lisandro-bastos
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

15/20 avec un test aussi négatif ? Non franchement ce DLC est du foutage de gueule pur et dur ! Ajoutez cela à l'arnaque qu'a constitué l'édition Hardened (les deux maps Nuketown 2025 et Nuketown Zombies pour 4€ pour tout le monde alors qu'elles constituent un surplus de 15€ par rapport à l'édition normale)et l'introduction des micropaiements : la boucle est bouclée !

Ze_Skelerex
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alors, oui, la map zombie est bien. Oui, elle renouvelle le gameplay (ou pas, en fait je m'en fous)
Mais payer une somme astronomique pour UNE SEULE carte, qui devrait en plus déjà se trouver A LA BASE dans le jeu, c'est hors de question. J'estime que quand je débourse une cinquantaine d'euros dans un jeu, celui-ci doit-être complet.

lisandro-bastos

Ze_Skelerex

susuko_7FolDZz
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Pourquoi les developpeurs continuent a donner des DLC aussi pauvre a des prix inbatables ( ironie ).

4 maps multi à vomir ( noté le bug quand vous êtes au bord du pont dans la map avec la lave... )

Et 1 map zombie...

Je l'ai acheter ce DLC. Uniquement pour laisser une dernière chance au Dev. Ben c'est raté. La map zombie est aussi surréaliste que désagréable. Des zombies avec des look de vampires, on a vraiment toucher le fond.

Pour ma pars je m'arrête la.
Plus jamais je n'acheterai des jeux de chez Activision ou chez Treyarch. Ceux-ci nous voient comme des machines a sou et j'en ai marre de me faire pigeonner à chaque fois.

Semperkami

15 ? xD
Nan sérieusement, faudrait se mettre d'accord, certain jeux sont excellent et juste par manque d'originalité vous leurs flanquer un 10 ...
ça fait des années que CoD est mort et que c'est juste du pompage de licence sans intérêt et sans originalité vraie, et même vous le dites. Alors stop baisser le froc, faite des tests en toute honnêteté au moins...

Ps: je met quand même 1, parce que ils ont sortie une DLC alors qu'ils auraient très bien pu sortir un CoD BO 3 juste pour ça XD

Coloscopeur
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Bonjour, j'ai payé 65€ pour le jeu "complet" et je viens d'apprendre que pour le 2ème fois en quelques mois, Treyarch vendait une partie du jeu à 15€ en téléchargement. J'ai vu Jeuxvideo.com à mis 15/20 à ce DLC, je vais donc y dépenser mon argent de poche. Heureusement que ce site de test est purement objectif et le restera toujours :)

Firecry91
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Il suffit de voir la note pour comprendre l’intérêt qu'à le jeu pour un joueur. Seule le mode zombie "bénéficie" de quelque chose dans ce dlc, mais cela devrait faire parti du jeu dès le départ et ne pas servir à surexploiter la licence. En un mot dommage...

Ikawou
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Toujours autant de rage, d'énervement sur un énième DLC, sans lequel on pourrait jouer de la même façon. Autant éviter.
Call of Duty ne montre aucun réel inédit sur ces nouvelles maps sorties, voire du revu, rien de plus.

don-matador
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

En fait ils ont offert une arme dans le premier DLC pour attirer un max de pigeons.Ils ont voulu faire croire que ce coup-çi serait différent.J'avoue avoir étè bluffé par tant de generosité .Tout ça pour vendre un max de season pass et maintenant pour remercier ceux qui se sont fendu d'avoir craqué sur le season pass ,ils les enculent avec du réchauffé et avec le stricte minimum.On recycle ,on sodomise et on rafle la mise...ah!!! en vérité je vous le dis , les voyous ne sont pas toujours ceux que l'on croit.Et ils sont tellement en place qu'ils peuvent corrompre n'importe qui.Le pouvoir de l'argent et du lobbying...mais le respect de la communauté "call of" dans tout ça , il est passé ou??

