Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

Warsuke
Posté le 21 Novembre 2012

Vraiment dommage que le niveau maximal ne soit pas augmenté, il était temps vu que la plupart des joueur ont déjà atteint le niveau 50. Sinon, dlc sympa, dynamique et toujours aussi drôle mais un peu court par rapport au précédent

black_crowes
Posté le 21 Novembre 2012

Je met 14 car bien que le DLC est vraiment bien au niveau des dialogue on se marre bien , le DLC est bien brutal comme on aime seulement voila petit problème...

La quête Principale se termine extrêmement vite si on est déjà niveau 50... OK y'a pas mal de quête seconde mais bon faudrait peut être penser a remonter la durée de vie de la quête principale quoi parce-que finir la trame principale en 2h c'est vraiment pas top...

Avis suivants
Warsuke

black_crowes

sunenjoin
Posté le 22 Novembre 2012

Non 20 n'est pas la note que je pourrais lui mettre (quoi que, tout dépends de ce que l'on peut attendre d'un DLC de Border).
Dédicace au petit rigolo qui pense qu'un simple DLC permettra de changer l'Unreal Engine en Frostbite. Comparer Call of à Border .. que dire .. j'en ai saigné des yeux.

Korsakoff67
Posté le 22 Novembre 2012

Un peu plus court que le 1er DLC certes ( 3h en prenant mon temps quêtes annexes incluses avec un perso 50 sur équipé ), mais l'ambiance et l'humour sont toujours aussi efficace. Quelques quêtes sont répétables et offre des jetons Torgue supplémentaire, bien pratique pour récupérer du matos légendaire de cette marque dans les bornes dédiées.Certains peuvent lui reprocher que les mobs normaux soient juste simplement redesigner mais ils collent bien à l'univers et les boss sont pas mal. Il n'apporte pas grand chose à un lvl 50 déjà bien équipé mais reste fun à faire surtout en lvl inférieur. Bref je le conseille fortement si on veux continuer à errer dans Pandore de Borderlands 2, ça reste un bon investissement comparativement à ce que l'on peut trouver dans d'autres jeux

[jv]shari
Posté le 08 Janvier 2013

On garde les mécaniques de Borderlands, et on fait un add-on de qualité.
Les personnages sont simplement juste dingue, mention spéciale pour Torgue. J'imagine bien l'ambiance chez Gearbox !

Encore un excellent DLC pour un Borderlands !

_Meric_
Posté le 26 Novembre 2012

a peine les premiers pas effectués dans le cratère de la brutasserie des brutasses et le ton est donné : une musique werstern , un M.Torgue qui hurle a n'en plus finir et une étendu dessertique avec au loin une gigantesque arène qui pointe a l'horizon. On retrouve (enfin) ce qui faisai réelement le charme du premier borderlands : un environnement désertique(très peu présent dans le jeu de base) , complètement perdu , et sans batiments et architecture ultra futuriste à la hypérion (ce qui pour moi est la plus grosse erreur dans borderlands 2)voila pourquoi je mettais deja 12 sans hésité a l'extension. On retrouve également un humour archi beauf et sans gêne , plus libre et plus grossier que dans le butin de pirate. Les ennemis redéssinés ont un genre un peu mad max avec leurs motos ce qui raproche encore de l'ambiance post-apocaliptique du premier. scénario bidon et donc énnormissime comme d'habitude.Seul défaut : la durée de vie un peu courte malheuresement... Voila donc une extension qui renou avec le premier de par le ton et le design des maps : c'est donc une réussite pour ma gouverne ;)

novakk
Posté le 23 Novembre 2012

Un peu court, des environnements très déjà vu, mais TORGUE, bon sang TORGUE!!!! Si vous n'êtes pas un fan de borderlands ne le prenez pas, mais si c'est le cas, vous êtes obligés , vous ne pouvez pas passer à côté de TORGUE!!!

