Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

Debiruman
Posté le 13 Novembre 2012

Mettre 17/20 à ce jeu, c'est juste de la blague.

Techniquement daté, loin derrière un Killzone 3, et même 2, qui date quand-même de 3 ans (et que je sache, Activision a autrement plus de moyen que Guerilla/Sony), IA à la rue, aventure courte et linéaire...

Ce CoD souffre de la comparaison avec la plupart des bons FPS sortis dernièrement, Killzone, Borderlands, BF3, Halo 4 etc...

Un FPS "de base", qui n'a rien qui le démarque de la masse, et dont on ne parlerait probablement pas s'il n'y avait pas écrit "CoD" sur la jaquette :non:

Hard-Candy_25
Posté le 13 Novembre 2012

Pour avoir tous les call of duty, je suis vraiment déçu!

- Moteur graphique daté et bourré de cache misère
- Pas d'innovation dans le gameplay
- Ia à la rue (solo)
- Solo court, et pour la re-jouabilité, ça me dit pas de me retaper le jeu 6 fois uniquement pour une fin différente.
- Dur de trouver des joueur sérieux dans la communauté fr et pas des kikoo de 15 ans (avis perso, on aime ou on n'aime pas)

Seul + pour ma part, c'est le mode zombie! Bonne lan en perspective!!!

Le jeux n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon non plus, il mérite 10 et c'est tout, c'est un jeux moyen. Quand on voit Far Cry 3, call of duty a du soucis à se faire à tous les niveaux (moteur graphique, solo et multi)

PS : Déçu par jeuxvidéo.com, jeux sur noté comme quelques autres productions...

Avis suivants
Debiruman
Posté le 13 Novembre 2012

Mettre 17/20 à ce jeu, c'est juste de la blague.

Hard-Candy_25
Posté le 13 Novembre 2012

Pour avoir tous les call of duty, je suis vraiment déçu!

- Moteur graphique daté et bourré de cache misère
- Pas d'innovation dans le gameplay
- Ia à la rue (solo)

Seul + pour ma part, c'est le mode zombie! Bonne lan en perspective!!!

PS : Déçu par jeuxvidéo.com, jeux sur noté comme quelques autres productions...

ChatRoulonche
Posté le 03 Février 2013

Nous y voilà, Call of Duty, le jeu qui partage les joueurs.

Après avoir joué à CoD 2/3/MW/WaW/MW2/BO, j'ai acheté Battlefield 3 et durant une année je n'ai pas rejoué à CoD.

A la sortie de Black Ops II, il y avait énormément de bonne critique de soit disant joueur de BF3 qui était passé à BO 2, du coup pour faire taire les mauvaises langues, j'ai pris mon courage à deux mains et suis partis acheter BO2 (à 70€ bien entendus). Je lança donc la campagne avant le multijoueur et je dus m'arrêter à la 3e missions tellement c'était immonde graphiquement parlant et le gameplay dégueulasse (excusez moi des termes mais c'est le cas).
Les 3/7 du jeu ne sont que cinématique (immonde) et lorsque l'on joue on n'a aucune liberté de mouvement, bref, chiant à mourir.

Du coup, j'ai quitté le solo pour le multijoueur car, au fond, je savais que le solo allait être mauvais avant d'acheter le jeu.

Les maps, sont affreuses, mal structurés, la communauté ne s'élève pas à plus de 14 ans en moyenne.

Je n'ai pris de plaisir que lorsque je jouais avec des amis IRL à 4 vs Bots, et encore au bout de 2/3 jours et 3/4 heures de jeu, la lassitude est à son comble et la répétition énervante.

Du coup, me voilà 4 jours après la sortie du jeu, dans un magasin de jeu spécialisé pour revendre cette daube vidéo ludique.

Oui, je me suis fait pigeonner à cause des avis de joueurs qui n'ont sans doute pas un Q.I s'élevant à plus 30...

Sur ce, je déconseille l'achat ou même l'emprunt de ce jeu.

Bonne journée

Namingway
Posté le 13 Novembre 2012

Je vais tout simplement reprendre un post, le premier de ma liste actuellement.

Randy_Orton Voir le profil de Randy_Orton / 13-11-2012
Avertir un modérateur

Un très bon jeu, on ne va pas se leurrer quand on voit la concurrence en FPS il n'y a pas photo.

