9.8/20

Superbrousse
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

je-suis-surnois
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Il faut de tout pour faire un jeu pareil pour un "DLC". Les cartes multijoueur sont moyennes malheureusement mais une fois de plus le mode zombies est là nous offrant "Die Rise" une carte magnifique, heureusement pour ce "DLC".

popjodu76620
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Revolution est pour ma part, un DLC globalement réussis par Treyarch . Contenant 4 nouvelles maps Multijoueurs : Downhill, Grind, Hydro, Mirage, une nouvelle arme : la Peacekeeper, un nouveau mode zombie : Turned et une nouvelle map zombie : Die Rise . Commençons par les Maps Multijoueurs ! Pour la toute première fois sur Black Ops 2, nous avons droit à une map enneigé, Downhill ! Cette map se déroule dans les Alpes Française . La map est assez grande, mais gare aux téléphériques qui n'hésiteront pas à vous écraser si vous avez le malheur de vous trouver sur leurs passage ! Grind prend place dans un skatepark surplombé par un soleil Californien ! La map est assez dynamique, et change notre style de jeu . En effet, cette carte est blindé de spots de skates, plutôt courbés, ce qui forcera à adapter notre style de jeu selon la situation et le lieu ou l'on se trouve ! Hydro se déroule sur un barrage à eau . Faites cependant attention aux alentours du milieu de la map . En effet, par moment il se peut que le barrage ouvre ses portes et que l'eau vous balaye littéralement hors de la map !
La map Mirage se situe dans le désert de Gobi, en Chine . Cette map n'as pas grand chose de spécial mis à part un grand bâtiment au milieu de la map, qui devrait rassembler la plupart des nombreux duels sur cette map . Passons désormais à l'arme de ce DLC, la Peacekeeper . Cette dernière se veut être une Mitraillette tout en ayant la portée et la précision d'un fusil d’assaut ! L'arme est plutôt pas mal à jouer, évitez malgré tout les duels trop rapprochés, elle ne fera pas souvent le poids face à d'autres armes de sa catégorie tels que la MSMC ou la MP7 !

Orientons nous désormais vers le zombie ! Dans Revolution nous avons désormais accès à un nouveau mode, le mode Turned !
Celui-ci à pour but de nous mettre dans la peau d'un zombie, et nous oblige à rechercher le joueurs étant humain et le tuer . Une fois le joueurs tué, nous prenons le rôle de l'humain et ainsi de suite . Nous avons droit à quelques bonus à ramasser, notamment les singes à cymbales, qui permettront de créer un leurre aux yeux des zombies, et vous camoufler afin que vous puissiez survivre durant quelques secondes de plus !

Quant à la map zombie, Die Rise, celle-ci prend place en Chine, sur des Building ! La map se déroule sur plusieurs étages, il faudra activer le courant afin d'acheter les différents atouts chacun disposés dans des cages d'ascenseur ! Notons également l'apparition de la PDW et de l'AN-94 à acheter sur les murs ! Mais attention, il n'y as pas que les zombies qui rôdent sur cette map, place aux gollums ! Mais ne vous inquiétez pas, ils ne feront pas le poids grace à la toute nouvelle arme inédite à Die Rise, le Pacificateur ! En effet, cette arme à la particularité de tirer des balles savonnés, qui feront glisser les zombies sur le sol, et les tuer en masse en leurs tirant dessus !

En résumé, ce premier DLC pour Black Ops 2 s'avère globalement réussis, bien qu'il soit un peu trop cher pour le contenu qu'il offre !
Si vous êtes un amateur de zombie, foncez !

paradyzz
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Pour ce DLC je ne donnerais pas de notes catastrophique. Je ne suis pas un de ces anti-CoD qui se donnent un malin plaisir à donner des 0 sans aucuns arguments réellement valable.
Bref fermons cette parenthèse. 9/20 pour moi, pour une unique raison: Un DLC qui apporte si peu au jeu maps multi, 1 map zombie (dont 1 mode de jeu ou on incarne un zombie) + 1 arme bonus, ne mérite pas d'être payé 1200 points microsoft (soit env.15 euros). A ce prix je m'achète un jeu complet d'occase (comme par exemple God of War III à 9 euros il y a peu ! Qui est d’ailleurs un vraie merveille).

Sanji37
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Revolution offre la map zombie Die Rise qui suffit à elle seule l'achat de ce DLC.
Mais 15€ pour une map... Treyarch se fout quand même de notre gueule.
Enfin, il y en a 4 autres en multijoueur, qui sont pas mal du tout.

Kilian80
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Le premier DLC que l'on attendez avec impatience est enfin arrivé et nous en met plein les yeux avec ses 4 maps multi qui change de l'ordinaire!Et 1 map zombie dans un immeuble avec étages ce qui change un peu!Bref un DLC a se procurer.

