17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
niko38190

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Roguish_Arrow
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

19 et non 20, car il y a encore quelques petit défauts. Cependant, ce jeux est LA bombe que j'attendais. Humour encore plus noire que le premier, IA ennemie retravaillée et bien plus mesquine (bien que quelque fois totalement conne).
Mécanique de jeu repensé, les points de brutasserie sont vraiment bien foutu et sont une excellente alternative au niveau de maniement des armes.
Le jeux est grand, très grand! Pas mal de quêtes a faire, le zone sont vaste, bref il promet d'y passer quelques dizaines d'heures.
Graphiquement, c'est juste un bijoux. MA-GNI-FIQUE! Le tout a gagné en finesse, en fluidité, et surtout en détails! Pour peu qu'on ai de quoi le faire tourner au mieux, ce jeux est peut être un des plus beau jeux du genre. Cependant il y a quelque lag notable a l'ouverture de certains menus.
Si vous hésitez, il est à noter que le multi coop en ligne jusque 4 est toujours disponible!

Un must-have, et mon jeu de l'année 2012!

aurelien7513
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeux!!! Un graphisme parfait, une jouabilité jouissive et une histoire qui tient la route ! Je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher à part d'être trop bien et de faire hurler madame car les 2 minutes se transforment souvent en en 2 H ...

olymphades
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Personnellement, j'adhère à MORT !
----------------
J'ai fini et re-finis le 1 au moins 4 fois (vive le rerol) et je me suis toujours amusé !
----------------
Juste amazing !
C'est presque le 1, mais en mieux ! :

- Plus varié, légèrement plus joli (finition du cel shading) et toujours aussi décalé !

- Un humour au Top du malsain et du pervers déjanté !

- Les persos sont bien différent ! et super équilibré ! (Finis la tourelle LOw de Roland ^^ Vive la tourelle mitrailleuse slagiaire + roquette + x2 tourelles rotative 360° la on ne rigole plus ^^ )

- Nouveaux véhicules ! (montable à 4 certains, GG) ^^

- Personnalisation énorme ! (unlock des costumes et couleurs voitures en masse ! + visage etc)

Bref, y a trop de chose ! ET surtout les BRUTAS (points) qui permettent d'augmenter tellement de chose, c'est trop énorme et diversifié !

Un super travail de 2KGAMES ! Une intro aussi jolie que Borderland 1 comme on l'es aimes ! (juste la musique que je trouve moins bien que le 1, avis perso)

Si vous avez aimé Borderland 1 ! Vous n'allez pas aimé Borderlands 2 ... Non Non... Vous aller L'ADORER !!!!!!!!!!!!

• PEACE PEACE ! WUB WUB ! **

Meilleur FPS/RPG que je connais.

strearate
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

20/20 ! Tout simplement enorme! J'attendais cette suite depuis longtemps, le 1 était déjà parfait et ils ont su créer une suite digne de ce nom.

Je n'ai pas encore fini le jeu (logique) mais ça fait plaisir de retrouver Moxxi et ses amis

LorDFroZeN
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Une perle du jeu video , un gameplay fun et addictif , des nouveaux personnages encore plus charismatiques , les problemes du 1 ont ete corrige , en bref UN JEU EXCEPTIONNEL , a acquerir des que possible , une legende du monde moderne des jeux video

hefi
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Juste épique. Je suis triste car je ne vais pas pouvoir jouer beaucoup ^^ Les études me bouffent tout mon temps :(. Dans tout les cas dès que j'ai un créneau je saute dessus et je joue un max :)

max94441
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Si vous avez adoré le premier comme moi, cette suite est tout simplement magnifique, aucun défaut a lui donner !! J'ai commencé le jeux en coopératif avec un ami, cette suite est toujours aussi fun et encore plus addictif. Donc faite attention : addiction et nuit blanche garantit ;)

lolsnipe
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je lui mets 20/20 au lieu de 18/20 pour remonter la note de [Elios] --------------------,on devrait pas jugée un jeux sur le fait qu'il plante alors que la majorité des des personne y joue sans planté

player73
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Mon jeux favoris, je le recommande vivement il est très agréable avec plein de nouvelles fonctionnalités, sur pc avec la technologie PhysX le jeux est tout simplement très beau et une bande son bien développé et complète .

madmad113
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tres tres bon jeu gameplay Extra difficulter bien geree vraiment j ai hate de continuer l aventure sur pandora ! Pour ceux qui n adhere pas a steam regarder le bon coter vous n avez plus le cd ( eh oui ca arrive souvant ) plus besoin de devoir racheter le jeu ;)

Fyjais
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Comment dire que ce jeu est juste énorme? Que vous ayez adhéré ou pas au 1, ou que vous voulez vous essayer à un nouveau jeu, B2 est là pour vous; j'ai commencé aujourd'hui et je n'arrive définitivement pas à le lâcher :D

Duty2b
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop cool !! J'aurais voulu mettre 19, mais je mets 20 pour remonter la note de TANAX. En effet, le fait que l'éditeur n'ait pas fait assez d'édition collector n'est pas une raison pour enlever des points à ce magnifique jeu. Fallait s'y prendre à l'avance ^^ .

Modjoboss
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Jeu Excellent tout autant que le premier volume. L'humour du jeu est mythique (surtout le Claptrap ;)) ! Mais je préférais les armes du premier peut etre que aprés c'est une question d'habitude et que je vais mis faire mais les fusils pour le moment je trouve qu'ils sont moins puissant que les pistolet.
Aprés sinon rien a redire sur le jeu graphisme jouabilité les point de compétence et de brutasse tout est parfait ;) et toute les quetes demanderont une bonne trentaine d'heure je pense

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50