12.4/20

Rutoga
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Franchement cette extension est complètement sans intérêt.
On se prends des centaine de vagues sans ramasser le moindre points d'xp. C'est chiant et inutile. Si je met 6 c'est parce qu'on a une banque ou on peu déposer des armes...

Tuco__le_Truand
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce DLC est en tout point nul !!
Des vagues d'ennemis toujours plus fortes, mieux équipés, mieux avantager par des bonus proche du ridicule parfois rendant les ennemies presque invulnerable sans parler des boss....
Je ne vois aucun interet ds ce DLC, car pas un point de Xp ne sera donner par les ennemies qui tombent, et il en va de mm pour les objets ramassées !!
Bref payer un DLC pour avoir des vagues succesives sans histoire ni rien au tour, c'est loin d'etre l'esprit de boderland ....

Je le deconseille, et bon courage a ceux qui veulent les trophées car il ma fallu pas loin de 12h sur tous le DLC

Rutoga
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Franchement cette extension est complètement sans intérêt.

Tuco__le_Truand
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce DLC est en tout point nul !!

Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Mad moxxi est une extension correcte mais ayant de gros défauts pour la rendre vraiment indispensable. Cette dernière est constitué de défis sous forme de combats en arène et si les bonus aléatoires de Moxxi apportent un peu de variété l'ensemble est assez répétitif, surtout en solo où les combats sont beaucoup trop longs (un défi mineur peut durer plus de 4h) et assez difficiles. Sans compter que le bestiaire n'apporte aucune nouveauté et que les combats ne rapportent rien comme XP. Au final cette extension est surtout à préconiser si vous jouez en coop car seul vous risquez de vous ennuyer.

LeProlo_62
Posté le 04 janv. 2019 à 16:52

Moins convaincu par ce deuxième DLC, qui n'est ni plus ni moins qu'un ensemble d’arènes où l'on affronte des vagues successives d'ennemis. Très vite ennuyeux seul, même si cela reste fun.

A noter que j'ai acheté l'édition "jeu de l'année" de Borderlands, et que j'ai n'ai donc pas eu à acheter ce DLC à part. Je ne me prononce donc pas sur le rapport qualité-prix.

yilmaazz
Posté le 26 mai 2015 à 12:43

À la base l'idée était bonne, une arène avec pleine de monstre ainsi un boss a la fin, était bien pensée, mais dommage que c'est souvent répétitif.
Ce que je veux dire par répétitif, c'est que par exemple ya 5 ou 20 rounds avec 5 vagues chacun mais, c'est toujours les mêmes ennemis sur les vagues, sauf le nombre qui change à chaque round.

C'est dommage, j'aurais préféré voir des ennemis différents à chaque round. Même les boss sont les mêmes, enfin ya 5-6 boss différents qui n'est tout de même pas assez, surtout quand on fait les 20 rounds. Sur 3 arènes, seul sur Gully on se retrouve parfois avec des skags qui sont quand même bien, ça change un peu des Bandits.

Je note 12/20 pour l'idée de l'arène.

fantasy4
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Très décevant ce deuxième DLC n'est qu'une succession de vagues ennemies, trèèèèès longues et avec parfois de gros ralentissement entre chaque round, dans diverses arènes. Peu y trouveront leurs comptes.

[N]AGAZAKII
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Deuxième extension pour Borderlands, Émeute dans l'Underdome de Mad Moxxi vous propose d'affronter des vagues successives d'ennemis au sein de trois arènes spécialement prévues pour l'occasion. Plutôt hardcore , cette extension ne pourra vraiment être franchie qu'en compagnie d'autres joueurs, en coopération. Il est aussi question d'un système de banque pour stocker ses armes ainsi que de deux points de compétence supplémentaires à grappiller pour améliorer son personnage.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Dlc sympa pour jouer à plusieurs, en revanche, ce qui veulent du challenge vont être très décus.
Premier essai seul dans l'arène, j'ai passé les 5 rounds sans trop de problème, juste les deux dernières vagues demandaient plus de temps. Bon c'est peut-être dû à mon niveau (63) donc peut-être que cela se corse grandement si on est un peu plus bas level.

