15.7/20

Ickewitz
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Mes impressions sont vraiment top, une ambiance bien sympa que l'on trouve dans ce DLC ! L'histoire d'intro nous plonge dans cet univers déjanté, j'adore ! Ayant acheter le season pass, je me dis que si les DLC sont tous de cette qualité je suis bien content d'avoir fais cette achat, sur ceux, j'y retourne !

miyo-sama
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Comme d'habitude, Gearbox nous offre des dLC à la durée de vie et au contenu très impressionant.

Environs 10h de jeu pour le boucler à 100%, autant dire que le contenu est énorme.

Environnements géniaux, nouveaux PNJ encore plus barrés, des musiques entrainantes, et un univers qui n'en fini plus de s'enrichir.

Seul petit bémol, la fin, très ( trop ? ) vide expedié. On pourrait même dire qu'elle est bâclée :/

cela dis, vu le prix, c'est une excellente affaire.

Ickewitz

miyo-sama
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

cela dis, vu le prix, c'est une excellente affaire.

[jv]shari
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Gearbox nous sert encore une fois un Add-on de qualité.
Le personnage de Scarlett est juste jubilatoire, ainsi que toutes les situations. Une bonne durée de vie encore, on ne se fait pas avoir avec les extensions Borderlands.

lightfoxz
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Décidément, tout les antagonistes de ce jeu sont des frappés, et encore une fois notre dame capitaine nous en donne la preuve :D. Quelques très bon nouveaux butins, un chouette nouveau vaisseau, et pas mal de trucs à faire, bien que la conclusion soit décevante.

IAMFREEMAN
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Excellent !!! Rien à redire sur cet Add-on, Gearbox à fait encore du bon boulot. C'est (très) vaste, (très) long + de 12H de jeu, avec des nouveaux PNJ (hilarants) de nouveaux boss, et de nouveau décors encore très inspirés : que du bon !

En espérant que les suivants soit à la hauteur, en tous cas n'hésitez surtout pas pour celui là.

Bon jeu à tous.

Troll-bad-gamme
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Pour remonter la note des noobs qui trollent et critique ce DLC car il est sortie trop tot ... Vraiment trés bon ce dlc ! de tres grandez zones , des nouveaux ennemies ! des boss terribles ! je regrette pas de l'avoir acheter !

Fawst
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

DLC correct dans l'ensemble.

Certains paysages sont assez jolies (l'oasis sous la ville, et le phare) petite déception car les environnements sont majoritairement désertiques, les ennemis quand a eux ce sont les bandits mais avec des noms et des skins de pirates pour la plupart (peu de nouveau ennemis), le véhicule est très fragile et peu efficace (en parcours 2.5) et la durée de vie est correcte (~10h a 100%).

Par contre j'ai trouvé le scénario très moyen (l'univers décalé néanmoins est toujours présente) avec un final un peu bâclé puis les boss (dernier boss facile faisable que 2 fois mais les deux boss optionnelles sont intéressants) et les items Seraphin sont à revoir (peu intéressants et leur obtention fait un peu penser a un système de MMO :tuer deux boss X fois pour obtenir des cristaux a échanger et faisable une fois par jour).

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Un excellent DLC qui nous amène à Oasis, une ville au climat tropical près des fleuves à l'eau turquoise et fréquentée par d’étranges et peu nombreux habitants. Dans la quête principale, vous devez mettre la main sur un légendaire trésor très convoité par les pirates de Pandore, dont le Capitaine Scarlett, un personnage excentrique qui va vous aider (ou pas) à trouver le trésor tant convoité. Ce DLC est totalement sublime. Pour tout vous dire, j'ai préféré son histoire et son scénario à celle du jeu en lui même. Les personnages sont charismatiques, les dialogues sont bien pensés, les décors paradisiaques et désertiques à la fois sont somptueux, bref, merci GearBox, des DLC comme ça on en voudrait plus.

bobosch
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Plaisir de jeu maintenu avec cette première extension. comptez une bonne dizaine d'heures sans compter la baston de boss optionnels. Loot, recherche d'objets cachés, fun des répliques et de certaines missions, tout est là.
Comme d'hab avec les DLC borderlands, à prendre les yeux fermés.

gizmo_lefruit
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Pas mal, sa change de lieux c'est tout, fini en environ 7h, un dlc juste pour agrandir sa zone de recherche de loots! Humour moyen, beau décors, quelque bug de murs invisible, news ennemie sympa, ambiance pirate, un news boss, une fin baclé. Voila pas grand chose a dire de plus, j'aimerai que le prochain dlc soit meilleur!