:d) Quelle concurrence ? Tu parles d'un jeu sorti l'année dernière ? Rien que pour ça ton argument n'est même pas valable et je retire 2 points à ta note.

Mode solo standard, court mais efficace, un vrai film hollywoodien (on a l'habitude).

:s) Si on a l'habitude, comme tu dis, pourquoi dire encore que c'est efficace ??! Non non et non, stop le réchauffé ! -1 point

Le zombie a clairement été orienté vers le mode Tranzit, délaissant quand même les autres mode survival sur des cartes trop petites et peu intéressantes. Le mode grief rajoute un peu de durée de vie et innove dans ce 4 vs 4.

:d) Je n'ai jamais aimé le zombie et les autres modes lassent vite de toute façon (on l'a vu sur MW3)...

Le multi est tout aussi bon, le level design a bien été travaillé, ça grouille de détail. Les maps sont très colorées et surtout variées. Les armes, quant à elle, sont peu nombreuses mais différentes les unes des autres, et elle se valent pour la plupart.

:d) Le multi, rien de neuf comme d'hab, elle est où la nouveauté ?? -1 point.
Les maps sont très colorées, on nous la ressort à chaque nouveau CoD et au final rien ne change de toute façon. -1 point. Les armes, sans commentaire... je vais te laisser le point que j'comptais retirer parce que j'en ai enlevé déjà assez.

Le point noir est bien entendu les graphismes, la PS3 pouvant bien mieux faire, mais on ne va pas se plaindre car le gameplay a bien été travaillé et est très plaisant et très facile à prendre en main.

:d) Évidemment, ceux qui n'avaient pas 12 ans l'année dernière peuvent enfin se mettre à colof, maman a bien voulu leur acheter cette année parce qu'ils sont entrés au collège.

Ce qui nous fait finalement un 13/20. Mais comme personnellement j'aurais donné un 5/20 (parce que c'est encore cod quoi, et qu'on connait déjà, c'est bon...), j'additionne ça nous fait un 18/40.

9/20 bien mérité.

kferfred_2
Posté le 25 Novembre 2012

Le stricte minimum de la part de treyarch, les graphismes sont vraiment pas digne de la ps3 c'est un jeu moche parmi les moches.

On ne retirera pas le coté fun de la série.

Entre potes on s'amuse, mais aujourd'hui et avec le nombre de licences, on en demande plus a un jeu, un scénario des graphismes, du multi de qualité et du NOUVEAU !!!

je comprends pas le 17 de JVC...

On nous prend pour des vaches a lait et ça convient a tout le monde ?

Buitone
Posté le 19 Novembre 2012

Merci à activision de nous sortir un jeu non terminé alors qu'à chaque sortie dun COD ils réalisent entre 300M et 500M de recettes. Sachant qu'ils utilisent pratiquement le même moteur graphique et qu'ils gavent qu'ils vont se gaver comme des oies.

Tout cela pour en venir au fait que les bugs rencontrés par certains joueurs qui ne peuvent pas se connecter au PSN et bousillent leur console car le jeu freeze et cela même au démarrage; est un manque de respect vis à vis des aficionados que nous sommes tout cela (comme d'habitude) au nom du profit et au détriment des utilisateurs.

Par ailleurs je souhaite bon courage au développeur car les serveurs n'on pas fini de planter....

PLAYERsSTATION
Posté le 17 Mars 2013

Bon, au début, j'hésitai entre acheter ce produit, ou acheter le coffret collecteur du film les bronzés...
Cod a était un très bon choix, c'est la première fois de ma vie que je rigole autant, des textures graphiques bien dégueulasses comme on les aime sur console sony, un scénario a se tordre de rire digne de la grande vadrouille
UN GRAND MERCI à ACTIPOGNON pour ce magnifique jeux pour KéKé

McTrouTrou
Posté le 29 Novembre 2012

Payer un jeu a plus de 50 euros pour au final un simple DLC, un seul mot pour ça: Vole. Un vole pur et simple car le moteur graphique reste inchangé, seul point positif (car oui il y en a aussi) une histoire qui a été rallonger mais un scénario qui ne tien pas la route

Dead-Pool
Posté le 08 Mars 2013

Comment qualifier Call of Duty : Black Ops II en un seul mot ?
Je dirais : Connexion !

