Warsuke
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Vraiment dommage que le niveau maximal ne soit pas augmenté, il était temps vu que la plupart des joueur ont déjà atteint le niveau 50. Sinon, dlc sympa, dynamique et toujours aussi drôle mais un peu court par rapport au précédent

black_crowes
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je met 14 car bien que le DLC est vraiment bien au niveau des dialogue on se marre bien , le DLC est bien brutal comme on aime seulement voila petit problème...

La quête Principale se termine extrêmement vite si on est déjà niveau 50... OK y'a pas mal de quête seconde mais bon faudrait peut être penser a remonter la durée de vie de la quête principale quoi parce-que finir la trame principale en 2h c'est vraiment pas top...

Fawst
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

DLC correct, on regrette que le niveau maximum ne soit pas augmentée.
Assez court si vous êtes de niveau 50 bien équipé (3h en ligne droite avec quelques quêtes secondaires). Le DLC est un peu plus dur que le précédent et les boss sont plutôt sympa.
J'ai adoré l'humour présent dans celui-ci, Torgue est complétement déchanté en plus de la compagnie de Tina. Les paysages sont assez variés bien qu'on reste toujours dans le même thème de Borderlands (désert urbain). Il y a eu un effort également sur la continuité des quêtes par rapport au second DLC du premier Borderlands, il n'y a plus d’arènes interminables mais plutôt une suite de quêtes dans divers endroits "ouverts".

La nouvelle borne d'achat peut être pas mal pour les niveaux en dessous de 50 ou ceux en manquent d'équipement qui dépote mais pour ma part je l'ai pas trouvé intéressant pour un niveau 50 deja bien armé (par exemple : les armes proposées ne sont que niveau 48 en parcours 2.5), on soulignera aussi que certaines quêtes secondaires sont répétables pour avoir les jetons nécessaires a leurs achats ce qui enlève le coté aléatoire de certains farm de boss bien qu'au final ces derniers soit plus rentables.
J'aurai également aimé pouvoir conduire la moto des bandits comme nouveau véhicule et une nouvelle utilisation de l'eridium mais le contenu pour un DLC est assez riche si on veut prolonger l'aventure sur Pandore.