Warsuke
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Vraiment dommage que le niveau maximal ne soit pas augmenté, il était temps vu que la plupart des joueur ont déjà atteint le niveau 50. Sinon, dlc sympa, dynamique et toujours aussi drôle mais un peu court par rapport au précédent

black_crowes
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je met 14 car bien que le DLC est vraiment bien au niveau des dialogue on se marre bien , le DLC est bien brutal comme on aime seulement voila petit problème...

La quête Principale se termine extrêmement vite si on est déjà niveau 50... OK y'a pas mal de quête seconde mais bon faudrait peut être penser a remonter la durée de vie de la quête principale quoi parce-que finir la trame principale en 2h c'est vraiment pas top...

Warsuke

black_crowes

sunenjoin
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Non 20 n'est pas la note que je pourrais lui mettre (quoi que, tout dépends de ce que l'on peut attendre d'un DLC de Border).
Dédicace au petit rigolo qui pense qu'un simple DLC permettra de changer l'Unreal Engine en Frostbite. Comparer Call of à Border .. que dire .. j'en ai saigné des yeux.

Korsakoff67
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Un peu plus court que le 1er DLC certes ( 3h en prenant mon temps quêtes annexes incluses avec un perso 50 sur équipé ), mais l'ambiance et l'humour sont toujours aussi efficace. Quelques quêtes sont répétables et offre des jetons Torgue supplémentaire, bien pratique pour récupérer du matos légendaire de cette marque dans les bornes dédiées.Certains peuvent lui reprocher que les mobs normaux soient juste simplement redesigner mais ils collent bien à l'univers et les boss sont pas mal. Il n'apporte pas grand chose à un lvl 50 déjà bien équipé mais reste fun à faire surtout en lvl inférieur. Bref je le conseille fortement si on veux continuer à errer dans Pandore de Borderlands 2, ça reste un bon investissement comparativement à ce que l'on peut trouver dans d'autres jeux

[jv]shari
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

On garde les mécaniques de Borderlands, et on fait un add-on de qualité.
Les personnages sont simplement juste dingue, mention spéciale pour Torgue. J'imagine bien l'ambiance chez Gearbox !

Encore un excellent DLC pour un Borderlands !

_Meric_
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

a peine les premiers pas effectués dans le cratère de la brutasserie des brutasses et le ton est donné : une musique werstern , un M.Torgue qui hurle a n'en plus finir et une étendu dessertique avec au loin une gigantesque arène qui pointe a l'horizon. On retrouve (enfin) ce qui faisai réelement le charme du premier borderlands : un environnement désertique(très peu présent dans le jeu de base) , complètement perdu , et sans batiments et architecture ultra futuriste à la hypérion (ce qui pour moi est la plus grosse erreur dans borderlands 2)voila pourquoi je mettais deja 12 sans hésité a l'extension. On retrouve également un humour archi beauf et sans gêne , plus libre et plus grossier que dans le butin de pirate. Les ennemis redéssinés ont un genre un peu mad max avec leurs motos ce qui raproche encore de l'ambiance post-apocaliptique du premier. scénario bidon et donc énnormissime comme d'habitude.Seul défaut : la durée de vie un peu courte malheuresement... Voila donc une extension qui renou avec le premier de par le ton et le design des maps : c'est donc une réussite pour ma gouverne ;)

brian22222
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

EEEEEEENORME!!!!
SUPER FUNKY ET DYNAMIQUE, BIEN FOUTU, MARRANT, EXPLOOOOOOOSIONS!!!
Voilà, c'est globalement ce que j'ai ressenti en y jouant, désolé pour les majuscules mais parler de Torgue force leur utilisation abusive...
Musiques géniales, combats vraiment sympas, personnages funs, de supers gags... ET SURTOUT DES PUTAINS D'ARMES TORGUES, DE LA PUTAIN DE BOULETTE MEC! DES EXPLOSIONS!!! DU BUTIN!!!! DES PUTAINS DE BRUTASSES!!!!!!
Achetez le...

