9.1/20

Neolord
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
- Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

20  21  22  23  24  25  26
tinkieteps3
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu je trouve sur ps vita. Si on veut refaire les missions en 3 étoiles le jeu peut avoir une durée de vie un peu plus longue mais c'est vrai que sinon on en fait vite le tour. L'IA est franchement bizarre dès que vous leur lancer une grenade l'IA vous cour dessus et elle n'arrête pas de vous tirez dessus. Le online est amusant pour moi pas de Lags. Donc pas mal bon jeu pour vita.

Teban5b
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Le contenu du jeu est nul, franchement, une durée de vie de même pas une heure c'est scandaleux, mais ce Call of duty reste tout de même plutôt fun. Les missions de la "campagne" sont plutôt dynamique et bien rythmé, le mode survie est pas trop mal et on s'ennuie pas. Sinon au niveau des graphismes, bah c'est pas extraordinaire mais ils sont pas mauvais, la jouabilité est plutôt bizarre au début, mais une fois pris en main c'est sympa. Bref c'est vraiment loin d’être un grand jeu, mais il est divertissant, alors bon si vous arrivez a le trouver a 10€, pourquoi pas.

Izanque
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

15/20 est une note raisonnable. Je me base sur le fait qu'il s'agit du tout premier COD sur une console portable. Du moins la Vita. En soit, c'est une belle réussite. Je dois avouer ma déception du côté du mode solo. Mais bon, est-ce nouveau par rapport aux COD des consoles de salon? Ce jeu est accès multijoueur, le contenu est certes un peu "soft" cependant, c'est bien assez pour une console portable. C'est un jeu à ne pas oublier, jouez-y et pour les intéressés laissez-vous tenter!

dead2b
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Peu de choses a dire a part qu'il est vraiment mauvais la durée de vie est très faible l'histoire est simpliste,le multijoueurs bug comme pas permit,il ne plairas a personnes même pas aux fan inconditionnel de Call of Duty..

Alkatsu
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

L'annonce d'un Call of Duty pour la console PS Vita fut la principale raison qui m'a poussé à en faire l'achat. Malheureusement, je me retrouve quelques mois plus tard avec un Call of Duty: Black Ops - Declassified qui a simplement confirmé les inquiétudes que j'avais envers cet opus. Pas hyper mauvais, mais très décevant. Un achat lorsqu'il sera à rabais (du genre moitié prix) sinon, passez votre tour.

shadowdied
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Echec voilà le mot une barre de vie minuscule un enchainement de niveau aussi totalement incohérent mais bon il est pas si moche .

Darkalain
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un Jeu Mal réputé mais un jeu tout a fait correct en ligne. Le solo est courte. Le fait de recommencer au début ne fait pas augmenter la durée de vie deja courte.Le Solo rattrape le coup. Quelques bugs et de déconnections mais a été soit disant réparer grace au Maj. Un jeu Correct ni plus ni moins.Mon premier FPS sur Vita .

20  21  22  23  24  25  26