Raize2
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Faut arrêter maintenant de se foutre de la gueule des gens, 4 map minuscule sans aucune vrai originalité et qui ennuie, dont une map qui a juste été repris de BO1 en refaisant les décors LOL

Le zombie, wai c bien mais non on s'enfout finalement.

Après le prix encore une fois 15euro pour ça ? alors que sa pourrait très bien être intégré de base dans le jeux.

shura_sword
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

15/20 !!! seriiiieuuuuxx !!! ho mais ils ont des torticolis a force de sucer sur ce site !! D'ec c'est une grosse boite qui sort un jeux, ça à beau être la plus groooooossssse merde du monde, ils notent bien. Mais sérieux arête de leur faire confiance pour les test. merci les gens de rapeller que y'a d'autres pauvres personne qui ne sont pas au courant des jeux bien qui nous entour. Ses gens ne connaissent que COD. Forcement ils trouve ça bien, y'a tout les vendu comme ce site qui font de la pub et qui le note chère bien. Eux ils se disent que y'a que ça comme jeux, ils vont pas se faire chier a en chercher d'autre. Et voila on se retrouve avec des jeux mega simple, supra nul a chier, top des ventes et jeux indétrônable. NON mais notez une maj a 15euro 15/20 !! c'est une blague ? bon d'un coté, es qu’on a réellement besoin de cette communauté sur d'autre jeux ? des noobs qui rage et qui cheat !!!! RESTEZ OU VOUS ETES, NOTEZ VÔTRES COD 20/20 FINALEMENT !!!

ClownQuiPete
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un DLC contenant seulement quelques maps qui coûte 15€ c'est juste du vol, désolé. Et JVC devrait avoir honte de cautionner ça.

Ce genre de DLC ne devrait pas coûter plus de 5€, un vrai DLC c'est un DLC qui ajoute considérablement au jeu, par exemple les DLC de GTA IV, ou ceux d'Age Of Empire.

arsenick54
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ohlala 15euros pour si peu de contenu...répugnant sérieusement, .... Bref pas decu, car j'estime connaitre les pratiques d'Activision, c'est à dire le pigeonnage ....Enfin bon l'arnaque ne dure qu'un temps!

[Maxis]
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Remboursée est le seul mot qui me vient quand je pense a ce dlc.
C est une arnaque, le test est encore bidon mais j espere que le cheque a permis d acheter du bon matos pour la redac :hap:
Sinon j espere que les gens ouvres les yeux sur ce genre de dlc pourraves.

quefidu51
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

2 juste pour le peu de travail de fait,moi sa me fait chier de payer 15€ pour des carte révisiter des autre call of,déjà dans révolution,sa fai au moin 5 ans qu'il amasse des tune et pas de gros changement comparer au jeu précédent,mais ou va l'argent??dans l'heure poche bien sur,regarder battlefield 3,sa c'est un vrai jeux,beaucoup plus réaliste c'est qui est comme même mieux pour l'immersion .apres la carte zombie elle est pour les noobs comme die rise,ou un amis de ma liste d'amis arrive a peine manche 20 la il va a la 86????,mob of the dead pareil,le secret est nul beaucoup trop court (en moin de 24h le secret est fait et tous les succes cool,ho c'est pas grave sa fait un nouveau décor lol,le zombie de BO1 est beaucoup mieux et il y a du défi au moin,jetait un grand fan de call of (je les ai tous fait du 1 a BO2) et ben jsui pu fan du tout,enfin en espèrent qu'il se casse la gueule au prochain jeux....peace

battlemany
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

LES CARTES DE ZOMBIE FONT LE BOULOT COMME D'AB mais les maps multi me plaise pas c'est comme d'habitude quoi aucune nouveauté majeur j'ai l'impression que c'est du copier coller de decord comme dans un éditeur de niveau donc a acheté que pour tuer des zombies sinon... sa serre a rien