9.8/20

Superbrousse

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
jaytheking
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

je donne ce 20/20 pour combler les 0/20 car franchement on ne peut pas donner un 0 se srais comme si vous le détester vraiment. est que vous jouer dans les carte dudlc ou jouer avec le pacifiquateur si oui déja votre 0 ne compte pas.donc moi je donne ce 20/20 il on essais den donner plus et il l'on fait un arme de plus un mode de plus et une sublime map zombie ^^.

voilà !!!!!

JeSuisUnePoire
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Très bon premier DLC pour ce black ops 2, peut être un peu cher mais bon tout est cher en ce moment, J'ai bien aimé les maps multi même si ce n'est pas mon mode préféré, quant à la map Zombie Die Riese, elle est vraiment excellente ! Très grande, pleins de nouveautés ! Dommage que comme à chaque DLC il n'y ait qu'une map zombie ... Bref très très bon DLC, je serais là pour le prochain !

[Quackshot]
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Trés bon DLC avec du contenue mais seulement pour ceux qui sont fan du jeux, pour les autres il pourront le trouver un peu vide mais les map multi sont de qualiter le mode infection est rigolo mais sans plus et la map zombie est génial quant a la nouvelle armes du pack je la trouve relativement simpa jouer sans étre trop facile d'utilisation .

bloodhunter64
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

4 maps multijoueurs superbes (avec une préférence pour celle dans las alpes françaises)
et un Zombie phénoménale surement la meilleur map zombie de tous les COD
A prendre sans hésitation si vous avez l'argent !

satoutom
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Honnêtement je suis maintenant persuadé que vous êtes corrompu.
Je défendait le test du jeu a sa sortie contre les trolls qui n'avaient que des arguments bidesques pour tuer BO2; mais là, mettre 14 à ce dlc, et puis même le concept de noter un dlc aussi vide, c'est juste maj sérieux; et de piètre qualitée en plus!!!!
Regardez un vrai dlc comme ceux de bf, ou même le dernier de skyrim, ça c'est des vrais bons dlc avec du vrai...

[halo_riche]
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

c'est quand meme incroyable que la plupart des kiokoo pro cod mettent 20 car "les pro BF ragent du DLC"...
je n'ai jamais touché a un BF de ma vie donc j'ai bien peur que vous perdiez votre seul argument...
je ne possede pas pas BO II mais j'ai testé ce pack une bonne dizaine d'heure chez un pote et mon dieu...
les maps sont vues et revues en plus d'etre toujours aussi immondes graphiquement (mais bon ca c'est COD...)
la map zombie est a la limite potable mais bon vu que le mode en lui meme est nul...
et une arme pour un muti deja desequilibré a la base donc bon...
et enfin le mode infection juste atroce a jouer en ligne et marrant une demi heure entre potes.

évidemment tout ceci est vendu au prix exorbitant de 15€. Pour le meme prix j'ai pu avoir halo 3 (meilleur online de la 360 ca ne se discute meme pas...) et un dlc GRATUIT pour ce meme jeu :)

je viens de me rendre compte que j'ai un brin abusé sur les "..." x)

eriborgen
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

je viens de le tester chez un pote, effectivement c'est honteux, je m'attendais à mieux, mais on savais tous que c'était foutu d'avance, map franchement chiantes, une nouvelle arme vraiment naze, et ne parlons pas du mode zombie, je me suis franchement foutu de la gueule de mon pote qui vient de payer 15€ pour se faire entuber, c'est cher quand même, non plus sérieusement, je le déconseille fortement, j'ai testé pour voir si je le prendrais sur ps3, la réponse est ...NON, je met 2 parceque ça reste un call of, donc n'oublions pas quand même que le jeu de base est cool, voila

poulpe09
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Ces marrant, vous ete tous la a pleurer, Gnagnagna une honte Dlc a 15 balle, bo2 un jeu a peine finit....

