9.1/20

Neolord
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
- Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
tom62_tom62
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu extraordinairement pourri, c'est dingue. Pour un coup JV.com assure pour la note. Graphismes:moches. Jouabilité: pas terrible. Scénario: je ne saurais par où commencer^^. 1 heure de solo. Les gens qui mettent un 20 sont vraiment des kekkoo totalement dépendant de COD et qui refuse de voir la réalité en face. COD c'est plus qu'un jeu, c'est un ami (xd). Jeu sans intérêt pour se faire du fric.

homer2011180
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

bug sur bug pour jouer en ligne quand sa marche car il faut si reprendre en plusieurs fois. j'étais au rang 14 quand j'ai voulu rejouer plus tard je me suis retrouver au rang 1, pour le reste sa me plante la console. pour le solo sa va une petite prise en main et nécessaire.

GrosseMarge
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Aucun travail des développeurs (en RTT)
Aucune ambiance et aucun intérêt multijoueur
Zéro scénario et zéro durée de vie
Ne tiens absolument pas les capacités graphiques de la vita

Bref 3 petits points pour le boitier du jeu qui me permet de caler ma table.

Muscli
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

ohh non une trop grand honte pour tous les autres call of duty :( franchement j'en attendais beeacoup plus de se jeux en le comparent a call of duty black ops II "snnif" et la durée de vie de moin d'une heure ses vraiment ouahh :O !!!!!! commem 5 par pitié de se jeux :( !!!!!!!

le-catalan-38
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur FPS de la Vita. Resistance était moyen mais les dévelopeurs ont réussi à redresser la barre. Il n'utilise pas les performances de Vita à fond, mais assez pour que le jeu soit plaisant à jouer. Même vous n'êtes pas trop un fan de COD, ce jeu vous plaira sûrement (à conditions d'apprécier un minimum les FPS)

TheBetaBlix
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Certes, ce n'est pas un COD de salon.
Mais pour une console portable, c'est largement suffisant.
Les graphismes sont bof bof.
Le gameplay est classique
Le solo est rapide, mais difficile
L'ambiance est potable
Et le multi à une bonne durée de vie, bien qu'il manque pas mal de modes de jeux et que 6 maps c'est un peu léger.
10 prestiges de 40 niveaux chacun.
on en a pour 100 ou 200 heures de jeux.
Le mode hostile est pas mal, pour tuer le temps.
Et le mode LAN est super sympa.
Ce jeu mérite un beau 13

mdr-77-loan
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

A Cette fois Jvc N'a pas étier Assez payer cette fois :/
N'achetez pas ce jeux !! NON !
Ce jeu est une Grosse connerie
Les graphismes sont vraiment horribles.
Les musiques inexistantes,ou presque.
Quant au scénario, on le finit en quelques heures.
Et le multijoueur Pour finir Nul ! Bourée de bugs Et tout ...
Je metterais un 1 Pour ? Je ne sais pas mais allez 1 x)

