11.2/20

jean-boostix
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un jeu sympathique sans trop de prétention, vous y jouez quelques heures et n'y retouchez plus. Graphisme, gameplay, bande son, durée de vie, tout est vraiment banale. je lui met donc 10/20, un jeu... banale!

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Cet add-on est super ! J'adore les Epreuves de la Confrérie et c'est aussi bien et même mieux que le jeu original. Les graphismes sont toujours aussi bien. C'est génial de pouvoir changer sa Créature contre une autre quand bon vous semble et d'avoir un Apprenti. Alors je n'ai qu'une chose à dire : ACHETER-LE !!!

_ShawnFrost_
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Franchement, je trouve ce jeu nu a tout les points, je ne trouve pas les graphismes beaux, ils sont même moches! Il n'est pas fn même si j'aimer regarde Boulle & Bil a la télé avant. ce jeu m'as déçu en vers le dessin animée, voici ma note finale (je suis gentil) 3/20.

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck. - ++++++++++++++++++++++