12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

Jereledingue
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Zero, comme zero innovation
70€ le pack de map sa fait un peu chère a mon gout
Et juste par curiosité combien vous etes payé JV.com pour mettre 17 a une copie du 1er opus?
Bande de vendu vous allez perdre des visiteurs a continuer comme sa

julesdredd
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Sans intérêt. Les graphismes étant le seul point posifif de ce jeu, celui ci n'a pas évolué, au contraire, ça a régressé.
Scénario complétement nul et déja vu. Enfin, on va pas faire le tour de tout les points négatifs ce serai trop long et ce sont toujours les mêmes qui ressortent sur les mauvais jeux. J'espère qu'un jour cette série prendra fin. Les FPS de qualité ne manquent pas, ça fait bien longtemps que cod est dépassé.

MembreDuFF
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bon bah, c'est call of quoi ...
Les graphisme, sont horribles, même pas digne des premiers jeux PS3. Contenu très pauvre, la campagne est toujours aussi longue (:rire:). Le multijoueur n'a presque pas évolué, et le gameplay est toujours identique. 60€ pour un DLC de Black Ops ça fai quand même un peu cher.

Bref on est toujours à ce que la franchise nous a habitué depuis BO 1.

trevor99
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

J'adore ce Call of Duty Black ops II, le meilleurs des call of duty et FPS ! La campagne est tout simplement énorme ! Le multi et le zombie il y a beaucoup de chose à découvrir ! 20/20 pour faire chier les troll le zombies et ses packs magnifiques !

jul52190
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Ce Jeu..... nan mais il n'a pas évolué depuis des années alors pour moi c'est 0/20 et quoi qu'on en dise ce jeu ne mérite pas mieux!!!!

NathalieAPoile
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Merci à activision de nous sortir un jeu non terminé alors qu'à chaque sortie dun COD ils réalisent entre 300M et 500M de recettes. Sachant qu'ils utilisent pratiquement le même moteur graphique et qu'ils gavent qu'ils vont se gaver comme des oies.

Tout cela pour en venir au fait que les bugs rencontrés par certains joueurs qui ne peuvent pas se connecter au PSN et bousillent leur console car le jeu freeze et cela même au démarrage; est un manque de respect vis à vis des aficionados que nous sommes tout cela (comme d'habitude) au nom du profit et au détriment des utilisateurs.

Par ailleurs je souhaite bon courage au développeur car les serveurs n'on pas fini de planter..

vesoul_is_back
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

ce jeux , c'est de la merde en boite !!!!!!!
rien ne vaut qu'on bon final fantasy, ni no kuni et le big boss ( zelda ).
y en a mare de call of, c'est toujour la meme chose, tu tire sur tout ce qui bouge et c'est tout.

evazzio
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

je jou a call of depuis cod 4 et je vous jure que je n'est jamais vu un onlyn pareille des bugs a répétition des lags et freez tous les 2 minute le système ps3 qui plante rendez moi mon argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bubu-71
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Etant habituellement un fan incontesté des call of duty, j'ai commencé a être extrêmement déçu, et cela à partir de MW3, et la sortie de ce nouvel "opus", confirme ce que je pense depuis peu... C'est pour le moins regrettable, à mon humble avis, que cette série qui pourtant semblait prometteuse (avec MW2 par exemple, qui est pour moi le meilleur !) soit tombée si bas. Je trouve que ce jeu n'est pas très recherché, en un ans, ils n'ont pas réussis a sortir un jeu digne de ce nom ! Franchement, il n'y a qu'a regarder la qualité des graphismes, du gameplay, (et je passe sur les animations pitoyables (mouvement de l'arme quand on cours extrêmement peu réaliste voir pas du tout ! Y_Y)) pour dire que ce jeu ne mérite pas plus de la note que je viens de lui attribuer. Evidemment, cela n'engage que moi, libre à chacun d'aimer ou de ne pas aimer, en tout cas, merci Treyarch, grâce à vous, plus jamais je n'achèterais un Call Of Duty, autant dépenser de l'argent pour... Euh... En fait je trouve pas pire pour faire la comparaison.
Cordialement, bubu-71

memnoc
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

je mets 7 et encore je suis gentil!!Je suis profondement pro COD,je joue en ligne depuis COD4 mais là il faut arreter de prendre les gens pour des cons!!!Treyarch nous sort encore une daube comme il en a l'habitude!graphismes nuls et desués,ambiance sonore pourrit,multi d'arriere garde et j'en passe!Hormis les ado pre-puberes on ne peut pas bien noté ce jeu.
PS:Que pensez du 17 de la rédaction!!ben qu'ils se sont trompés de metier!
COD est mort vive Call of duty!!!

slayer18

armes déséquilibré
conexion en mousse
graphisme a bruler les yeux d un aveugle bref du caca XD sur ce
je retourne sur mw3

les 200 caractere c est un peu a chier pour un jeux de ...

un deux trois quatre cinq six sept huitneuf dix onze douze treize

neosuko2
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je mets 2 pour baisser la note des joueurs qui lui mettent 20. La franchise ne se renouvelle pas, le moteur graphique n'a toujours pas changé et je trouve ça bien laid pour un jeu en 2012, on dirait qu'on joue sur playstation 2 sérieux. Le jeu pourrait quand même être bien si il n'y aurait pas cette communauté de joueurs qui gâchent le plaisir de jouer.(Insultes, campeurs)
Sans oublier les problèmes de connexion et les bugs pendant les parties.
Bref un jeu que je vais vite revendre et jeuxvideos.com, vous abuser vraiment pour la note, c'est vraiment décevant.

YouAreOK
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Marre, marre marre des COD'S
J'ai pu testé BO II chez un ami mais quel désastre :ouch:
La campagne est fad et sans aucune imagination
Le multijoueur toujours le même, même armes, même graphismes :ouch:
Mode Zombie complétement raté
Et de plus mettre en 17 / 20 :rire:
Je n'ai pas aimé BO premier du nom mais je me rend compte que le II et bien pire :rire:
De plus mettre un 10 / 20 au nouveau MOH alors qu'il méritait au moins 14 je trouve que JVC favorite COD :ok:
Donc pour moi il mérite 7 et pas plus :)

BARACKUDA
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

20/20 faut arreter c'est moche !! pour la peine je mets 0 ! j'aurais voté 9 car pour moi le 1 est mieux alors qu'il était bidon pfffffffffffff campagne dur a suivre zombie c'est pas mon genre et le multi horrible

John_F_Kennedy
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Encore une daube sans nom, avec au programme au choix : un moteur physique repris et re-repris d'un épisode à l'autre mais qui arrive à bout de souffle, une campagne en papier-carton sur fond de mise en scène hollywoodienne ratée, ou encore un mode multi complètement à la ramasse avec une communauté aussi gamine que catastrophique... Vous appelez ça un FPS vous ? Ouais, moi j'appelle ça un jeu de guerre pour bébé... Et il n'y a qu'à voir l'âge moyen des joueurs qui le peuplent pour s'en convaincre. A choisir entre les campouzes de combat ou les ado prépubères, je préfère économiser 70€