9.8/20

Superbrousse

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

SkinOps
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Bon DLC les maps sont assez belles et le jeu y est bon vivre a part mirage où il y a du camping. La map zombie est excellente, la verticalité permet de changer un peu le gameplay et il est drôle d'y jouer avec des potes. Le fait de pouvoir utiliser une nouvelle arme rajouter de la durée de vie (pour l'avoir en or) et c'est une bonne chose.

x_iBiZaaaa
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Par principe du foutage de gueule récurent de l'éditeur, mais c'est bien ils ont de l'humour il faut rigoler dans la vie !

- Et si on sortais un pack de 4 maps a 15€ ?
- Ah ouais bonne idée ! Bon jhonny tu me fais sa se soir et on sort le pack demain matin tu te sent chaud ?
- Ouais j'en est pour 1H, 1H et demi en étant large !

MrGlutis
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le gros point fort de ce DLC est sans doute, encore une fois, la map Zombie. Cette dernière innove et plaira aux fans du Zombie. Le nouveau mode Zombie Turned, qui selon moi, était à l'origine prévu pour être à la sortie du jeu, est un échec cuisant. Les maps multis quant-à-elles, innovent peu mais sont tout de même plaisantes.

alex50400
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

85€ la machine à remonter le temps !!! C'est vraiment pas chére pour le coup!! Pour 70€ +15€ on peux revenir en 2006.
C'est vrai que pour du Rétro gamming c'est plus chére que la moyenne......................................

Moi_MarioBros
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

C'est une pure arnaque, après, ils vont nous retirer nos maps, donc franchement, je l'ai acheté et je le regrette !
Au final, le jeu reste le même: non ?
Une arme overcheatée, des maps où personne ne joue et un prix assez hard ...
Inutile :ok:

_damager_
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même système, toujours les même pigeons pour acheter et toujours les même idiots qui viennent se plaindre :hap:
Vivement que cette licence meurt ou soit reprise par un studio qui sais combler l'attente de ses joueurs !

Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

15€ pour ça ? J'aurai mieu fait de m'acheter une Barbie...
Ennuyeux et revolutionnaire dans les sens heu... non en faite dans aucun sens.
Même jouer un zombi n'a rien de bien révolutionnaire, Lef 4 Dead a fait ça bien avant lui.

Grandement déconseiller.

hannibal46
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Triste licence qu'est devenue CoD, je ne supporte plus cet engouement de fans irréfléchis, sans aucune volonté de récompenser ceux qui donnent du temps, de l'argent et de la sueur pour sortir des productions de qualité.

Darckside3
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je mets 1 rien que pour faire chier!.

Je déteste les Cod (jeu d’assister) et je déteste encore plus Activion$ pour avoir fermé plusieurs studio que j'adore.

Et surtout par le manque d'ambition SAUF pour la tune. A cause de ces jeux recyclés on trouve de plus en plus de fps s'inspirant de cette merde.

Exemple de très bon fps : Unreal Tournament, Quake, Arma, Halo 3, ect...

Nioutyth
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Je met une bonne note parce que je trouve que treyarch on "un peu" innové avec une nouvelle arme et un nouveau mode zombie.
Et des maps pas mal aussi. Masi j’espère que dans le prochain DLC il y aura d'autres armes

Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Attendez, je vais tenter d'expliquer pourquoi je ne comprend pas la note du dlc :

- Le dlc déçoit (pour 15 euros, il y a de quoi)
- Très peu de nouveauté
- Aucune originalité
- Un mode nul et inintéressant
- Une seule map pour le mode zombie, seule chose intéressante du dlc.

Et avec tout ça, ça chope un 14 ?

Désolé, mais je ne serais pas aussi clément, c'est un 8/20.
Pour ce prix, vous pouvez avoir des dlc solo sur d'autres jeux qui vous donnent plus de 5 heure de jeu, et sans lassitude.

Regret de l'ancien temps où on avait des extensions, qui n'était pas simplement des mise à jour ou alors quand les mise à jour rajoutaient du contenu, et ce, gratuitement.

dj_link007
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

C'est du vol ... juste n'essayer même pas. Le prix est trop chere alors que c'est simplement des maps pas très originale qui ont été enlever du jeux et remis par ensuite pour avoir plus d'argent. Les call of sont tous pareil donc les maps se ressemblent beaucoup et le mode zombie est pas super amusant , il passe le temps mais pas plus ... une vrai honte .

[tobyas]
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Tout d'abord il faudrait peut être jouer a ce Dlc avant de lui coller 0/ 20 sous pretexte que vous avez lu le test ... C'est une honte et j'espere que la modération va sanctioné ce comportement.

Bon comme d'habitude on prend les mêmes et on recommence chez Activision plus vraiment de surprise des cartes minuscule , et toujours aussi couloir, un mode infection complètement inutil un gameplay similaire au passer et une bande son devenu obsolète depuis bien longtemps call of déçoi

Il va falloir beaucoup d'éffort pour redorer le blason de cette série qui était mythique dans le passer ...

sydbarrett55
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Toujours la même histoire.
J'ai lu une étude vraiment sympa sur les notations des jeux vidéo par différents site.
Et qu'est-ce qu'il en ressort ??
Ben, jeuxvideo.com est le site qui note le plus de jeux (et assez bien en plus)
Mais ils ont aussi une fâcheuse tendance à sur-noter les blockbusters.
Ben, ça fait longtemps qu'on l'aura remarqué ;)

fande-fps-FR
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Indécent malhonnête de proposer ce contenu.
Vraiment il y a du laisser aller.
Toujours la même recette. Je regrette tellement que ces packs se vendent. S'ils ne se vendaient pas Activision feraient de réels efforts pour nous proposer mieux.
Au lieu de ça ils se font ces couil*es en or