15.8/20

Hayato-FT
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu quand je l'ai obtenu, en 2010.
Et dernièrement je m'y suis remis à fond et ... je l'adore toujours !
Avec NFS most wanted (tous les autres depuis sont nuls à chier pour moi), c'est l'unique jeu de voitures qui vaux le détour !

L'ambiance est géniale, les voitures répondent à toutes les catégories de pilotes, quelque soit la votre vous trouverez votre voiture fétiche soyez en sur :) La bande son est magistrale, surtout avec l'opening de Gun n' roses (je suis fan de rock surtout les grands classiques)

Et même si il n'y a aucun tunning disponible on s'en tape! car tout le reste d'un excellent jeu de voiture est là. Les différentes types de "courses" sont géniales, surtout le Road rage. Qui est la signature de la licence Burnout.
J'adore les road rage et tous les teakedown et gros défonçage de voitures style stop-car américain qui s'en suit.
On retrouve même l'esprit de challenge que j'adore tant il y a de petits trucs secondaires à trouver (comme les super sauts) et de performances de vitesse à réussir. (en soit, chaque rue peut être marquée de votre chrono).

Voilà, si vous avez envie d'un petit jeu de voiture, qui est bien défouloir, ce jeu est fait pour vous !

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Burnout paradise c'est vraiment du grand art, il est super ce jeu. Les graphismes sont excellents notamment les crashs qui rendent les burnout uniques pour ça, l'impression de vitesse est géniale, l'idée de pouvoir se balader dans la ville est très bien et la durée de vie est bonne. Il y a juste un petit détail, c'est qu'on a du mal à se repérer en courses. Sinon c'est vraiment un super jeu où on s'amuse beaucoup et qui est seulement à 30 euros!

Hayato-FT
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu quand je l'ai obtenu, en 2010.
Et dernièrement je m'y suis remis à fond et ... je l'adore toujours !

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

dodge-charger2
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu détend et nous repose je trouve que les parcours pour avoir les modèles supérieurs des voitures et elles sont belles , les voitures sont belles et elles sont des parodies de vraies voiture comme la Camaro sinon il est très bien

]Wamwam[
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Le premier jeu que j'ai eu avec la xbox (2008) et je m'en lasse pas ! On a droit a un Burnout avec un degré de liberté largement amélioré, des crashs totalement WTF et des effets de vitesse de dingue (on pourrait croire qu'on va plus vite qu'une Bugatti Veyron avec la première voiture du jeu). Graphiquement, c'est beau, c'est propre, on prend vraiment du plaisir a jouer. La prise en main est facile, on appuie sur une touche, on accélère, on appuie sur une autre touche on accélère encore plus ! Après, le frein est pas tellement utile, si on veut freiner ya le trafic pour ça et prendre des virages en épingle a jamais été aussi simple. Ya une large panoplie de voitures (packs compris) au design original, toutes plus dingues les unes que les autres. Voitures télécommandés, voitures de police, 4x4, voitures de circuit, motos...bref, on peut vraiment tout piloter. Niveau durée de vie, c'est raisonnable, la map est grande, ya beaucoup d'épreuves, et on peut jouer très longtemps sans se lasser tant qu'on a une connexion. Petit défaut : La facilité a mettre un takedown. L'IA est vraiment trop faible, c'est pour ça que je retire 1 point sur la note.

COCOS78
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

j'ai vraiment cru avoir inseré NFS underground ou carbon dans ma bobox mais non c'etait vraiment burnout paradise

je ne comprends pas pourquoi il nous ont fait cela,j'etais degouté..cet maniere de protistuer sa franchise pour gagner les fans de la franchise d'EA c'est pas glorieux

burnout revenge ca c'est le vrai...paradise est pour moi un echec...alors ok c'est beau a voir mais on s'ennuie enormement,dans le style underground est intouchable car beaucoup plus variée...& l'ambiance (bande son est meilleure)

allez 12 pour les graphismes

Jumeaux33
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Pour moi ce jeux est le meillleur jeux de voiture !
les crash sont super bien fait. avec bon motuer graphisme pour un jeu de 2008 .dommage que les buggys et le hot rod se détruisent mais pas complétement .bref un jeu a acheter !!!

