16.5/20

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Excellent jeu !
On ne peut pas déclarer les graphismes comme full HD, mais c'est très largement correct.
La jouabilité est elle excellente, comme le mode en ligne.
On regrettera juste ne pas avoir de pilote sur le siège conducteur en voiture XD.
Le mode en ligne est facilement accessible avec plein de petits défis pour rassembler les joueurs, c'est très bien.

Un jeu très accrocheur !

Shere-Khan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ce burnout est très bon et je vais reprendre l'avis de quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord our expliquer mon point de vue.
en tout cas je lui met un bon 16 bien mérité.
Je retrouve enfin une vraie saveur grisante de rouler à pleine vitesse dans une ville ouverte avec ce jeu. Les voitures sont jolies et les dégâts biens reproduits, la ville est superbe avec un tas de choses à faire (panneaux, barrières, super sauts, courses, défis en ligne...) et les sensations de vitesse vraiment énormes. La bande-son, en plus d'être personnalisable, va bien avec l'ambiance du jeu et la voix-off expliquant chaque détail de Paradise City est agréable et donne un effet de présentatrice radio vraiment sympathique. La jouabilité est, elle aussi, très fun et, évidemment, la durée de vie est colossale.

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Excellent jeu !
La jouabilité est elle excellente, comme le mode en ligne.

Un jeu très accrocheur !

Shere-Khan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

en tout cas je lui met un bon 16 bien mérité.

xGenetik_1991
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Les graphismes sont vraiment réussi pour un jeu de 2008 , c'était un de mes premiers jeux PS3 , et j'y joue toujours , après 6 ans le jeu à toujours une vie , et je pense que c'est aussi grâce à criterion , qui a constamment rajouté du contenu .

Mitsubishi54
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Burnout Paradise est pour moi le meilleur jeu arcade automobile de tous les temps avec Most Wanted 2005 et 2012. De nombreuses voitures imaginaires très bien modélisées avec une durée de vie assez longue, avec beaucoup de DLC's sur de nombreuses épreuves ( Traque, Road Rage, Course,... ). Le mode multijoueur est superbe, avec toujours des serveurs cools ou l'on s'amuse bien. De plus, c'est le meilleur jeu que j'ai jamais vu en terme de reproduction des dégâts et crashs ! Bref, ce jeu est juste excepitonnel !

SQU4II30N4RD
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

cela mérite sa note car je joue extrement beaucoup depui sa sorti donc cela fait 4 ans maintenant
depuis les mise a jours le jeux a vrément évolué
les dlc sont arrivé
mais le seul poin négative même si j'adore joue a se jeux se sont les joueur , la connexion qui bug au niveau des autres joueurs les showtime en ligne que les gens sen serre pour évité un takedown
est aussi qand criterion games a baissé les capasité sous preteste que il a une plainte parseque ce n'etais soi trop dur mais ceci trés bon consept
ville élargie se baladé faire des takedowns
a quand burnout paradise 2
ou un burnout du même genre

LEROMANODU86-
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

C'est le jeu de course arcade ultime, meme au jour d'aujourd'hui aucun jeu de course n'a réussi a faire mieux que Burnout Paradise. Certes le jeu date un peu mais il n'a rien perdu de sa superbe et demeure encore très réussi. Ne passer pas a coté de ce jeu, car il offre du fun et ne demande que quelque minute avant de pouvoir etre maitriser et après c'est que du bonheur au volant.
Avec un mode solo très complet et un mode en ligne parfait, c'est le jeu de voiture a avoir absolument. Pour finir, il y a aussi des DLCs qui sont très réussi et offre des heures de jeu en plus, comme les motos ou une ile en plus pour toujours plus de fun. Si il vous faut un jeu de voiture, c'est celui la tout simplement.