docteurporcinet
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

BOF. Voilà ce qui me vient à l'esprit pour ce DLC. A ne pas acheter sauf si vous avez acheté le jeu en GOTY ce qui est mon cas. DLC trop long et répétitif. Mais bon cela ne m'a pas empêché d'obtenir les trophées à 100% lol

[Raff]
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Parmi les 4 DLC de Borderlands, l’Underdome est le seul qui m’a vraiment déçu. Le but du jeu, est de survivre à plusieurs vagues d’ennemis, au fur et à mesure les ennemis seront plus résistants, puissants et nombreux. Des règles vous pénalisant, seront également imposé.

Le DLC est répartie sur 3 maps bien distincte, où on peut dans chacune d’entre elles, venir à bout de 20 rounds, étant donné que chaque round équivaut à 5 vagues d’ennemis, il est possible d’effectuer 100 vagues d’ennemis pour chaque map, soit 300 vagues au totale !!

Un DLC très long, répétitif et fastidieux en solo, et extrêmement difficile (voire quasi impossible) si vous le faites sans armes cheatés, de plus mourir vous fais descendre d’un round donc il faut faire un sans-faute. Et tout ça pour obtenir aucun xp et des armes de mauvaise qualité, bref quel perte de temps. Le seul point positif est la présence d’une banque pour stocker vos armes, qui m’a bien été utile.

L’Underdome est un DLC peu divertissant que je déconseillerai en solo, créer exclusivement pour de la coop et un bon level.

ljm58
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Premier DLC que j'ai eu de Borderland, et un seul mot pour le décrire: Mauvais. Je m'explique, le jeu est donc une arène ou on doit combattre des vagues d'ennemis. Vous allez me dire, classique, oui, sauf que seul, cela n'a aucun intêret. Ce DLC est clairement à la limite de l'impossible pour les gens ne jouant au jeu qu'en solo. Je n'ai fait que quelques parties dessus, puis j'ai laissé coulé. De plus, la récompense de la fin n'est vraiment pas à la hauteur des efforts fournis. 2K sont de très bon trolleurs.

xSennosuke
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Je note 12/20 pour l'idée de l'arène.

jvbaIthier
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Voici un DLC qui veut nous confronter à différentes arènes et à de nombreuses vagues d'ennemis ! L'idée est pas mal, l'ambiance et la bande-son sont extra, y avait tout pour se régaler, mais voilà, c'est toujours le même principe, quasiment aucun renouvellement, après avoir passé les premières arènes, y en a encore quelques-unes, et là c'est trop abusé, c'est beaucoup trop long et chiant, pas amusant, et très énervant, très déçu par ce DLC !

Ytilow
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je ne donne pas la moyenne car ce DLC m'a vraiment déçu,j'ai fait les 15 premiers rounds d'échauffement qui étaient bof, et j'ai arrêté en voyant les 60 suivant :p. C'était la première fois que Borderlands me décevait :p

Kreurk
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce DLC est à prendre que si vous avez adoré Borderlands, ou si vous possédez la GOTY. C'est simple, la durée de vie de ce DLC est énorme. Mais qu'est ce qu'on s’ennuie. On enchaine les rounds de 5 vagues, composées d'ennemis toujours identiques, toujours dans le même ordre. Si bien que passez les 2 premiers rounds, bah on s'emmerde. Et si au début c'est trois cinq round (il y a trois arènes différentes), à la fin, c'est 20 rounds, et ceux trois fois toujours. C'est horriblement long. Seul point positif, la banque (je ne sais pas si elle existe dans le jeu de base), qui permet de déposer ses objets pour ne plus qu'il nous encombre. Bref je conseille de passer votre chemin.