3.4/20

Meiodelfe
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite tout simplement pas le nom Borderlands.

Il s'agit ici uniquement d'une succession de vague d'ennemis sans scénario et sans fun.

Mettre un joli nom sur un jeu moyen ne mérite pas les 5€ qui nous sont demandés.

Dizzznou
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Heu... ça c'est borderlands ?? Pas de scnar', pas de fun, des graphismes pourris aucun ingredients constituant un bon borderlands !
J'ai mis 1 car pour moi c'est un honte de donner à ce jeux une licence tellement magique.

Meiodelfe
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite tout simplement pas le nom Borderlands.

Dizzznou
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Kloo13
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu, le jour de ça sortie, les yeux fermés et il n'y a vraiment rien à en sauver! Pas même l'équipe responsable de se carnage!

C'est un espèce de tower defense sans saveur, au graphismes bien loin de se qu'on peu voir aujourd'hui sur iOS. Pas fun, buggé, pas beau, mauvaise prise en main... Un cocktail de tout se qui se fait de pire en la matière condensé en un titre bien trop chère pour ce qu'il est (+de 6€ sur iPad pour ma part).

Je le déconseille donc fortement.

yvic33
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

c'est tout sauf du borderlands....graphisme pourri(unreal technologie où ça?),pas de scénario,pas de fun,un jeu qui ne vaut vraiment pas le coup.je regrette cet achat.meme gratuit,fans de borderlands passaient votre chemin

hugrb
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Quelle arnaque! Pour 5 euro, on a ce truc. C'es borderlands ça? Aucun scénarios. Borderlands est un jeu a la première personne et là... Enfin bref c'est rater comme truc. Personnellement, je suis un grand fan de borderlands et là...