Rastau
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Cet opus Burnout est certainement le meilleur de la série.
Ce jeu est une perle...

redvo
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

De la conduite rapide avec des sensations, des crashs spectaculaires...le jeu reste un pur produit de conduite arcade, mais quelle conduite ! Tout d'abord le jeu est incroyablement soigné par ses graphismes, et la jouabilité est très bonne, la prise en main étant particulièrement aisée. Le jeu alterne entre conduite rapide basée sur la vitesse et les réflexes, et des courses bien brutales sur l'autoroute...l'ajout de splendides musiques aident à l'ambiance...bref, Burnout Paradise est un petit morceau de Paradis !

Gadgetron
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Je l'ai acheté seulement il a quelques semaines, ayant fais les premiers Burnout sur PS2, je me devais de faire celui ci.
Et bien une grande claque, et surtout un grand bon 10 ans en arrière, j'ai retrouvé quasi la même ambiance que les burnout sur PS2, l'OST étant axé sur des musiques hard rock / punk, le grand nombre de voitures disponibles de type derby / rally / voiture de circuit...
La nouveauté ? Le monde ouvert. Une bonne idée, seulement je trouve que ça casse un peu l'effet couloir que les autres Burnout avait, ce qui rend les épreuves toutes similaires au final, dommage.
Le mode crash a été converti en mode showtime, sympa mais je regrette les pistes de Crash pré défini comme sur les opus de PS2.
Le mode en ligne est vraiment excellent, très fun je ne m'y suis pas ennuyer, même 6 après la sortie du jeu.

Ekioz
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

ne réussite ! Des graphismes sublimes et bien optimisés, une conduite facile à prendre et qui donne de bonnes sensations, beaucoup de véhicules, 4 types d'épreuves différentes, un multi facile d'accès et une ville gigantesque !
Ce Burnout est presque parfait. Ces seuls défauts sont une difficulté assez faible, le challenge n'arrive qu'au permis A, et au final il se montre assez répétitif. Mais on y revient de temps en temps, juste pour rouler un peu dans la ville.
Et mon seul gros regret : l'absence de mode 2 joueurs avec écran splité.

Je le conseille à tous ceux qui ont aimé les anciens Burnout et aux fans de course arcade ! Vous ne le regretterez pas !

Evan08
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleur jeux de voitures pour moi, un grande nombre de voitures et de mission, des fois j'allume ma console juste pour rouler en ville c'est vraiment amusant ! bonne qualité ! de quoi s'occuper 1 ou 2 bonnes heures !

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Burnout Paradise est un excellent jeu sur PS3. Dans les termes graphiques : Le jeu est sorti en 2008 et certains jeux sortis plus tard ne rivalisent pas. En termes de bande originale, excellente playlist ! Ensuite le jeu en général est très facile à prendre en main en est un excellent jeu de voitures pour les amateurs. La durée de vie est importante, et si l'on se lasse du solo on peut toujours s'amuser en ligne !!!

dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, il y a vraiment de très beaux graphismes, je n'ai jamais eu de bugs d'affichages, de trucs dans le genre, ou alors très peu. Les lumières, tout ça, c'est vraiment le must. La durée du jeu est un peu limite, pas trop de bons trucs, ça passe assez vite. Le jeu est vraiment bon en lui même, il y a beaucoup de types de courses, de choses à faire. Les musiques, bruits, excellents. Après, il y a beaucoup de marques, mais pas les essentielles.
Un bon 15 sur 20.

Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

comme l'a si bien dit le test du jeu, Burnout Paradise n'a pas une extraordinaire durée de vie, mais qui est compensée par de bons graphismes, une très bonne jouabilite, et surtout un gameplay jouissif, comme Burnout sait si bien le faire. Si vous aimez les jeux de courses, ce jeu est a acheter :)

LudoProJoystick
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Burnout Paradise m'a été proposé avec le plus et est vraiment très bon. Les crashs nous refroidissent avec und fluidité exemplairee, une durée de vie conséquente avec un multi solide même meilleur qu'un midnight. Les musiques sont bonnes en accordance avec l'ambiance du jeu. C'est du burnout quoi, et à son prix actuel je pense que c'est une excellente alternative si l'on veut un jeu de caisse typé arcade. Vraiment une référence du genre, éblouissant !!!