Pour quelle raison ? Puisqu'il s'agit de la seule chose qui définira le niveau d'un joueur sur ce multijoueur, bien évidemment à partir du moment où ce dernier sait jouer un minimum. Les dégâts sont par-moments au hasard, tu peux, avec la même arme et viser au même endroit, mettre quatre balles à une personne et à une autre personne lui en mettre huit.. J'ai eu le coup du type qui, de dos subis mes dégâts, il a le temps de se retourner et de me tuer, mais Wtf ? Comment est-ce possible tout en sachant que je sais viser et que je tirais sur lui ?!

Ne discutons pas des serveurs, où nous subissons constamment des bugs, des déconnexions (d'où la plupart des "ratio 0" dans les cinq dernières parties), les types ayant une connexion de merde, mais ça ce n'est pas vraiment les créateurs du jeu qui en sont responsables, même si leurs serveurs doivent empirer leur connexion. Et tant d'autres choses.

Et je continue sur le fait que les changements ne sont pas flagrants, mais ils continuent de vendre le jeu tout aussi bien, tout ça pour l'ajout des quelques armes, une vague modification des cartes, rien de bien convainquant au final..

Nous n'allons pas discuter de la campagne bien longtemps, sachant que ce jeu est créé principalement pour le multijoueur où ils insèrent un solo bâclé. Ce dernier se termine en deux en trois mouvements, et ne demande pas réellement de difficultés pour en venir à bout.

Bref, tout cela pour dire que le jeu n'est pas passionnant à jouer et ne mérite réellement pas autant déloges, le multijoueur bug constamment, ça devient vite lassant à la fin, je n'achète pas le jeu pour sa campagne, encore heureux ! Un bon 13/20.

AndrewJohnson
Posté le 25 Novembre 2012

Techniquement, il vaut plus dans les 12/20. En effet, Treyarch a encore frappé fort avec une campagne plus que promettante et un zombie toujours aussi fun.

Mais oui, la partie la plus importante d'un FPS maintenant, c'est bien le multijoueur !
Celui-ci a été littéralement baclé. Activision ne cherchant plus qu'à faire du profit, ils ont tout fait pour que tout le monde ait "accès" au jeu. N'importe qui peut tuer n'importe qui d'une simplicité déconcertante.
Autre blague immense. Oui Activision est ami avec Microsoft, oui ils se foutent littéralement de tout les players PS3, que cela soit pour les DLC (sur les anciens COD, qui ont toujours été vendus bien plus tard), ou bien pour les serveurs...
Qui sont abominablement horrible dans ce jeu, pourtant basé sur la connexion ! 1 partie sur 20 finira à 6v6... ou finira tout court.. bah oui, le fameux "connexion au serveur expirée" arrive au moins 1 fois dans chaque partie.

Enfin bref, merci Treyarch d'avoir réussi à tuer le plaisir qu'on pouvait éprouver en jouant en ligne.

gimbel
Posté le 25 Décembre 2012

je n'ai jamais joué a un jeu aussi mauvais. Il n'y a aucune reel nouveauté, le game play est toujours le meme on s'en lasse tres rapidement. bref ce jeu c'est la plus grand bouze du monde en plus la communauté de kikoolol qui ne savent pas jouer sont trtop chiant sur le multi.

dodonto
Posté le 19 Novembre 2012

Pourquoi 0 ? Marre de tous les kikou remontant la note en disant : Na mes atten, jremonte la note pck cjeu est trop bien, arréter.
Oui ce jeu est bien, quoi de plus normal quand l'intégralité du jeu est complètement copier collé ? Pour exprimé le fond de ma pensé, ça me prendrait 1 heure à expliqué en quoi le moteur graphique est le même, en quoi ajouté les maps du CoD précédent (payant sinon c'pas drôle) est dégueulasse. Mais j'ai la flemme.

titoff2002
Posté le 18 Novembre 2012

un bon 10....

graphismes laids et sombres

bruitages des armes dignes des meilleures sarbacanes....

je ne joue pas la campagne donc pas d avis

zombies: cartes trop petites et remplies de cette putain de lave qui fait chier toute les 5 secondes: on voie rien....

