17.8/20

jaik2000
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

la version mac est excellente,rien à dire aspyr a fait du bon boulot,niveau puissance il ne demande pas grand chose:j'arrive a le à le faire tourner avec un macbook pro 13 de début 2011
bref si vus avez un mac il ne faut pas passer à côté

DGJX
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Borderlands 2 est largement supérieur à son prédécesseur et ce grâce à un point ; une structure scénaristique nettement plus travaillée. Le jeu ne nécessite pas forcement une grosse config pour bien en profiter. Le gameplay est unique dans le sens ou la difficulté est progressive et monter en niveau n'est pas chose aisée. Ajouter à cela que les armes évoluent en même temps que votre personnage, certaines n'étant accessible qu'à des niveaux definis. Les graphismes styles comics sont en décalage avec l'action, ce qui procure au titre une atmosphère qui lui est propre et que l'on ne retrouve dans aucun autre jeu. Coté durée de vie, en mode solo est plus que conséquente. J'ai préféré Rage personnellement, mais Borderlands 2 est assurément un gros titre.

jaik2000
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

bref si vus avez un mac il ne faut pas passer à côté

DGJX
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

dragodu27
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est excellent sur imac 2012 je le fait tourner sans problème en 1920*1080
graphisme excellent
gameplay excellent
Les armes son évolutive le niveaux de difficulté est très bien règle
je conseil vivement ce jeu attractif.

JeanBarbotin
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

La version mac est la meilleure.
J'ai essayé le jeu sur PC et je l'ai trouvé nul, en plus il y avait plein de cheaters en ligne, utilisant des drm, moche et qui ramait.
Ensuite je l'ai installé en version mac sur mon imac 2014 équipé d'une GTX 780M et c'est super beau, fluide, aucun cheater sur mac car communauté respectable.
On dirait pas le même jeu.
À acheter sur mac, uniquement.

miniboos
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un excellent fps avec une touche jeu de rôle, super fun en coop, ce boderlands 2 surpasse largement son prédécesseur.
Graphiquement, le cel shading est magnifique, des décors bien variés et un level design pas trop couloir.
Jouabilité du fps bien bourrin avec un customisation bien poussé de son perso et des ces armes et avec un point supérieur pour les démembrement, bien sympa.
Une ambiance sonore maitrisé et une bande-son excellente.
Une pure merveille ce Borderland 2.

Peter1994
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Mérite un 16 mais je lui mets 14. La seule chose à reprocher est le système de sauvegarde...Tjs ce blabla de ne pas eteindre lorsqu on voit le logo machin machin...ce serait bien si ça fonctionnait et qu'il fallait pas recommencer tout le temps les missions du début. Surtout quelques unes bien longues...

Mac 17.99€ Mac 36.99€