Terminator117
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Revolution n'est pas le mot qui correspond pour ce dlc, meme si la carte zombie est plutot intéressante et que les maps multis sont plutôt jolies, quand à l'arme incluse, elle n'apporte pas grand chose de différent au gameplay, donc cela ne vaut pas l'investissement de 1200 pt, comme d'habitude ...

Blackdogso0o
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

bonjour je met un 12 car malgré les carte Multi moyenne.
ce cache un zombis énorme malgré qu'il soit inférieur a mob of the dead il est énorme.
cependant cette carte ne justifie en rien la dépense de 1200 ms point soi 15 euros a part si vous êtes un fanatique du zombis n'acheter ce contenu.

Pierre59496
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

(encore un coup de rage sorry) Vous me soulez a dire déjà vu et tout ça mais vous le prenez quand même vus que vous postez un avis donc ne l'acheter plus et puis basta vous resterai des pauvres gens toujours aussi bêtes.
Voila maintenant la présentation : ce pack comprend 4 maps multijoueurs (Grind, Downhill, Mirrage et Hydro) beaucoup d'actions dans ces cartes et un élément dynamique dans une d'entre elles et bien sur une nouvelle arme que je galère a monter :forever alone: The Peacekeaper !!! Une arme assez méchante je trouve moi qui fait de la ligue je me fais pas mal défonce par des gens avec cette arme.
And this is the best : la map zombie !!! Voila c'est Die Rise et oui la map assez bugger qui fait rager les records-mans du monde mais bon elle cache pleins de pièces et je pense qu'il y en a pas encore de découverte c'est pour ça prenais le pack pour les découvrir et un excellent parcours a faire dans cette map.
Voila c'était moi et je vous en remercie de m'avoir lue jusqu'au bout (pour ceux qui vont le lire) allez à plus :enjoy:

lapouette
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

quel honte... deja le jeu est pas terrible mais les DLC quel pitié franchement... .. aucun effort de fait... j'apporte pas grand chose au debat mais ca demontre bien la misere de la chose... si encore c'etait gratuit!

tsx37
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Gros manque d'originalité, graphisme nul (tout comme COD d’ailleurs), vraiment déçu de ce DLC.
A par faire du copier collé des anciennes map les dev ce cassent pas la tête. La communauté quand à elle est exécrable à par insulté les mecs savent pas faire grand choses d'autres.
Payé 15€ pour ça non merci.

A éviter absolument, même les séries des simulator son mieux, c'est dire.

bloudman
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Wao une nouvelle arme...génial par rapport aux 4 maps habituelles...
Je suis peut être légèrement mauvaise langue mais le prix n'est pas correcte ça devrait être 5€ moins cher...Je trouve que ces DLC n'apportent rien de plus au jeu à moins de ne jouer qu'a ce dernier, il sont juste là pour faire gagner de l'argent à activision.
Et je ne suis pas pro battlefield...ils font pareil
testé chez un ami

morrowind59300
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Le jeu en lui-même est déjà un dlc de la série des call of et le plus mauvais qui plus est.
En effet ,il porte mal son titre car l'arnaque des dlc call of n'est pas une révolution !
Il ferait mieux d'enlever leur lag de compensation au lieu d'essayer de nous arnaquer.

Chapi-chapi
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un DLC intéressant. 4 maps Multijoueurs + une map zombies ( une vrai, enfin. ) Et pour la première fois, une arme en plus ! Donc les 4 maps multijoueurs sont biens, variés, un peu interactive ce qui peut nous faire penser à quelques maps de Black Ops. Une map zombies, une vrai cette fois ci, avec un bon secret, bonne map zombie qui est assez différente des autres...vu qu'elle ce passe sur plusieurs étages...et qu'on peut ce déplacer d'ascenseur en ascenseur. L'arme quand à elle est intéressante.

mariusdu93
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

je trouve moyen ce dlc sauf pour le nouvelle arme je l'aime bien cette arme et le nouveaux mode zombie il est juste sublime.OUI je met un 13/20 parce que je le trouve sublime ce dlc
vo mieux l'acheter

Kelde80
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ayant joué au call of jusqu'à MW2 depuis la parution de la licence, je dois avouer que le renouveau se fait toujours attendre... On a soupé 3 volumes de seconde guerre..., ils ont fait 3 volumes de MW.... et c'est bien partit pour 3 volumes de black ops...

Les DLC dans tout ca ? Toujours 4 pauvres maps, et rien dans le slips... je ne parle pas des adaptations des titres précédent comme on a pu en voir.

Je ne rentrerai pas dans un hors sujet concernant les notes de JVC, si ce n'est que pour ce DLC, la note global est totalement en incohérence avec l'article... Relisez vous JVC.

Ca vaut pas plus de 5 ce DLC, posez vos baloches sur la table et mettez la note méritée ! Honteux.