8.8/20

G3n0c1d3
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Comment mettre une bonne note à une telle arnaque.

Après la respiration qui soigne en 5 secondes, la transformation en fantôme qui peut faire de l'électricité et revenir en marchant jusqu'à son corps. Les fantômes pourront se dire bonjour "hey salut ça va? Ouais bah je suis mort et toi? Bah moi aussi".

Sérieusement ridicule même si intéressant, mais totalement HS pour un jeu de ce genre.
"Ce serait pas Second Sight par hasard ?
- Non non c'est CoD.
- Ah. (même moteur graphique ou presque pourtant =troll)"

Prochaine fois on devra l'appeler CoD Excalibur 2555...

Bref, 20-15e=5..

Ceyna
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

"Fous des zombies, t'auras des crédits".

DLC ridicule, merci à JVC d'encourager ce système grotesque.

G3n0c1d3
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Comment mettre une bonne note à une telle arnaque.

"Ce serait pas Second Sight par hasard ?
- Non non c'est CoD.
- Ah. (même moteur graphique ou presque pourtant =troll)"

Prochaine fois on devra l'appeler CoD Excalibur 2555...

Bref, 20-15e=5..

Ceyna
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

"Fous des zombies, t'auras des crédits".

DLC ridicule, merci à JVC d'encourager ce système grotesque.

Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Sérieux ? 15/20 pour un énième DLC qui sent le réchauffé ? Autant JV.com a des avis honorables sur certains points, autant sur les notations de CoD c'est du gros foutage de gueule ... J'espère vous voir plus objectifs à l'avenir !

lepenisvengeur
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Les maps sont juste horribles, c'est n'importe quoi, très très mal pensé, la map zombie n'en parlons pas ... Ce dlc est vide, vide comme le cerveau des fan de diablox9.
Je ne comprend pas comment ces DLC peuvent encore se vendre.
Rouuu rouuuu actipognon a encore frappé.

thrasher77
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

15/20 ???? sérieusement jvc ???? 15/20 ???? le dernier dead island à eu 14/20 (car manque d'originalité par rapport au 1er qui a eu 16/20 et je suis un peu d'accords), alors pourquoi le 300ème dlc de cod aurait 15/20 ? les notes de jvc sur les cod sont tout simplement ridicules et absolument dénuées d'objectivités ! je mets un 0 symbolique ne serait ce que pour essayer de les faire changer de méthodes de notation, même si ça fait un bail que tout le monde poutre les notes des cod mais bon, gardons espoir... Ceci dit je suis sur que les fan de cod trouveront leur compte dans ce dlc (comme moi avec bf) mais de la à noter ça 15/20 en précisant que le tout est TOUJOURS TROP CHER et que ça MANQUE TOUJOURS D'ORIGINALITE .... prenez vos couilles en main et donnez ENFIN de notes plus objectives sur cette foutue franchise, pour le bien de tous, svp ! !

kraagar
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

un copié collé de la note du dernier dlc.

"UN POIL TROP CHER"

BEAUCOUP TROP CHER.

4 maps, dont 3 remixé d'anciens cod.

et après JVC osent dire " nana " activision nous paye pas.

Faut journalistes va, Le gouvernement français devrais vous faire fermer votre site pour mensonge, utilisation frauduleuse du terme journaliste, et vérifié que chaque agent de votre entreprise a commencé par votre directeur général soit commis en justice et trainé devant les tribunaux.

une simple enquète financière sur vos virements suffirais a prouver que vous recevez mensuellement de l'argent de activision.

Car vous avez trop peur qu'ils arretent de vous subventionner grace au PUB sur votre site.

Estentor
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Comme d'hab, du foutage de gueule... Regardez ce qui se fait ailleurs quand même, pour exemple Chez Valve la totalité des excellents DLC's de Portal 2 étaient complètement gratuits. Je sais, ça date, mais là on a quoi ? Une poignée de cartes mal foutues, et un mode mode zombie ? 0lol lé zombi c tr0 0rigin4l xD
Sérieusement, l'économie française doit aller bien mal si le sit de JV le plus fréquenté du pays dépend totalement d'une pitoyablement grosse firme américaine.

_PataPonch_
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Activision et ses jeux ne méritent pas plus. Ils se foutent de la gueule des gens en sortant 1 jeux réchauffé par an et une quantité phénoménale de dlc.
Le pire, c'est que des pigeons achètent ça juste pour le coté "mode" et parce que call of kévin est casual.

fredmercury
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

15/20 Moohahhaha heu pardon alors ,les maps sont horribls c'est très moche et en plus petite du zombie tu en veux du zombie tu paiera tel est la devise de tous les dlc cod.
sinon aucun fun c'est du frag bien lourdingue A Boycotter

Superagunie
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Réveillez vous les gens ! Arrêtez de donner raisons à des boites comme activision qui ont pourri l'univers du jeux vidéo et qui vous arnaque comme pas possible.

ectorgomez27
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Un faux dlc signé Actipognon...

RIen à dire à part qu'ils doivent bien se marré dans leur bureau les scénariste quand ils pensent au nombre de pigeons qu'ils vont chopper avec de la daube pareille...

ob1chan
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Non mais sérieux t'as vu quoi faut pas déconner quoi.
Y a un moment où y faut dire stop parce que là franchement quoi
voila quoi. Mais bon après c'est sur que voila c'est pas évident quoi. OUi et non c'est vrai aussi sans que se soit faux dans ce contexte là quoi.

[reblochon]
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Pour moi DLC Mossade, comme tout les autres, je n'ai pas trouvé beaucoup d'amélioration, plutot quelques maps renouvellé
J'espère que le nouvel opus seras mieux que celui ci.
ET j’espère que les DLC serons riches en nouveauté

Foutlesboules
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

L'huître Crassostrea gigas, la plus présente en France des variétés d'huître, est hermaphrodite cyclique.

En effet, une année sur l'autre, elle sera tantôt femelle, tantôt mâle. Lorsque la température de l'eau dépasse 10 °C, elle produit ses gamètes qu'elle libère lorsque l'eau atteint une température proche de 18 °C. Une huître libère entre 20 et 100 millions d'ovules et encore plus de spermatozoïdes. Seules 10 % des larves formées atteindront l'âge adulte.

L'huître creuse est ovipare et l'huître plate est vivipare. Au soleil de l'été, l'huître creuse pleine de son lait va répandre dans l'eau ses gamètes. L'union d'un gamète mâle et d'un gamète femelle forme un œuf microscopique qui va dériver au gré des flots. Chaque huître mère donne naissance à plus d'un million d'œufs par annécessaire. Pour que la naissance se passe bien, plusieurs conditions doivent être réunies.

Conditions climatiques favorables, une eau à bonne température, 21 degrés, une eau pas trop salée d'où la nécessité de la proximité des rivières. Au bout de vingt jours environ, l'invisible œuf va se fixer sur un support solide et propre.

deadmonkey
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

ROUROU
Jean-nasus arrive a la rescousse avec un dlc de mauvaise qualité,4 map dont 3 reprise ?sérieusement ?Le mode zombie semble plutot sympa,mais voila,le prix est juste ouf...