Xtrm-_-Mamou
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Burnout Paradise est, pour moi, LE Burnout grâce à son mode solo ayant une durée de vie très long quand on ne connaît pas la map. Quand nous nous crashons nous voyons des débrits de votre voiture s'ejectés de partout !! Il y a beaucoup voire trop de voitures à débloquer en mode solo et aussi beaucoup d'épreuves ! Le mode Online est magique avec 500 défis en mode freeburn et le mode "Course Classée" est à baver, je joue sur Playstation 3 et il y a encore pas mal de personne en Online, oui. Ca fait depuis ça sortie que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas du tout !! 19/20, j'adore et je ne le vendrai Jamais !

Keko78
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

C'est quoi ce 15 là!!! Ce Burnout et une réussite totale. Une superbe ville, de superbe voitures et motos et en plus le jeu regroupe toute les différente façon de burné. Donc que dire de plus un très bon jeux. Beaucoup de course, une longue duré de vie et des crash très impressionnant comme d'habitude. Voila un bon Burnout a avoir.

darkysmall
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

J'avais jamais eu de burnout avant celui-là, eh bien j'en suis un peu déçu. Bien sur graphiquement ce jeu possède un style inimitable très réussi avec des voitures très bien modélisée, une physique géniale pour ce qui est des collisions (par géniale j'entends qu'elle ne porte pas atteinte au plaisir de jouer), mais là ou il y a une bourde, c'est les courses: on est dans un jeu de voitures quand meme, alors vous traverserez la ville de bout en bout pour les courses sans savoir si vous les avez déjà faites à cause d'une carte illisible et mal renseignée et ça empire au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu. Autre chose, il n'y a strictement personne dans les rues, personne dans les voitures.
Vous serez guidés par une femme durant tout le jeu et ses commentaires sont déplorables...sérieusement j'ai mis des écouteurs pour y jouer parce que sinon c'est pas supportable, du coup je n'ai pas profité de la bande son.
enfin les courses ne sont pas variées et sont stupides: on est poursuivis mais on ne sait pas pourquoi, s'il y a un scénario indiquez moi ou il se trouve.
En gros passez votre chemin si vous hésitez à le prendre

Hulk-iorra
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de course avec de beaux graphismes et une longue durée de vie, la seule chose que je lui reproche est qu'après avoir fini quelques permis, il y a pour la plupart des épreuves une certaine répétitivité.

Timokles3
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Burnout paradise est un bon jeu bien sympathique. Les graphismes sont pas mal pour l'époque et la durée est très bonne ( 70 heures en solo pour terminer le jeu à 101 % . ) Le jeu dispose aussi d'un très bon multijoueur malheureusement peu peuplé actuellement ...

AtomTimmy
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Avec ce burnout paradise ea démature un série qui avait un identité trés personelle, et emprunte tout a need for speed avec un aspect de semi liberté le principe est sympa qu'entre chaque on se balade pour faire ce que l'on veut. Mais c'est dans les courses que cela posse prombléme car a part connaitre la carte par coeur sinon on se perds en moins de 2 mn a moins d'utiliser la carte ce qui nuit énormement au rytme des courses a part les courses un peu raté il faut avouer que la réalisation est correcte et que les courses takedown sont toujours aussi fun .

anto74330
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

tout simplement dans le pantheon du jeu video beaucoup mieux que test drive si seulement un 2 sortait avec l'ajout du climat se serai merveilleux et epic. Mon jeu de course favoris le jeu de voiture de la decenie

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Que de bons moments passé sur Burnout Paradise,qui porte bien son nom.Etant fan de la série,il ne m'a pas déçu.C'est toujours aussi fun,et je ne vous parle pas du bruit de taule froissée qui hurle dans mon home-cinéma.

aimewtrois
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Seulement 15/20 ? Moi je trouve qu'il mérite 18/20 car ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de caisse que j'ai pu jouer.
Se promener avec ses amis en freeburn, 500 défis Fun, Péter tous les panneaux, smash et super-sauts...
+ de 90 caisses etc... La durée de vie 14/20 ?! Je sais pas si vous avez jouer en ligne avec ce jeu mais on dirait que non...
Très bon jeu que je conseil à tous les fan de jeux de voitures :)