9.8/20

Superbrousse

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

Aki_Hoshino_Fan
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Pitoyable ! bon c'est vrai je ne l'ai pas, d'ailleurs je n'ai pas un seul Call of Duty non plus, je poste juste une note pour essayer de faire réagir la communauté à propos de ces dlc lamentables (le jeux vous avez le droit de l'aimer) qui risque de poluer l'industrie du jeux tt entière !

Acheter plutôt The Cave, qui pour 12.99 ne prends pas les gens pour des vaches à lait

P.S: j'ai mis 1 pour l'effort d'écriture du testeur.

Darkmoniaque
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

jeux assez facile a booster pour monter les niveaux, c'est a signaler et de plus c un jeux avec pas assez de cartes petite

spone kill sans arrêt donc attention

arme chité ou alors pas assez "puissante"
il faut vraiment que Black ops II répare ses erreur

Coastal-Dream76
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le même plat de résistance nous est servi à chaque nouvel opus, et on finit par crever à force d'être ravitaillé par Activision, remarque on ne va pas leur en vouloir, il ont quand même réussi à insérer une map de plus sauf qu'elles sont toujours plus ridicules les unes que les autres, manque de bol, la jouabilité n'évolue pas non plus, en fait on paye quinze boules pour... pour quoi déjà? Ah oui! RIEN! On va arriver au stade où la moindre chose estampillée et Call of Duty ou Activision parviendra à nous faire fuir! C'est là que je me rends compte que j'ai vraiment du bol de pouvoir tester chaque DLC de cette licence toujours plus évoluée! Parce que quitte à choisir, mes quinze euros, je préfère les envoyer dans un égout...

pomme42
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Tout d'abord j'adore les gens qui mettent 0 ou 2, 3 juste parcequ'ils n'aiment pas le jeu. Ensuite c'est sûr 15 euros c'est cher pour des DLC, mais on arrive dans un monde ou les jeux se vendront que par DLC ah ah

Personnellement j'ai acheté le season pass et je ne suis vraiment pas déçue par ces nouvelles maps, la map zombie est juste excellente ! et les 4 maps multijoueurs sont très biens également. Etant une joueuse full hardcore j'adore la pacificateur qui ets un très bon milieu entre une mitraillette et un fusil d'assult.

Je mets donc un 14/20 pour ce DSL où le seul bémol est le prix mais étant une geekeuse de BO2 on a pas le choix d'avoir de nouvelles maps si on ne veut pas se lasser du jeux...

Sur ce arrêter de rager par rapport au prix c'est comme ça chaque année et c'est pas près de changer !

overofthedead
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

C'est vrai que ca devient lassant de se faire escroquer de 15€ pour une extension qui n'apporte rien, ni au gameplay ni a originalité! Ca reste du call of! Donc un jeu très lassant et ultra répétitifs!! Et ce n'ai pas 5 pauvre maps et une arme qui ressemble a un joué qui changeras quelque choses!! Gardé vos 15€ pour un vrai jeux!!

Viandard88
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Une DLC plus que décevante et franchement hors de prix pour le peu de contenu qu'elle apporte.

Une nouvelle arme un peu abusée qui est là uniquement pour faire vendre de la DLC car sa "Fiche technique" fait rever n'importe quel kikoo.

Seulement 4 cartes, si j'aprécie celle en France dans la neige ce n'est pas vraiment le cas des autres, trop petite surtout le skatepark.

Pour le mode Zombie je ne peu pas trop m'avancer n'ayant jamais été intrigué par ce mode.

En bref pour le joueur qui comme moi insére Black Ops 2 dans le seul but de rejoindre des amis sur le live pour jouer avec eux et qui touche uniquement au mode multijoueur ce DLC paraîtra bien fade mais sera presque indispensable pour ne pas "priver" les cooéquipier de ces nouvelles cartes ce qui ne réhaussera pas le niveau du multijoueur qui reste vraiment faible de par son manque de variété...

A quand un Call Of Duty spécialement multijoueur qui reprendrais toutes les cartes des anciens MW histoire qu'on ne tombe pas 5 fois sur la même carte en 1h30 de jeu ?

Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Le mode infection? Pas fun? Vous ne savez pas vous amusez ou quoi, testeurs je JVC? Ce mode est parfait pour des délires entres amis! La map Die Riese est juste énorme, pleins de choses y sont à découvrir, et le contenu multijoueur est plus que satisfaisant.

Pour moi, ce pack est le meilleur pack de tout les COD

misterbrian96
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Premier DLC sur ce Black Ops, son nom: révolution, ce pack tient bien son nom, en effet c'est une vrai révolution dans la série. Avec une nouvelle arme, 4 maps multi, une map Zombie qui est sublime et un mode zombie qui ne vaut pas le détoure, Treyarch à travaillé sur ce pack et ça c'est vu. La map zombie est excellente et les maps multi sont magnifique se sont les points fort du DLC. Son point faible, enfin ses points faibles sont que le mode Turned soit Infection n'est pas à la hauteur de mes attentes personnelle, certes ça donne un côté nouveau de contrôler un zombie, mais c'est au fond un petit plus qui ne va pas nous faire passer des heures malheureusement. De plus les maps sont très belles mais trop petite. Très bon pack!

Xx_r3c3p0_xX
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Je donne 20 a ce DLC car il le mérite point barre.
Ils nous donnent des maps innovants!! mais vous vous en fichez...
Ils nous ont donné un mode zombie exceptionnel!!Mais vous fermez encore les yeux...
Et pour la première fois,ils nous donnent une nouvelle arme (tout le monde voulait un ou plusieurs armes dans les packs et voila qu'ils vous le donnent mais comme d'hab "ils ont copié BF3"
Bref,continuez a faire de bons packs comme celui-ci et ne regardez pas ceux qui critiquent le pack.Ok,c'est leurs choix mais ce n'est pas pour sa qu'il faut penser : "Ouh lala il y a beaucoup de 0 alors moi aussi je vais en mettre un "C'est votre choix qui vous préoccupe c'est tout.Sa sert a rien de critiquez alors qu'on a même pas eu le pack entre nos mains :/

killerordi
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Franchement le Pack n'est pas mal du tout je kiff la nouvelle arme et les maps multi font trèèèès mal mais celle du mode zombie whaoo !! C'est pour moi la meilleure!! Par contre pour le nouveau mode Zombie je n'aime pas trop je trouve que le design est mal fait

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Comme si le multi de COLOF était pas déja truffé de SMG's et bah non ! Il a fallu qu'il en rajoute encore :)...Enfin bref c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase marre de ces dévellopeurs qui se font la course au DLC mais pour résoudre les problemes du jeu ya plus personnes...

Thetroloololol
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Une pure merde commercial, c'est évidemment la "Révolution de l'arnaque". Comme dit Alonisea "au goulag Activision et Miniblob"

Franchement faut arrêter de se foutre de notre gueule, seul les kéké de 10 ans vous suivrons (ça en fait pas mal en fait vu la moyenne d'âge des joueurs sur cet opus plus que catastrophique)

O est une note plus que mérité et encore je suis trop bon !!!!

CRZ_S4MY
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Yo! Arreter de mentir ... Pour les gens aisés, c vrai... mais il est TRES TRES bien de manipulation sur GRIND et DOWNHILL! Donc Bye Bye les PAUVRES RAGEUX Regarder La Peacekeeper(Pacificateur)
Vaut mieu qu'elle soit patché donc elle enleve le dernier point

vega333
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Comme pour black ops premier du nom,
les développeur du jeux video, on pensé avant au billet vert et en tout dernier a nous pauvre joueur!
Deja que si on réfléchie une DLC et la pour compléter un jeux video, donc:
le jeux coute (frsuisse) 80frs
plus les 5 DLC prevu a 20frs
sa fais que notre chere call of duty nous coutera 180frs....
serieusement y a que moi que sa choque?????

tomitoumiteuf
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Le DLC... Comment dire: Les maps c'est la même avec les couleurs qui changent quoi faut arrêter. J'ai mis un pour la map zombie ai est pas mal mais 15 euro l'arnaque du millinerairee !!!!
Bref a ne pas acheter sauf si ROU ROU ROU ROU