Kingofpizza
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi ? Tout simplement pourquoi ?
Quelle idée saugrenue a soudainement traversé l'esprit d'Activision pour nous garnir d'un titre d'une telle médiocrité ??
En effet, l'arrivée d'une nouvelle machine dans la sphère vidéoludique, qu'il s'agisse d'une console portable ou fixe, est un heureux évènement. Certains éditeurs y voient la possibilité de varier ses contenus en proposant des expériences de jeu inédites, tandis que d'autres, hélas, n'y voient que l'occasion de se servir de leur renommée pour extorquer encore un peu plus à leurs fidèles consommateurs.
Si Activision s'était contenté de faire partie de cette deuxième catégorie, la déception aurait été peut-être un peu moins cuisante.
Or, l'éditeur en a décidé autrement.
Concrètement, quelles auraient été les raisons pour Activision de réaliser un nouveau titre de sa célèbre franchise sur Vita ?
Tout d'abord, pour étendre un peu plus son domaine en proposant aux joueurs de cette nouvelle machine un jeu dans lequel ils auraient pu, ou bien retrouver l'univers de la franchise qui les ont fait vibrer sur consoles de salon; ou bien, pour les néophites, une manière de s'initier à la célèbre série. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir travaillé ce titre ? Pourquoi l'avoir programmé les yeux bandés un lendemain de cuite ??
Un autre intéret pour Activision aurait été de se servir de sa renommée pour ajouter de la valeur à la machine, qui, peinant dans ses débuts, aurait bénéficié d'un coup de boost gràce à un soft prestigieux et ainsi participé à rapporter encore plus à l'éditeur en révélant l'interet de la console.
Mais alors encore une fois, pourquoi ?
Si tel était le but d'Activision, pourquoi ne pas avoir bossé, peaufiné le nouveau né de la série des Call Of Duty en exploitant les capacités inédites de la machine, et ainsi lui avoir apporté un titre qui aurait attiré en masse les acheteurs potentiels de cette machine pourtant si interessante, mais boudée du public par la faute des éditeurs qui ne la prennent pas au sérieux ?
Car la Vita en a dans le ventre, elle l'a déjà prouvé avec Uncharted Golden Abyss, dont la réalisation était à quelques pas seulement des opus console. Ce n'est donc pas à une limitation technique que l'on doit la médiocrité de ce soft mais bien à un manque de volonté de la part de l'éditeur.

Alors bien que je ne sois pas un pro N, je conseillerais fortement à Sony de s'inspirer de ses confrères qui, constatant les ventes misérables de sa 3DS durant les premières semaines de sa sortie, ont eu l'excellent réflexe de baisser significativement le prix de la console, l'amenant aux chiffres de vente stratosphériques que nous connaissons aujourd'hui.
Je conseillerais aussi aux éditeurs de s'impliquer plus fortement dans la Vita, qui peine à décoller et à un pied dans la tombe; et ainsi d'arreter de sortir des titre misérables qui ne contribuent qu'à enfoncer la Vita plus profondément dans sa déchance.

nassdumagic
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

.. On y passe pas par quatre chemin. Ce jeu c'est de la Merde. Je viens de l'achetez avec ma Ps Vita a 250 euros .. Chu décu. Multi désastreux, campagne de merde .. Rien a voir avec black ops II.

HaloSierra
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Tiens ? Il a pas 17 celui-là ?
Ah oui : c'est pas le même testeur.
On l'attendais celui- là : LE jeu qui nous montre que cette licence sombre mais Sommmmbre...
Que dire de plus ... arf la campagne, le multi... tout a été et sera redis dans les commentaires.
Sur ce ... bon jeu (rourouuu)

gsigsi
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

et la je rigole car tout le monde disait sur 3ds pas possible ben vita non plus comme quoi!! et c'est vrai que quand on vois ca on retournerai bien sur la psp avec un medal of honor.

désolé pour tout les possesseur de vita qui n'on pas grand chose a ce mettre sous la dent

metalslug20
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Ce petit opus de call of duty n'a pas réussi à marquer le coup, ce jeu ne peut être acheté que pour jouer en ligne, même si un 4 contre 4 reste léger, la campagne quant à elle ne présente aucun intérêt, d'autant que les missions sont extrêmement courtes, comme dans unit 13, quoique dans unit 13 le nombre de missions rattrapé cette erreur, or ici on a une dizaine de missions qui reflète l' histoire des black ops, même si après on doit nous même les mettre dans l ordre chronologique,le graphisme reste le meilleur élément de ce jeu, on prend bien sure plaisir à jouer à un call of sur console portable, le catalogue des armes restant moins élevé que dans black ops 1, le multi respecte néanmoins certains attributs de black ops, comme les personnalisations d armes, même si la méthode est différente, et on a les bonus .En revanche l'absence de match avec des bots est regrettable, à la place de cela on à des vagues d'ennemies faiblards, qui au bout d un moment redevienne nul. Je ne conseil pas ce jeu, sauf si bien sure vous avez de l'argent à dépenser ou que vous recherchez un FPS en multi, mais alors vous pourriez plutôt attendre killzone mercenary qui arrive début septembre.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

-Activision qui n'envoie pas le jeu aux rédactions pour éviter les mauvaises critiques dans la presse ou sur internet...(si ça ce n'est pas un aveu de faiblesse...)