Naake
Posté le 23 Novembre 2012

L'ambiance et l'humour sont toujours aussi efficace. Quelques quêtes sont répétables et offre des jetons Torgue supplémentaire, bien pratique pour récupérer du matos légendaire de cette marque dans les bornes dédiées.Certains peuvent lui reprocher que les mobs normaux soient juste simplement redesigner mais ils collent bien à l'univers et les boss sont pas mal. Il n'apporte pas grand chose à un lvl 50 déjà bien équipé mais reste fun à faire surtout en lvl inférieur. Bref je le conseille fortement si on veux continuer à errer dans Pandore de Borderlands 2, ça reste un bon investissement comparativement à ce que l'on peut trouver dans d'autres jeux

brian22222
Posté le 29 Avril 2013

EEEEEEENORME!!!!
SUPER FUNKY ET DYNAMIQUE, BIEN FOUTU, MARRANT, EXPLOOOOOOOSIONS!!!
Voilà, c'est globalement ce que j'ai ressenti en y jouant, désolé pour les majuscules mais parler de Torgue force leur utilisation abusive...
Musiques géniales, combats vraiment sympas, personnages funs, de supers gags... ET SURTOUT DES PUTAINS D'ARMES TORGUES, DE LA PUTAIN DE BOULETTE MEC! DES EXPLOSIONS!!! DU BUTIN!!!! DES PUTAINS DE BRUTASSES!!!!!!
Achetez le...

O7O7I
Posté le 04 Février 2013

Ce jeu est tres tres moyen.
Il est ennuyeu il n'a pas de sens mais il a tout de meme de bons points qui lui donne la moyenne.
En plus ce jeu est difficile heuresement qu'il y a des gadgets.
E heuresement qu'il y a des obstacles.....

Posté le 21 Novembre 2012

Tres sympa mais encore plus coure que le précédent DLC. Il faut jouer a la difficulté la plus haute car la quette principale se fini en pas moin de 30min donc pas terrible, il y a bien-sur les quette secondaire heureusement :)

-Sach-
Posté le 28 Octobre 2014

Deuxième DLC pour le jeu Borderlands 2, cette fois ci l'histoire se passe aux côtés de M. Torgue, un superbe personnage complètement taré qui squatte le "Badass Crater of Bassitude" qu'il a transformé en arène dans laquelle vous allez devoir vous défouler.
Ce DLC est à la hauteur de son prédécesseur (Le butin du Capitaine Scarlett) toujours plus déjanté, il ravira les fans de scoring.
Petit bémol cependant : L'univers est beaucoup moins varié que celui du premier DLC, et les personnages un peu moins attachants.
Mis à part ça, Le Carnage Sanglant de M. Torgue est un excellent DLC qui allonge d'au moins 5 heures le plaisir de jeu de Borderlands 2.

Posté le 07 Août 2014

Là où Moxxi's Underdome, DLC du premier Borderlands contenant une simple arène, m'avait bien déçu, Mr Torgue's Campaign of Carnage m'a beaucoup plus, alors qu'il propose grosso modo le même principe : de la grosse baston en arène.

Pourquoi un tel revirement? Pour ces quelques raisons que j'ai trouvées vraiment appréciables :

- Au lieu d'une simple succession de combats dans le Colisée de Torgue, on a droit à une quête scénarisée qui nous fait fait voir du pays ;

- Les nouvelles zones sont vraiment sympas, comme le Beatdown ou la Forge ;

- Il y a des quêtes annexes pour allonger quelque peu la durée de vie et pouvoir "changer d'air" ;

- Les thèmes musicaux propres à ce DLC sont bien tapés. La musique de la zones principale installe à elle seule toute l'ambiance ;

- De l'humour, de l'humour, de l'humour! Les dialogues avec Torgue sont grandioses! Enfin, si on sait apprécier la poésie du bonhomme!

C'est un chouette DLC qui vise bien plus haut que son prédécesseur. Ça vaut la peine d'y jeter un œil.

Bigismall
Posté le 22 Mai 2014

Le pire dlc du jeu. Des décors très moyen, la course est loin d' être épic. Seul les boss sont intéressant même si le loot du boss de fin bug depuis des mois. La durée de vie est asser courte . La missions renouvelable à l' infini dans le bar est est un point, car bonne technique pour xp.
Les ennemis sont des recycler des ennemis de la campagne de bases avec différent noms.

Fanatay
Posté le 07 Avril 2014

Et monsieur, on va jouer à un jeu !
Vous voulez jouer monsieur ?
Et vous savez à quoi on va jouer monsieur ?
A DE LA BAGARRE WHAAAA

Quand j'ai vu ce dlc, j'ai pensé à ça. Et c'était un peu effectivement le cas, moins pire de ce que je pouvais penser cependant.

il m'a juste fait rire mais je le trouve inutile.

Avis suivants
pas d'image