Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
jeuxvideo.com / PlayStation Vita / Jeux sur Vita / Call of Duty : Black Ops Declassified sur PlayStation Vita /

Avis Call of Duty : Black Ops Declassified sur PlayStation Vita

Neolord
Posté le 18 Novembre 2012

Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
- Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)

pakos210
Posté le 20 Novembre 2012

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

Avis suivants
Neolord
Posté le 18 Novembre 2012

Je suis fan des COD depuis COD 2.

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!

pakos210
Posté le 20 Novembre 2012

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

exhardcoregamer
Posté le 20 Novembre 2012

Ce jeux n'a de COD que le nom, une honte !

Des graphismes a peine superieur a une psp, un multi dans des map rachitiques... quend on arrive a se connecter !

Un gameplay vraiment en dessous de ce que nous avait habitué cette série !

Je ne parlerai pas de la campagne solo je risque de devenir vulgaire !!!!!!

rumal92
Posté le 20 Novembre 2012

Jeu digne d'un ps2 en debut de vie! Vraiment n'importe quoi ce jeu ! Quand je vois certains troll qui mette 2/20 à assassin's creed liberation alors içi je met 0
Campagne qui dure 45 minutes
Multi lag avec des maps affreuse et 4vs 4
Je vous conseille de garder votre argent et attendre killzone mercenay en 2013 pour un exellent FPS

light5188
Posté le 21 Novembre 2012

Je vais décrire ce jeu en quelque mot: bouse,foutage de gueule,arnaque et drôle.
Non sérieusement pour ce qui n'achète pas ce COD il ne savent pas qui rate la plus grosse merde du siècle.
Donc en résumé des graphique digne de la SuperNitendo, une intelligence de l'IA plutôt sucidaire et trisomique, et un gameplay niveau jeux des années 1990, et encore...
Bref actibidon et nulistique nous on sortit le jeu le plus pourave que je n'ai jamais connut.
Je le conseille fortement pour les sado-mazo.

-goodfella-
Posté le 20 Novembre 2012

Que dire de cette chose que je n'oserait qualifier de jeu... C'est... Comment dire... Comme un gremlin. Un truc qui en apparence a l'air gentil, docile, fun. Seulement lorsqu'on renverse malencontreusement de l'eau dessus (ou pas, en fait, il suffit juste d'allumer sa console), ça se transforme en une abomination démoniaque tout droit sortie des profondeurs infâmes de l'Enfer. Le genre de spectre venue d'un autre monde qui va terroriser les femmes et les enfants.

Le seul moyen trouvé à ce jour pour mettre fin à cette monstruosité putride est d'employer le feu. Brûlez cette chose immonde en place publique, pour le bien de l'humanité.

MrFuuuuman
Posté le 24 Novembre 2012

Dinowan est le 1er a écrire qu'un cod est pourrie, combien de temps faudra-t-il au reste de la communauté ?
pas de grande surprise d'avoir un opus pourrie, 6 maps et 1h de campagne, le tout étant vendu comme le jeu le plus chère de la console . GG. 2 point/20 comme le nombre de minutes sympas sur ce jeu avant que la console ne crash .

Satan963258741
Posté le 20 Novembre 2012

Franchement décevant, inutile de s'attarder dessus ou même d'en parler. Un jeu moche avec une maniabilité en carton et une durée de vie ..... quelle durée de vie ?? le multi est à s'arracher les cheveux. Aucun intéret, revendu 4h après son achat.

Coastal-Dream76
Posté le 20 Novembre 2012

Je n'ai pas franchement été emballé quant à la sortie d'un CoD sur Vita et là j'arrive plus à trouver une seule qualité à cette franchise, le pic de l'ineptie a été atteint et même explosé. Les ventes de la Vita sont loin, très loin d'être satisfaisantes et cette énormité (c'est un euphémisme) ne se chargera pas d'en renflouer l'intérêt sinon de l'estomper... Déjà que CoD n'est pas reluisant en toute honnêteté, alors si Nihilistic s'invite... Autant prendre un flingue et se tirer une balle dans la tempe non parce que vendre un tel tas de merde 45€ relève plus de l'insolence que de la simple arnaque. Politique proprement scandaleuse et exclusive à Actibidon bien qu'elle s'étende ailleurs, 50 minutes le mode Solo, sans commentaires... Non en fait je me permettrais d'hurler à la tentative de viol. Si j'étais fan de CoD, (ce qui n'est pas le cas car je ne cautionne pas les pratiques financières visant à escroquer les joueurs) j'aurais honte que ma saga fétiche soit chiée par un studio aux qualités douteuses qui se paie le luxe de changer de nom chaque fois qu'un de ses ratés est commercialisé... Burning Skies ne leur a pas servi?