Novakk
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Un peu court, des environnements très déjà vu, mais TORGUE, bon sang TORGUE!!!! Si vous n'êtes pas un fan de borderlands ne le prenez pas, mais si c'est le cas, vous êtes obligés , vous ne pouvez pas passer à côté de TORGUE!!!

Naake
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

L'ambiance et l'humour sont toujours aussi efficace. Quelques quêtes sont répétables et offre des jetons Torgue supplémentaire, bien pratique pour récupérer du matos légendaire de cette marque dans les bornes dédiées.Certains peuvent lui reprocher que les mobs normaux soient juste simplement redesigner mais ils collent bien à l'univers et les boss sont pas mal. Il n'apporte pas grand chose à un lvl 50 déjà bien équipé mais reste fun à faire surtout en lvl inférieur. Bref je le conseille fortement si on veux continuer à errer dans Pandore de Borderlands 2, ça reste un bon investissement comparativement à ce que l'on peut trouver dans d'autres jeux

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Deuxième DLC pour le jeu Borderlands 2, cette fois ci l'histoire se passe aux côtés de M. Torgue, un superbe personnage complètement taré qui squatte le "Badass Crater of Bassitude" qu'il a transformé en arène dans laquelle vous allez devoir vous défouler.
Ce DLC est à la hauteur de son prédécesseur (Le butin du Capitaine Scarlett) toujours plus déjanté, il ravira les fans de scoring.
Petit bémol cependant : L'univers est beaucoup moins varié que celui du premier DLC, et les personnages un peu moins attachants.
Mis à part ça, Le Carnage Sanglant de M. Torgue est un excellent DLC qui allonge d'au moins 5 heures le plaisir de jeu de Borderlands 2.

Lady_Try
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

LE CRATERE DE LA BRUTASSERIE DES BRUTASSES?ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ! BOURRINAGE ET BOURRINAGE !

Juste enorme ! Délirent.. Y a peu de mot a dire. L'humour Borderlands y est en puissance x10 ! Avec Mr.Torgue qui est un gros cliché du bourrin sans cervelle, on ne s’arrête pas de s'amuser ! ^^ , Je le trouve même mieux que l'underdome de Moxxi car, il n'y a pas uniquement des vagues et encore des vagues de gladiateur a tuer mais des quêtes a effectuer également.. Par contre, si vous l'entamez.. Prévoyez des armes explosives pour le boss final ! Sinon comme moi vous mettrez 1h pour le desinguer..
Pour quelques euros pour ceux qui n'ont pas le GOTY, ce DLC est complet et vaut le prix. Il donne un univers décalé qui est propre a Borderlands.. Vous ne le regretterez pas ;) !

ET POUR LA FIN, SOLO DE GUITARE !

SQUIIIBBBLYBAMBLYMEEDLYMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce DLC est une pure réussite, les dialogues sont vraiment marrant, l'ambiance est géniale, ceux qui n'aimeront pas n'ont pas d'humour, les décors sont pas mal, mais sans plus , la bande son est pas mal, les quêtes secondaires sont d'un nombre acceptable mais la quête principale n'est pas assez longue, 3-4 heures pour le finir seulement , et avec les quêtes secondaires, cela fait environ 6-7 heures .

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

un autre dlc de borderlands 2, très bon mais un peu décevant par rapport au premier, les mobs sont pratiquement les mêmes que dans le jeu original, plus court que le 1er et les musiques pour la plupart recyclées. mais il en reste extremement fun, très beau et marrant!

O7O7I
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tres tres moyen.
Il est ennuyeu il n'a pas de sens mais il a tout de meme de bons points qui lui donne la moyenne.
En plus ce jeu est difficile heuresement qu'il y a des gadgets.
E heuresement qu'il y a des obstacles.....

Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Tres sympa mais encore plus coure que le précédent DLC. Il faut jouer a la difficulté la plus haute car la quette principale se fini en pas moin de 30min donc pas terrible, il y a bien-sur les quette secondaire heureusement :)