9.8/20

Superbrousse
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

Herosse
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

les packs de maps de mw 3 était très décevant mais la c'est tous le contraire pour black ops 2 les 4 maps sont super en ligne la map et le mode du zombie sont époustouflant la seul chose que je n'aime pas trop c'est le pacificateur qui est a mon goût un peu abusé sinon je regrettes pas pour l'instant d'avoir acheté le season passe .

hestea
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la note de certain. Aucun jeu ou dlc merite 0 quoi.

Certe le dlc est pas une revolution. Mais yaurais pas cest 4 map multi + nouvelle map zombie on commencerai a franchement se faire chier alors faut arreter de critiquer.

Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Cela fait maintenant deux jours que je joue a ce DLC , et plus particulièrement sur la carte zombie die rise et je doit dire que l'univers chinois et super bien réalisé. C'est un plaisir de tout découvrir , les objets à crée , tenter sa chance à la boite , être en coop c'est vraimant super simpa. C'est peut être comme tout les autres dlc mais le résultats est la c'est super jouissif. Et puis je met ce 20 pour augmenter la note de ce dlc qui est criblé de zero sur 20

_Jazzy-Gearz_
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Un gros dlc qui vos le coup, tous est parfais les maps multi son trop belle est on l'air de resté dans la ligné des premiéres qui sont parfaite, l'arme est puissante sa fais du bien d'avoir du nouveau et la map zombie a l'air d'étre une tuerie est bien compliqué comme on aime vivement le prochain :)

WhaTheTrollFace
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Je mat 20 UNIQUEMENT pour faire stopper les rageux qui mettent une note dégeulasse au dlc juste parce que c'est COD et qu'ils n'aiment pas le jeu.Sérieuseument les petits kikoo qui mettent 0 De 1 Ils n'ont pas acheter De 2 Ils n'aiment pas COD et De 3 ce sont des gamins de 8 ans qui rage ALors pour moi c'est pas mal ce dlc franchement je n'avais pas acheter de dlc mw3 mais la avec la map zombie c'est super ils innovent une nouvelle arme et un nouveau mode de jeu pour moi je trouve ca bien et faites nous des beau dlc pour BO2 Activision ;)

R3sident3vil22
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Call of duty... les pires jeux jamais fait au monde, jsuis bien content de ne pas avoir acheter ce jeux, il est comme les autres, ce jeux detruit tous les bons jeux!! J'ai hate que sa disparaisent!! Activision, vous ne meritez pas toute l'argent que vous avez eu, il devrait aller au bons jeux qui sont fait par d'autres compagnies!!!

N27TmN
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Cool le vole c autoriser =)
si seulement je pouvait mettre -20/20
Jsui heureux de pas lavoir acheter sa aide davoir des pot pigeon
.................................................................................................................................................................................................................

-a2f-
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Je met 20 pour ainsi dire faire grandir la note.

-J'ai joué qu'au zombie mais ils se sont pas foutus de nous.

Turned, franchement j'ai bien rigolé quand ta la map zombie excellente et bien grande, donc que demander de mieux.

pieyre18
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ce qui mettent de mauvaise note ne l'ont pas acheter c'est sur ce sont des jaloux car ils ne peuvent pas ce le payer ou ne le veulent pas mais le fait de mettre des mauvaises notes c'est de la mauvaise foi. J'avoue qu'il ne merite pas son prix mais il est quand même pas mal. A prendre si vous aimez cod(particulièrement le zombi) et avez un peu d'argent de coté

XxMaxou17xX
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Certes le prix est assez conséquent pour un résultat aussi maigre mais on est là pour noter le contenu et pas le prix.
Donc oui une nouvelle arme mais on dirait que l'idée est un peu empruntée à BF3 dis donc et puis tout de même : UNE arme... heu dans BF3 il y en avait huit.
Ensuite un nouveau mode,l'idée est elle aussi empruntée à BF et ce mode ne promet pas une grande Révolution.
Malgré de bonnes idées les réalisations artistique et graphique restent les mêmes sans trop d'innovations et celles apportées sont issues d'autres jeux.

Evoli_
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Franchement ils auraient pu prendre la peine de faire de plus grandes maps.

Revolution ?...

Peut être l'arme en plus ? J'appelle pas ça une révolution, ça aurait pu l'être vers les années 90.

C'est l'arme qui monte ma note a 1. :ok:

Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

J'aime bien les gens qui disent qu'il l'on acheter et qu'il trouve sa nul et disent même que c'est call of donc c'est de la merde, une chose à dire vous êtes cons... si vous trouvez call of nul pourquoi acheter le jeu + le DLC ? WTF

Sinon assez bon DLC dans l'ensemble, cinq maps bien pensées et surtout une nouvelle arme ! Dommage qu'elle ne fasse pas assez de dégâts mais de toutes façons elle sera patché donc on s'en fout !

PiqahStyle
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Je met un 20 pour remonter la note globale qui est très baisse du aux kikoo-rageux du 15-18 qui viennent troller ici. Ils n'aiment pas call of duty donc rabaissent le jeu --'

Le DLC est vraiment pas mal , mis a part le mode infection répétitif , le reste reste dans l'ensemble vraiment bien . Chacun son avis mais moi , je l'apprécie , et pourtant je ne suis pas un énorme fan de call of duty (je joue plus a CS:S et a BF3 Donc pour vous dire..)

3vangui
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Rien à dire j'aime tous !! A part l'arme mais bon je passe dessus :d Je ne comprend pas bien les commentaires si négatifs ... 0/20 est un peux exagérer , même si on aime pas les cartes etc ... Ils ont réussi à innover BRAVO ! ;)

The_X_shOOter
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Les maps sont vraiment bien et la nouvelle arme aussi même peut être un peut trop cheater as des moment mais bon voilà et au niveau du zombie la nouvelle Mao et excellente et énorme mais par contre se mode ou on incarne un zombie et vraiment as chier et sais lassant .