-Des captures d'écran qui paraissent dater de l'époque ps2, des vidéos et des trailers ont fini de me convaincre de ne pas acheter ce jeu.

-L'avis des joueurs qui ont vraiment acheté le jeu ainsi que ceux qui l'ont essayé me poussent a venir mettre une note réelle a cette arnaq... euh ce jeu sur JV.COM pour avertir ceux qui se poseraient véritablement la question de savoir si ce jeu vaut la peine d’être acheté: la réponse est clairement NON. Passez votre chemin. et attendez un vrai bon fps sur vita.

Pour les fans ou les collectionneur: attendez 1 ou 2 semaines que ceux qui ont acheté le jeu se rendent compte de l'arnaque et le revendent... prenez le d'occase si vous le voulez réellement. Il se revendra 5 € dans les bacs soldes des grandes surface d'ici quelque temps.

J'enfonce le clou? 29/100 sur metacritic... n'achetez pas ce jeu c'est une arnaque pure et simple. Seul son nom peu faire vendre cette bouse !!

nico2034
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Ce call of sur PSvita alors quesque sa donne ?

GRAPHISMES: Bah je trouve que le jeu a de bon graphismes je donnerais un 17/20 pour les graphismes.

JOUABILITÉ: La jouabilitée bah si on a l'habitude de la ps3 ou PSP il sera très simple de le prendre en main, par contre la sensi elle est très faible même quand on est à 8 donc pour sa je metterai un 15/20.

DURÉE DE VIE: Bah la durée de vie du jeu (solo) est de quelques heures tout au plus, perso je l'ai finit en un peu plus d'une heure pour sa un 8/20.

BANDES SONS: Les bandes sons bah c'est un FPS faut pas s'attendre a du grand art donc sa je note pas...

SÉNARIO: Le sénario y en a un mais boff pas trop suivi, y a qu'a foncer dans le tas et merde x) donc un 10/20 .

MULTIPLAYER: Alors y reste le multiplayer le point le plus important du FPS, le multi est pas mal il y a pas mal de monde qui joue donc pour trouver des parties c'est assé simple, il y a pas beacoup de map (on y reviendra après) et les armes y en a pas suffisament a mon gout je metterais un 13/20

COMMUNAUTÉE : Alors franchement y a que des betty tout les coin de rues impossible de se bouger tanquille donc du coup plein de campeur vu que le rush est impossible, moi qui aime rusher je trouve sa totalement nul 4/20

DLC/MAJ: Y en a AUCUN le jeu est mis a l'abandon par les créateurs ( comme les pour les Ancien CoD) il y a eu que une petite MAJ je crois et encore -_-" donc pour sa je met un 0/20 y a aucun point positif !

BUG/HACKER: Hackeur casi jamais, sa c'est bien mais alors les bug j'en connais plus de 1à 3 par map (pour aller hors de la map et tuer les autres, aller en hauteurs, dans des objet...) il y a des spawn foireux ex: sur plusieurs map tu spawn en hauteur et du décent gentilment ou alors spawn dans un ennemi et impossible de bouger bref vu que pas de MAJ y a des bug tout le temps pour sa un 7/20

J'ai pas fait de moyenne mais pour moi se jeu vaut au mieux un 10/20

diablodeVLR
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Malgré le test de Jeuxvidéo.com qui rabaisse le jeu à mort, je l'ai quand même acheter. Et je ne suis pas déçu, c'est vraiment un bon jeu. Les maps ne sont pas nombreuses mais je ne m'en lasse pas.J'aurais put mettre une note plus élevée mais c'est vrai que le manque de contenu ce fait ressentir.Je n'ai aucun problèmes avec le multijoueur qui fonctionne merveilleusement bien !!! Je le conseille vivement !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20