Boule et Bill : Vive les Vacances
DS
jeuxvideo.com / Nintendo DS / Jeux sur DS / Boule et Bill : Vive les Vacances sur Nintendo DS /

Avis Boule et Bill : Vive les Vacances sur Nintendo DS

coIdfinger
Posté le 28 Avril 2009

Ce jeu est vraiment mauvais. 5 minis jeux, pas toujours jouables en plus, qu'on doit refaire 5 à 6 fois chacun c'est très très peu. les graphismes et la musique font mal aux yeux et aux oreilles. la durée de vie est très faible. les bonus, qui sont 15 pages de BD à débloquer sympa mais malheureusement les histoires sont nases. donc 1 point par jeu + 1 point pour le bonus, soit 6/20, ça ne vaut pas plus.

Cerell
Posté le 22 Avril 2013

Dans la catégorie "Jeux de merde", je veux Boule et Bill : Vive les Vacances ! Ce jeu est à boulier, cinq mini-jeux, c'est abusé. On peut nous prendre pour des cons, mais là, c'est nous prendre pour des vaches à lait. Non, je vous en supplie, n'achetez pas ce jeu. Je donne 2/20, juste pour l'univers que j'ai adoré en BD.

coIdfinger
Posté le 28 Avril 2009

Cerell
Posté le 22 Avril 2013

]yeahyeah[
Posté le 23 Septembre 2012

C'est quoi ce jeu naze? Certes, je m'attendais à l'avance à une crotte, mais à ce point là! Les personnages sont ultra mal modelisés, les soit disant "cinématiques" sont des dessins placés sur d'autres on voit la différence de graphismes, on a droit à 6 mini-jeux qu'on repète sans cesse tout le long du mode aventure. On a bien droit à des BD, mais c'est du déjà-vu, et ce ne sont pas les blagues les plus marrantes. Et surtout, 40€ alors qu'il offre ce qu'on peut trouver ggratos sur le net! A éviter à tout prix, mais bon, comment le trouver maintenant tellement c'est un flop!

Vent_Nocturne
Posté le 20 Juillet 2008

Un excellent party-game, une bonne réalisation, pour un jeu qui plaira sans mal aux fans du jeune rouquin et de son cocker. On lui reprochera sa petite durée de vie, mais cela reste vraiment un indispensable pour les collectionneurs. On attend impatiemment une suite. Le prix est de 30 euros, ce qui est vraiment très attractif. Bref, je ne regrette pas mon achat!

pjfpjf1999
Posté le 17 Juillet 2015

Assez bon jeu sur boule et bill ! Peu de mini jeux qui donne une durée de vie un peu faible mais l'univers de la bande désinée est là ce qui lui donne cette assez bonne note

Jamesman2221
Posté le 31 Mars 2014

Ce jeux est nul: ça ne mérite même pas l'appellation de jeux!
Si le premier niveau (là où boule fait du vélo) on peut réussir à le terminer, le deuxième niveau (là où on affronte bill dans un match de ping-pong) est juste infaisable! Croyez-moi, à ce deuxième niveau, je me suis beaucoup énervé! Après, les graphismes sont correct, mais les musiques du jeux sont affreuses (on dirais que ça à été composer pour une mégadrive!)! A éviter!

ludodu59190
Posté le 11 Avril 2012

Un bon petit jeu sur DS malheureusement un peu court, l'idée des images comme BD est une bonne idée. 5 minis-jeux a refaire 6 fois mais bien sûr avec un niveau différent, même sans être trop fan des BD de Boule et Bill cela reste sympa à faire de temps en temps même si en 2 heures de temps le scénario est bouclé, au moins quand les types en facent perdent, ce n'est pas comme sur Black Ops ou tout le monde nous insulte via le micro et là au moins on ne risque pas de tirer dans la tête et de se louper puisqu'il n'y en as pas a faire ... A croire que c'est les jeux qui ont de toutes petites notes qui sont les plus calmes à faire

Andrea_bzh
Posté le 31 Octobre 2011

Il n'y a pas asser d'épreuves mais je trouve simpa l'idée qu'il y est des planches de la BD ;)Gaphismes : Humhum... Bande son : c'est énervant à la fin ! C'est quand même un jeu qui détend mais il ne faut pas plus de 10 H de jeu pour le finir

alliga83
Posté le 13 Août 2009

Beaucoup trop peu d'épreuves, des graphismes moches (hormis les planches 2D tirées de la BD), une mauvaise maniabilité, un intérêt quasi nul...
N'en jetez plus !
Il vaut mieux se replonger dans les BD sympathiques de notre enfance.

A éviter donc, même à 5€ à Auchan. ;o)

forker
Posté le 01 Juillet 2009

Ce jeu ne vaut pas mieux que 3... 5 mini-jeux très faciles, dans une "aventure" banale, pas super quoi. Il y a des jeux de mini-jeux beaucoup mieux faits et plus attractifs.
Boule et Bill, pas joli joli les graphismes, les bonus des bd avec des histoires nazes, faire pire c'est plutôt difficile.

Mimi33_2009
Posté le 15 Juin 2009

si vous avez une DS mais que vous n'aimez pas les arnaques,ne vous tournez
pas vers ce jeu! franchement,5 mini-jeux pas terribles dans une "aventure",on
fait rarement pire...non vraiment,5/20 c'est généreux. sans commentaire...

• Boule et Bill : Vive les Vacances DS