Oh sa vous le saviez dés que vous avez accepter la sodomiz a 70 balle, le jour ou le jeu est sortit ! et wait ! c'est pasfinit si mes calcul sont bon devrais y en avoir 4/5 de plus avant CODMW4 qui en aura 4/5 aussi ;)

Sa fait 85 balle pour le moment et a sa sortie vous serez a "roulement de tambour" 130 euro et 145 pour les moins chanceux !

Pour un jzux aux moteur graphique de ? 2006 !

Just sayin'

[SKI2L]
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

15€ pour le jeu complet d'accord, mais pour 4 maps il faut aimer se faire entuber. Call Of Duty c'est fini, franchement on se moque de qui en proposant de la merde en barquette comme ça? Le dernier épisode viable de la licence reste Moderne Warfare premier du nom.

akamis
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Je voies beaucoup de note négative a propos de ce DLC, mais de mon côté, je joues exclusivement au mode zombie. La carte zombie sur ce DLC est très bien, a ne pas manquer si vous aussi êtes un fan du mode zombie.

thedarkboy2012
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons chez activision avec leur licence à pognons !

Ya rien de révolutionnaire contrairement à ce qu'annonce le titre du DLC !

Achetés achetés jeunes gens ! ! activision vous remercies !

boris-kun
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce dlc est à l'image de sa campagne de pub :

Elle a couté cher pour un effet bien cliché.
Un acteur vieillissant et raté.
essaye d'être drôle mais est de mauvais goût
dure quelques secondes.

N'achetez pas cette daube

-_waza_-
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Tu payes 50 euro un jeu pour qu'ils te sortent de multiple extension de jeu a 15 qui ne les valent pas. Certe la map zombie vaut le coup une jolie aventure de plus pour ceux qui aiment défoncer des mutants mais le nouveau mode "infection" est complètement raté, il est dur a jouer et peut être rageant. La nouvelle arme n'est pas meilleure que les autres. Sinon pour les 4 maps online 2 sont bonnes sinon les autres ne sont pas trop a mon gout. Je ne sais pas si je dois le conseiller..

Light_On_Shadow
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Cette DLC est juste GENIALE ! A acheter, ne serait-ce que pour Die Rise, la Peacekeeper et la ap Grind !! Le mode infection aussi est révolutionnaire ( quel humour ) même si il manque d'armes ... Je l'ai acheté et les 1200 points valent vraimment le coup

Keyller76

Graphismes
On ne s'attendait pas à une claque graphique et il faut bien reconnaître qu'on n'a pas été surpris. Le moteur graphique accuse son âge. Pourtant, un certain effort a été fait au niveau du design des environnements, ces derniers sont vraiment variés et vous offriront votre lot de dépaysement.

Jouabilité
Les maps multijoueurs sont efficaces mais elles ne brillent pas forcément pas leur originalité. Le nouveau mode Infection est tout simplement infecte et on l'oubliera rapidement au profit de l'excellente map Die Rising qui ravira tous les fans de zombies.

Durée de vie
Le constat reste le même que pour les précédents DLC du même genre : quinze euros pour 5 maps et un nouveau mode pas forcément très inspiré, c'est trop.

Bande son
Le multijoueur de Call of Duty n'est pas forcément connu pour sa bande-son enivrante mais il faut reconnaître que quelques petits détails sonores se démarquent ici du lot tels que les bruits de pas dans la neige de Downhill ou l'ambiance sonore réussie de Die Rising.

Scénario

Note Générale
Certes ce pack de contenu téléchargeable porte très mal son nom de Revolution tant il manque finalement d'originalité. Les quatre maps multijoueurs n'apportent fondamentalement pas grand-chose si ce n'est de nouveaux terrains de jeu exotiques. Le mode Infection est même totalement raté. Heureusement, la map Die Rising est là pour enchanter littéralement les amoureux du mode Zombies qui ne seront pas déçus du voyage.

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

Voilà, c'est mon avis aussi :noel:
Je suis inutile :noel:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19