9.8/20

Superbrousse

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

little008
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

A part la map Zombie , rien à signaler à par un mode Zombie , ou l'on incarne un Zombie qui devient vite lassant , en gros les cartes multijoueurs ressemble beaucoup aux cartes de Black ops 1, 1200 points foutus en l'air , sauf pour le mode Zombie , ou l'on est dans un immeuble très sombre !

crossrol
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

si moi je met cette note c'est uniquement pour le mode zombie avec une map dont on ne pas faire le tour et elle est très imprésionnante mais les 4 nouvelles map ne sont pas extraordinaire et le mode infection non plus.

Le_Coq_Parisien
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Meme soupe habituelle, zéro innovation, cher... DLC à éviter à tout prix. Activision... Au goulag !

Miniblob... tu accompagnes Activisin au goulag aussi ! 14/20 ? Non mais faut arreter la drogue! Vu les critiques dans le corps du texte, Tu es quand meme le culot de mettre cette note ! Assume un peu tes tests sérieux !

caopi2
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

toujours la même chose. Pour les map en multi qui sont pas super la seule chose de bien ses la map de zombie.Mais beacoup tros cher pour juste une map de zombie je deconseille se dlc. avec une nouvel arme inutile et un mode infecter qui sert a rien ses vraiment du vol.

niko-belic
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Tout ce qui mette 0 a 10 on meme pas essayer ce dlc la nouvelle arme est tout juste énorme les maps trop bien ya que le nouveaux mode zombie qui est moin bien sinon die rise est bien aussi franchement treyarch a fait des effort.

Ravensclaw972
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un quinze car je suis un grand fan du mode zombie et la map Die Reise m'a l'air d'offrir d'excellentes possibilités ! Les 4 maps multi ne sont pas trop mal mais tout ce contenu pour 15 € fait un peu mal aux f..... Bref si vrais amateurs de zombie, allez y

thibaud1330
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Lisez les avis de la dernière page, observez la syntaxe et les fautes d'orthographes et dites moi que ce ne sont pas des avis de kikoo de 10 à 14 ans qui aiment call of parce que MrleV12 ou Wartek jouent à ce jeu.
Un DLC pourri pour un jeu pourri.

SwiitchGhost
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Je mets 20/20 pour remonté la note. Ma vrais note et 14/20. Je suis sûr que beaucoup de commentaires ont été écrits par des joueurs PS3 n'ayant pas testé le jeu. Le mot révolution est assez bien dit vu que c'est la première fois qu'on a une arme en DLC.

Point positif :

- La Peacekeeper est soit disant une mittraillete mais elle rejoint en réalité la catégorie des fusils d'assaut par sa portée et sa précision. Elle a une très faible cadence de tir mais des dégats très conséquent. Cette arme n'est pas conseillée au corps à corps.

- Les maps sont assez belles,on change complètement d'environnement.(J'enlèverai quand même 1 point pour la texture dur sable sur mirage.)

- la map zombie sera adoré par les fans de zombies. Elle est tout de même très complexe et est un véritable labyrinthe.

Points faible : le nouveau mode Zombie devient très vite lassant j'enlèverai 3 point pour cela.

Ce contenu ne va pas duré super longtemps, car l'on peut vite se lasser de ce pack.

Je vous invite à acheter ce pack que pour le zombie et l'arme, car c'est cela la vraie révolution.

[T]orres_67
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce dlc plutot intéressant, en tout cas plus que celà de MW3. Les maps sont variés et plutot sympa. Ma préféré étant Grind, le skate park est super avec les rampes pour se cacher. La Pacificateur est pour moi une bonne arme.C'est l'arme ou j'ai fait le plus rapidement les headshots. C'est un bon 17!

goglito
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

les maps sont pas mal dans l'ensemple a part l'arme qui est un peu chiter est la map zombie super bien qui est vraiment trés grandes puis le mode infection qui est nul à chier ..........................................................................;

diable15
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

pas malmes il manque des endroit secret comment sur arkaden(mw3)
donc treyerch a encore un pe de boulot et sinon in est bien et la map zonbie et le mod zonbie son niquel :)larme est monstrueusement cheats mais on la pays en quelleque sorte ;)sinon le pack a etais bien réaliser mais des défault(si le problème de cod).

RimpaKGaming

Pour moi, ce DLC porte bien son nom :

Une révolution sur Call of Duty, une nouvelle arme !
Et un mode zombie qui, j'avoue, n'est pas très interessant.

Mais Die Rise est pour moi une des meilleures maps Zombies que Treyarch a conçu !

Je ne comprend pas pourquoi les gens critiquent ce DLC, ils nous offrent enfin quelque chose de plus que 4 maps multi et une map Zombies.

FuTur0
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Super beau très bien réussi, mais vous les sialeux vous avez pas du tout esseyer ou quoi. Mais j'aime juste pas que sa soit payant a mort pi qui r,ajoute presque jamais rien mais bon je note sa sur 16 super bon :)

human17
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Vous pouvez remarqué messieurs dames que sous mon commentaires l'on retrouve des avis de gamins immatures ou pro BF n'ayant meme pas le jeu CoD Bo2 mais qui se permettent s'en avoir essayé de dire ce qui est bien ou mal ! Oui vous pouvez les applaudir !

spartan118fr

14 ?

C'est la pire note de DLC que vous ayez pus mettre a un COD !
Et c'est de loin le meilleure !

WTF !!!

Map zombie epique, map bonus très varié et "fresh" la nouv..........

Roooh j'vous laisse j'y retourne jouer !