14.2/20

elsorasan
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

En dépit de la taille de la map - immense - et d'un nombre de missions secondaires sympathique, il y a un petit quelque chose de gênant avec ce nouveau DLC. Est-ce l'impression qu'en dépit de quelques nouveaux ennemis plus casse-pieds que réellement durs à battre, tout cela manque un peu de nouveauté, justement? De folie? D'ampleur? D'inspiration? Autant on pourra se souvenir de l'humour de Torgue, des magnifiques environnements et des personnages de Scarlett, autant il ne reste pas grand chose en mémoire après avoir bouclé Hammerlock. Ah, si: un méchant fadasse, des "gros" animaux à chasser moins difficiles à battre que certains mobs (sorciers et spores, capables d'encaisser un nombre incroyable de dégâts), un environnement un peu terne et sans originalité...
Il n'en demeure pas moins que ça reste du Borderlands, donc fun en coop avec des potes, mais il faudra remettre la barre plus haut pour le prochain DLC.

Et ENFIN augmenter le LVL Cap :)

Omegnight
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Game Design - 11/20 : C'est horrible ! Mais qu'est-il arrivé ?!
Le DLC est terne, morbide, pas varié, on navigue dans des tons de gris insupportables, franchement y'a décadence ici, cependant il y a eu des efforts sur le bestiaire.

Sons - 17/20 : Toujours la même chose, c'est super mais un peu moins barré au niveau des doublages que les précédents DLC, probablement dû au choix des personnages présents.

Contenu - 11/20 : Pas vraiment beaucoup de quêtes annexes, pas beaucoup de zones et pas de nouvelles mécaniques, dommage.

Scénario - 15/20 : On a quelque chose de franchement intéressant ici, en plus d'être une suite directe, le DLC nous offre des thèmes intéressants liés à la fin du jeu de base.

Gameplay - 19/20 : Pas véritablement de critique à faire, pas de prise de risque et toujours le même gameplay si bien foutu.

Réalisation technique - 16/20 : C'est avec ce DLC que sont venues quelques mises à jour permettant de corriger quelques bugs, jour de fête !

Conclusion : Un DLC potable mais un bien trop terne.

RipaMoramee
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Hammerlock est un personnage très bien réalisé mais le DLC m'a un peu déçu. Celui-ci est bon mais sans plus. On accède à 2 boss "Invincible" ainsi qu'à de nouveaux ennemis. Une pointe d'humour de la part du méchant.

cyrilaliasbibi
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

14. Signifiant sympa, cool, pas mal, MAIS, comparé aux autres il est en dessous...
Attention, il n'est pas mauvais, c'est juste que j'ai eu une ptite deception. Je m'attendais à plus bluffant, c'est tout...

Le jeu est sympa, les nouveaux monstres sont super cool (un joli 18/20 pour l'originalité des monstres ! Car un monstre est repris de Borderlands 1 l'espèce de grand araignée).
Le paysage est cool (je m'attendais à mieux), l'histoire principale a sa ptite dose d'humour (je m'attendais à mieux ici aussi), la durée de vie est pas mal pour un DLC de ce type (pis, dans borderlands ya bcp d'exploration libre, du coup on rentabilise assez vite ;) ), et les drops sont super cool !

Si vous êtes fan, prenez le, car il n'est pas mauvais, c'est du borderlands "basique", dans l'ensemble il est bien. Mais si vous ne connaissez pas trop borderlands, et que vous voulez économiser du fric, ben, ne l'achetez pas, il n'est pas si "exceptionnel" que ça (mais il reste sympa ! )

Comme dit plus bas, "c'est le moins bon épisode de votre série préférée".

le-troll-ivre
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un DLC plutot moyen, il faut bien l'avouer...
Lorsqu'on a annoncé que ça se passerait dans un continent tropical, j'était sur un p'tit nuage, j'avais toujours voulu voire ce que Borderlands donnerait dans une jungle épaisse... grosse déception, les environnement du dlc sont tous relativement semblables: des marais avec un plante tout les 30m et quelques montagne à gauche à droite...
Le bestiaire lui en revanche, est plutot pas mal et a le mérite de ne pas offrir trop d'ennemis retexturés, certains monstres sont en effet 100%exclusif
Pour ce qui est de l'histoire, elle est sympa mais manque cruellement de rebondissement, sans parler de sa durée de vie plutot réduite...
Les missions annexes sont assez nombreuses et les "boss secret" et leur ares unique associé rehausse cependant la durée de vie, sans parler des deux nouveaux invincibles

Regus
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Bonsoir,
Et bien je ne comprends pas certains... certes, il y a moins d'humour, moins de durée de vie.
Mais pour ce qui est des graphismes, on ne peut pas attribuer des mauvaises notes parce que l'on n'aime pas "l'univers", le dlc n'a pas été fait pour vous et vous seul :)

xmkpredatorx
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Manque de bol, les quêtes qui vous pousseront à affronter tout ça se révèlent en fait assez génériques, vous sommant la plupart du temps d'aller trucider tel ou tel type de monstres avant de massacrer leur reine / chef / truc. Pour ne rien arranger, pas mal de boss sont bien moins compliqués à abattre que certaines hordes de sauvages, ce qui est assez dommage. Même l'humour nous a semblé un petit peu moins percutant qu'à l'accoutumée, en dehors du finish, délicieusement débile. Sir Hammerlock lâchera certes quelques bons mots, mais l'unique autre personnage du DLC, le peureux docteur Nakayama, se révèle bien plus terne que la majorité des autres protagonistes du soft. Enfin, si on apprécie la présence d'un boss destiné à un groupe de joueurs de niveau 50 (qui s'affiche d'ailleurs mal sur le panneau des quêtes, puisqu'il est présenté comme « facile » et accessible aux joueurs dès le niveau 42), on regrette surtout que Gearbox ne soit pas encore décidé à augmenter le level cap. Bref, en ce qui nous concerne, La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock est le plus dispensable des DLC pour Borderlands 2. Comme d'habitude, les acharnés et les complétives se réjouiront de pouvoir profiter d'une nouvelle ration de leur jeu favori, mais même ceux-là sortiront vraisemblablement un peu déçus de l'aventure.

von_morgan
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Damn it, les dlc se suivent et ne se ressemblent malheureusement pas. c'est le plus court et le moins bon des DLC de borderland2. De plus, le vehicule ressemble beaucoup trop dans son fonctionnement à l'aeroglisseur du premier dlc. Il y avait tellement d'autre vehicule plus interessant à nous proposer, des hélicos, ou même une moto side-car comme celles de l'arène de la badassitude. Domage, un jeu excellent mériterait des DLC excellent.

Rubisoft
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Bonsoir,
Ensuite niveau moobs, on en voit de nouveaux, notamment des sorciers, avec différentes habilités, qui sont réussis.

Xx-d4rck-xX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Une déception... Aprés avoir bouclé le jeu vite fait après sa sortie j'attendais un dlc aussi fantastique que le jeu lui même mais ce ne fut pas le cas malgrés la présence de nouveaux monstres je reste sur ma faim après ce dlc. Mais nous ne pouvons tout de même pas dire que ce dlc est "mauvais" il est juste décevent par raport au reste du jeu
En espérent un autre dlc plus délirant.