multi: réapparition devant un autre joueur, cartes a chiers ( sauf pour les adeptes du camping ), il faut un chargeur pour faire un kill et qd on recharge ( tres tres lentement ) on prend 2 miraculeuse balles qui nous tue...., connexions pourries et j en passe, bref pas bcp de plaisirs de jeu....

pour ceux qui veulent l acheter... je suis vendeur :)

Cenccio
Posté le 11 Février 2013

Et encore je trouve cette note généreuse pour un jeu aussi mauvais.
Je pense reprendre ici beaucoup des arguments déjà cités par nombres de joueurs déçu par un tel opus:

- Les graphismes == Pour un jeu sorti fin 2012, jamais on se retrouve ébahi par la beauté des maps, des détails, des armes ... Un CoD4 ou un Mw2 étant au même niveau voir au dessus ..

- Les connexions == Comme a son habitude, les séries Treyarch ne s'améliorent pas, en se basant sur des connexions plus que déplorables, que ce soit en match en ligne ou en privée pour les matchs de teams.

- Les armes/accessoires == WTF ? Il se passe quoi a ce niveau là ? Les armes ne ressemblent à rien, on bénéficie de 45 accessoires différents tous aussi ridicule les uns des autres, les bruits des armes et des explosifs ne ressemblent à rien ...

- Les maps == Aucun style, que des maps compliqué avec des recoins dans tous les sens pour le plus grand plaisir de nos amis les campeurs et autres autistes. Aucune belle map (à l'inverse d'un "Crique" sur CoD4 par exemple), que des maps en ruine avec des spots en hauteur afin que ces messieurs puissent, sans trop de difficultés, se poser à la lucarne d'une fenêtre, tranquillement protégé par une betty + une claymore + un gardien + un espèce de baton qui électrocute.

- La complexité des classes == Pourquoi toujours plus de trucs ? 3 atouts 1, 14 atouts 2, 28 accessoires ... Faut arrêter avec ces ouvertures de possibilité qui ne mènent à rien. Je repense a CoD4 ou les classes étaient basiques, le choix d'accessoires étaient très restreints ... mais le jeu reste la référence en terme de Call Of Duty.

- La communauté == Plus les CoD avance, plus l'accessibilité est accrue pour tous joueurs souhaitant être compétitif sur BO2. Ainsi, même mon petit cousin de 5 ans est capable de frager dans un jeu aussi arcade. Le talent personnel et le skill est totalement mis au détriment des vrais joueurs de BO2, les PGM, les requins: ceux qui bougent très peu en laissant leur viseur pointé sur un endroit bien précis, dans l'attente de votre prochain passage ! La moyenne d'âge arrive pas loin des 12 ans, des insultes à tout va, aucun respect et aucun fair play dans les parties.

- Conclusion == je vais abréger ici, car la liste est trop longue pour faire part de mon dégouts quand a ce jeu. J'ai donc mis 1/20 pour le solo, qui joué en 3D rend plutôt bien, on en prend plein les yeux (et encore c'est pas tout le monde qui joue sur écran 3D ..). Le mutli n'a RIEN, mais vraiment RIEN, de positif, de nouveau dans le bon sens du terme. Tout a été raté de A à Z.
Très heureux au final de ne pas avoir mis 70€ dans une telle *****, un conseil messieurs: Retournez sur CoD4, voir Mw2, qui restent les vrais bases de la série des Call of Duty.

_FuckLesNoobs_
Posté le 09 Décembre 2012

HONT-EUX ! Il n'y a pas d'autre adjectif pour qualifier ce jeu. La campagne est bien et le zombie innovant, mais sa suffit pas à compenser le multi encore plus foiré que celui d'mw3. Sérieusement, je comprend pas qu'en 2012, bientôt 2013, on se tape un décalage pareil sur un jeu en ligne, alors que sur COD 4, qui est sorti en 2007, les connexions sont parfaites et pas de décalage. Également, c'est la première fois que je vois un jeu avec de tels spawns. Ils sont complètements foirés ! J'arrive a me faire spawn-kill en MME ! C'est quoi se truc ? Y'a beaucoup trop de trucs de noobs aussi, que les développeurs se sentent obligés de mettre chaque année, comme les betty ou les grenades électriques. Bref, pour résumer, encore un jeu de merde qu'on va se taper pendant un an jusqu'à ce qu'ils en sortent un autre encore pire, et sa continue....:honte: !!

Avis suivants
pas d'image