PointeurSurInt
Posté le 16 Novembre 2012

Nihilistic a encore frappé, mais plus fort encore cette fois ci : si Resistance était très moyen, avec un solo sympa mais mal mis en scène et un multi buggé qui lag, COD est quant à lui trés mauvais.

Pourquoi je compare ces deux jeux? Tous simplement parce que dans leur mécaniques ils sont finalement assez similaire. Si ce n'est que COD a un solo qui sert de pretexte à un entrainement au multijoueur. 10 missions, chacunes se finissant en 4 minutes. Alors certes, finir la mission du premier coup est quasiment impossible ( les check point ne sont pas de la partie, évidement ) il n'empêche que les missions sont trop courtes. Dommage car certaines sont potables. Autre point qui viens plomber le solo, et surtout le mode hostile : l'IA. Les ennemis sont complétements débiles, régulièrement ils leurs arrivent de cribler les mur de balles, ou de vous regarder droit dans les yeux... Sans rien faire. Pour combler cette tare, les développeurs ont eu la bonne idée de mettre des tonnes d'ennemis et peu d'endroit ou se couvrir.

Le mode hostile, quant à lui, reste sympatique malgré l'IA. Sympatique, oui, pour un jeu mobile gratuit. Pour 50 boules c'est intolérable.

Enfin, le multi peut être sympa... Quand il fonctionne. C'est à dire pas souvent. On se retrouve avec les même erreurs de connection que Resistance, les deconnexion intempestive etc... 6 maps seulement, ça fait peu. Mais le pire, c'est que le multi n'est pas toujours parfaitement fluide. Alors certes sur certains genre ça n'a que peu d'incidence mais là, jouer à 15-20 fps par moment rend la visée quasi impossible. Resultat le plaisirs de jeu se voit grandement diminué.

Graphiquement parlant, le jeu n'est pas trés beau, mais pas dégueu. C'est bien le même moteur que resistance, mais les maps sont plus petite.

Conclusion, ce COD est une vaste blague bien difficile à digérer. C'est triste, mais la vita devra encore attendre avant d'avoir son premier fps de bonne qualité.

dimipro96
Posté le 09 Mars 2013

Très franchement, le jeu aurait eu une durée de vie de 5heures (durée moyenne des call of actuels) et un bon scénario. Il aurai eu la moyenne. On se retrouve avec Mason et Woods dans une réalité alternative (bah oui vu qu'on tue Menendez à la fin du jeu) avec 10niveaux très courts. Toutefois, le fait qu'il n'y ait pas de checkpoint rend certains niveaux assez difficiles. Car la difficulté est très inégale. Tu réussis un niveau les yeux fermés, t'en réussis un autre en réessayant au moins 5 fois. BO : Declassified ne vaut pas le 3/20 avec le Patch multi. Mais le mode solo lui, vaut effectivement le 3/20 de Dinowan

eskunk
Posté le 20 Novembre 2012

ENCORE UNE FOIS ! Encore une fois ont nous sert une version pourrave, apres les remakes et autre daubes...
Cette console prend la pousière et n'as pas de jeux VRAIMENT à elle à part quelques raretés.
La console la plus gachée du monde. Merci sony. Un superbe jouet technologique avec de superbes possibilitées. Mais servi par la bande d'incapable commerciaux que sont Sony.
Console à vendre ou a jouer au Japon seulement, à moin que l'ont aime la poussière.

VVedge
Posté le 13 Mars 2013

Mouais... C'est amusant quelques minutes, mais excessivement repetitif, j'ai pas vu de veritable scenar', on enchaine les mission ( va de A à B et arrete de réflechir, tu flingues et tu causes pas!) et le multi ( je suppose que le jeu est plus un pretexte au multijoueur qu'au solo) est terriblement minuscule, doté de maps de 30 metres carré environ, c'est navrant. La jouabilité est tres simple a apprehender. Un jeu sympa le temps d'une partie ou deux avec des potes. Sans plus.

Tenshikonran
Posté le 20 Novembre 2012

Hé bien, je ne suis pas un grand fan de CoD a la base, mais là, après un test sur la vita d'un ami, je peux dire qu'ils peuvent que remonter, là ils ont touché le fond. Les premiers était bien bien meilleur que cette bouse... Et encore c'est insultant pour les vrai bouses je crois.

-Beethoven233
Posté le 21 Novembre 2012

Quand on vous dit "Vita", vous pensez à "2012", non?
Ben moi, ce jeu me fait penser à "1994", même avec des screens retouchés.
Avec un solo horriblement court, c'est 50 cents la minute de jeu.
Eh ouais, ça fait mal...

Avis suivants
pas d'image