13.2/20

Voncart
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

mitigé pour ce dlc

d'un coté vu les précédentes extensions j'ai envie de le descendre en flèche, de grandes étendue pour nous faire plus courir qu'autre chose, un scenario plus que court, et un rajout d'ennemie qui ressemble étrangement au dlc de borderland 1

mais d'un autre point de vue l'humour est respecter avec une fin divertissante, des ennemie corsé mais abordable pour un jeune lv 50 et un changement de décor radical mais un peu trop répétitif.

ma note est plus par rapport a la comparaison entre les dlc d'autre éditeur qui ne vont pas jusqu'au travail fourni mais il est clair que pour le quatrième il ont du pain sur la planche pour rattraper l’enthousiasme des joueurs.

mais il faut dire une chose : si vous avez pas succombé au saison pass cette extension n'est vraiment pas nécessaire.

Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Pour une fois je suis en accord avec le test de jvc, ce dlc est bon mais pas hyper ambitieux. Les graphismes sont jolis mais un peu ternes, l'humour est toujours present et le fun est au rendez vous mais il n y a rien de bien nouveau. C est quand meme un bon dlc a prendre si jamais comme moi vous avez le season pass sinon il n est pas indispensable.

zambert_hunter
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

un dlc super court!!!
je le trouve perso moins bien fourni et moins travailler au niveau des boss comparée au 2 premiers, certains aime le decors qui est bien travailler, moi j'ai pas se style d'ambiance.
dans le 1er dlc on a eu les cristaux seraphins, pour le 2eme les jeton brutasse et la rien .
au final je le pas top!

j’espère que GearBox ne partira pas dans les dlc en folie et mal travailler.

je lui donne 8/20 si on le compare au autre deja sorti.

BARCA-ARGENTINE
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Moyen pour un jeux Ps3, il faut des améliorations dans ce jeux, histoire comme les graphiques qui laissent peut à l'envie de jouer. Espère une suite du jeux meilleur avec des armes de guerre et le déplacement du PP dans tout les coins .

lila77
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Essayer hier chez mon cousin je n'ai toujours pas compris l'envouement autour de cette série que je trouve un peu chiante et franchement la politique de 2k games qui nous fout 5 6 dlc pour pas grand chose sa me gonfle , bon sinon le dlc en lui même et assez classique peut être sympa a 2 mais terriblement ennuiyant tous seul ...

Moiofficiel
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Attention! Les points que je donnes a ce jeu sont pour le multijoueurs et les graphismes mais si il n avaient pas autant investient, j aurais mis 0.
C'est, selon moi asser cher pour ce que sa vaut.
Une question, Pourquoi tout cet engouement autour de ce jeu gonflant et sans interets?

Elucifur32
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Ce troisième dlc de Borderlands 2 pas un peu déçu. A commencer par l'environnement parcouru, uniquement des marais donc forcément, beaucoup de vert. Niveau humour aussi, seul deux passage m'ont fais rire. Mais c'est quand un assez bon dlc. Durée de vie correct, pas mal de nouveaux items à trouver ect...

-Donuts-
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Ce DLC est très court malgrès l'originalité.
IL est bon mais pas assez ambitieux .
Par rapport aux precedents DLCs,j'ai envie de le descendre en flèche .
Mais l'humour et le fun sont toujours au rendez-vous
Ma note est plus par rapport a la comparaison aux autres DLCs .

Datnainsur20
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Essayer aussi chez un ami, je n'ai toujours pas compris l'envouement autour de cette série que je trouve un peu chiante et franchement la politique de 2k games qui met pleins de dlc c'est pénible a force...

kidM0rbid187
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Pas trop mal, une difficulté bien élevé, pour un jeu moderne c'est bien quand même, l'humour est moins bien mais j'y prètte pas réel attention personnellement. ; ; ; .

spitart14
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Je ne suis pas trop content de ce DLC car il aurait pu faire mieux. Comparer au jeux en lui même je le trouve un peu bâclé. Il aurait pu faire mieux chez 2Kgame même si c'est pas mal. Je met un 13/20 mais ça aurait ou être bien mieux selon moi. Comment? Je ne sais pas mais il y a quelque chose qui me dit que ce n'est pas suffisant.