Novakk
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un DLC de bonne qualité mais pas transcendant, pour un DLC il a une bonne durée de vie, question scénario c'est correct mais pas inoubliable. Cependant mention spéciale (+2 points) pour l'ambiance, les décors et les personnages de Scarlett et Shade. Je conseille vivement ce DLC à tous ceux qui veulent prolonger leur aventure sur Pandora.

samikaz
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

L'extension m'a décu... Attention ca risque d'être plein de spoil!!

Tout d'abord la durée de vie: 4 heures c'est pas pour la trame principale mais bien pour toutes les quêtes du DLC ( je ne compte pas les deux derniers qui sont pour les deux boss: Hyperius l'invincible et master gee)

Ces deux derniers qui sont franchement abusé... Il faut être quatre ou cela est impossible comme leur nom l'indique. Autant Warrior et Terra sont totalement nulle .. autnat ces deux là sont abusé. Bien que Hypérius est encore facilement faisable...

J'ai en revanche été super content du nouveau véhicule qui est tout simplement génial, pas mal de fun!

Les nouvelles zones sont juste superbes et vraiment plaisante. plus colorée que dans le jeu de base...

Ha j'ai failli oublié, les nouvelles armes séraphine... Moins bonne que toute les armes oranges du jeu de base... Plus la relic bugée qui change de stats à chaque fois qu'on se relog ou qu'on la porte ou met dans son inventaire...

Il manque aussi 5 lvl supplémentaire je trouve...

Pour ma part, 10 euros c'est tout de même chère mais ayant le season passe cette extension m'a bien plus au finale bien que trop courte...

J'ai longtemps hésité entre un 14 ou 15 et j'ai finalement penché sur 15 car c'est bon de tiré partout et d'exploser ces robots d'hypérions!!

Posté le 07 août 2014 à 00:00

Captain Scarlett and her Pirate's Booty est sans doute le meilleur DLC pour Borderlands 2, avec Tiny Tina's Assault on Dragon Keep.

Si l'on retrouve l'environnement désertique typique de Pandore, on est malgré tout ici face à quelque chose de différent car on crapahute dans ce qui reste d'une mer asséchée, peuplée de vers des sables et de bandits qui, pour la peine, vivent dans des épaves de navires et ont opté pour le style pirate.

La quête principale est assez drôle et les interventions de Scarlett feraient presque douter de sa capacité à gérer un groupe de pirates. Quant à la durée de la quête ça va dépendre, bien sûr, de votre niveau, mais dans l'ensemble elle est honnête, surtout si on ajoute les quêtes secondaires et autres défis à relever.

Les zones à explorer sont généreuses et offrent une certaine variété, les nouveaux ennemis, dont certains bien brutasses, ajoutent de l'intérêt et du renouvellement.

Si vous aimez Borderlands 2 et que vous souhaitez prolonger l'expérience, n'hésitez pas à lâcher quelques denier de plus pour ce DLC très bien foutu et pas avare.

comete07
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce DLC de Borderlands 2 mérite un 17, pourquoi ?

- Une nouvelle zone désertique vraiment très sympa
- Pleins de nouveaux monstres et méchants
- Très satisfait de la qualité du boss final,un gros boss bien costaud avec du loot à gogo pour la fin

Même si le scénario n'est pas forcement excellent, on finis par bien aimé le personnage de Scarlett, les personnages et les dialogues sont toujours aussi marrants.

simiabraz17
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ce DLC est le deuxième meilleur DLC de Borderlands 2.

L'histoire est aboutie, le personnage de Capitaine Scarlett assez attachant, l'humour toujours au rendez-vous et les musiques sont assez joli pour une durée de vie correct.

Les seul bémol est la fin : peu de cinématiques, le manque de musiques lorsque l'on bat le Léviathan et son manque d'originalité. Par contre, il y a beaucoup de bon loots dans la salle après avoir battu le boss.