17.6/20

XenoRum
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Buffy, mon premier jeu sur Xbox 1. Je me suis éclaté sur ce jeu, avec toute ma famille et potes dans le mode Arena, ainsi que le mode 2 joueurs dans le Story mode et le Story mode seul. Franchement, ce Buffy est vraiment bien, mais est-il mieux que Buffy 1 ? D'un côté oui, mais de l'autre non. Ils sont différents, mais en même temps, si on regarde l'écart d'années, Buffy est bien plus vieux et donc réussi à beaucoup faire mieux, de plus on s'éclate plus sur celui-ci. Une des perles que la Xbox 1, elle seul, possède !

Prince-Chaichou
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Bonjour à tous, je trouve ce jeu presque parfait, j'ai dit presque car il est en Anglais et pas sous-titrer, mais celà dit, il me rappelle beaucoup la saison 1, 2 , et 3 de la série. Pour un jeu de cette année, je le trouve très bien fait, l'histoire est très intéressante, et il y a énormement de coup et combot réalisable, ainsi que plusieurs façon de détruire ces monstre assoiffé de sang, que ce soit les vampires, les zombies, les gargouilles, le maître, etc... Je donne donc cette note très mérité, 20 !
(Fan de Buffy contre les vampires pour toujours) =D

XenoRum
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Prince-Chaichou
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

(Fan de Buffy contre les vampires pour toujours) =D

Coolzer
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Juste... Waouh !! (Je suis fan de la série..)
Je viens juste de l'avoir et il est incroyable !
Graphismes: Bons pour la Bobox première du nom.
Scénario: Du pur Buffy, les fans comprennent tout ! Ou presque... Ceux qui n'ont jamais vu la saison 2 et la suite diront: "C'est qui Spike ???" Bref, il est géant x)
Gameplay: Fidèle à la série. Les réunions à la bibliothèques, les changements de tenue de la Tueuse, la désintégration de vampires au pieu... Que du bonheur...
Bande-Son: Bonne, j'ai eu la surprise d'entendre un morceau du générique quand on atteint un certain nombre de coups sur un ennemi.
Pourquoi pas 20 ? Il est 100% anglais, même si ça ne me gêne pas, ce n'est pas la voix de SMG (Sarah Michelle Gellar = Buffy) et je préfère les voix françaises x)
Très très bon jeu en bref !

Spolier
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Les graphiques de ce jeu, juste WOW ! Bon scénario, bonne durée de vie, un mode aréna jouable avec 4 personnes, vos amis peuvent contrôler les vampires, un bon inventaire ainsi que des items spéciaux à ramasser, buffy reste quand même un de mes meilleurs jeux sur la xbox, je donne sans hésiter 19/20

JeremCook
Posté le 10 août 2015 à 19:42

Je suis mega fan de la série c'est donc normal poir moi d'être parti sur ce jeu, j'avais peur d'être déçu et au final je suis resté sur le cul :) le scénario est sympa, le gameplay et les graphismes bien faits. En gros c'est sûrement avec halo les meilleurs jeux de X box.

tokiyame
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

buffy un jeu excellent, jouabilité correct malgrés une mauvaise caméra. Une bande son assez dark par rapport à la série. Le jeu est un beat them all plutôt sombre, durée de vie bonne et la difficulté vraiment correct. Fans de la série n'hésité pas.

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Si tu aimes les Beat Them All ou Buffy ou les deux, cours l'acheter, il ne coute plus que 3 euros sur Amazon !
si t'as une xbox 360 ou une One, achète-le quand même, c'est un jeu à avoir dans sa ludothèque, à condition, comme je le répète, d'etre un fan invétéré de Sarah M.Gellar.

Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Buffy contre les Vampires, le jeu tiré de la fameuse série !
Mon tout premier jeu sur Xbox 1ère du nom.

Graphiquement c'est pas mal pour l'époque, les animations sont très bien faites surtout lors des combats, la durée de vie du jeu est impressionnante et la difficulté est omniprésente.

Côté jouabilité c'est facile à prendre en main, de nombreux combos vous attendent, prenez tout ce qui vous passe sous la main pour combattre et le planter dans le coeur de votre ennemi ! Contrôlez buffy summers est un vrai plaisir, de plus avec des armes variés.

Le scénario est bien construit, on passe par tout les décors, du cimetière de Sunnydale aux souterrains macabres ... Les protagonistes de la série sont au rendez-vous ! Seul bémol le jeu est en Anglais mais cela n'empêche en rien la compréhension de l'histoire.

Je recommande à tous fans et joueurs ! Un plaisir à jouer.

Comme tout jeu que je note, à tester pour se faire une réélle idée !

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

philef59250
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Jeu très réussi, je l'ai ressorti du placard et passé de très bons moments sur ce jeu. Le système de combat est juste super et impressionnant. Même les graphismes restent très "regardables" encore aujourd' hui !!! Je recommande vivement de l'acheter en occas' car il passe sur X-BOX360.

buffy-51
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Comme étant une grande fan de Buffy j'ai beaucoup apprécier de jouer a ce jeu car cela m'a permis de jouer le rôle de la tueuse, je me suis vraiment éclat, j'ai trouvé super que les vrai acteur on prêté leur voix a leur personnage (sauf Buffy dont j'ai été un peu déçu) ce qui m'a beaucoup déplus c'est que le jeu n’existe pas en français :'( mais mis a par sa j'adore se jeu :D

werneuil
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

pour commencer , je précise que je ne suis pas fan de la serie tv mais force est de constater que je jeu a du potentiel ! et c'est peu dire !! difficultées pour tous , graphismes , bande son , ambiance et jouabilité au top ! les coups s'enchainent facilement et le gameplay est jouissif ! les differents commentaires apportent un plus indéniable et un ton au jeu tres appréciable ! 20 SUR 20 , car j y ai rejoué il y a peu et les sensations sont toujours la !

echo-j
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je me suis payé une xBox juste pour pouvoir jouer a ce jeux, et franchement, je ne regrette pas du tout!! je suis un vrai Fan de la série et aussi du jeux, les graphiques sont excellent les animation parfaite, les phrases, les dialogue les armes les tenue , et le jeux et bien meilleurs que son successeur (Chaos Bleeds) alors foncé, et c'est un vrai bonheur de l'avoir :) 3

Irving22pac
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Buffy contre les vampires est pour moi, l'un des meilleur jeu Xbox 1 auquel j'ai pu joué, et je le retrouve encore aujourd'hui avec plaisir sur ma 360. Dommage que le jeu "Buffy Contre les Vampire" suivant était bien inferieur, en améliorant un soft comme celui-ci Electronic Arts aurai pu nous pondre un chef-d'oeuvre. Les graphismes étaient magnifiques (pour l'époque et aujourd'hui cela reste très correct), le contrôle impeccable, la bande son terrible et l'univers de la série y est retranscrite à merveille... Une bombe exclusive Xbox à posséder absolument !