Accueil jeuxvideo.com
  • Se connecter

voncart
Posté le 20 Janvier 2013

mitigé pour ce dlc

d'un coté vu les précédentes extensions j'ai envie de le descendre en flèche, de grandes étendue pour nous faire plus courir qu'autre chose, un scenario plus que court, et un rajout d'ennemie qui ressemble étrangement au dlc de borderland 1

mais d'un autre point de vue l'humour est respecter avec une fin divertissante, des ennemie corsé mais abordable pour un jeune lv 50 et un changement de décor radical mais un peu trop répétitif.

ma note est plus par rapport a la comparaison entre les dlc d'autre éditeur qui ne vont pas jusqu'au travail fourni mais il est clair que pour le quatrième il ont du pain sur la planche pour rattraper l’enthousiasme des joueurs.

mais il faut dire une chose : si vous avez pas succombé au saison pass cette extension n'est vraiment pas nécessaire.

Youtsu
Posté le 29 Septembre 2013

Partons en chasse avec Hammerlock !

Hammerlock propose aux chasseurs de l'arche une partie de chasse dans les Aegrus, cependant un scientifique interrompt cette partie pour se venger de la mort de Jack.

Tout ceci se passe dans des zones marécageuses bien sympas.
Les nouveaux monstres sont tout aussi plaisant et sont bien modélisés. La durée de vie est moindre comparé aux anciennes extensions mais elle reste bonne. Les nouvelles musiques sont tout aussi bonnes. Le seul reproche que je peux faire, ce sont certaines quêtes qui sont assez ennuyantes.

Comme d'hab, nouvelles armes, boss, véhicule sont de la partie. Bien sympa ce troisième dlc.

Avis suivants
voncart
Posté le 20 Janvier 2013

mitigé pour ce dlc

Youtsu
Posté le 29 Septembre 2013

Partons en chasse avec Hammerlock !

Tout ceci se passe dans des zones marécageuses bien sympas.

MIHx
Posté le 17 Janvier 2013

Quelle plaisir se DLC.
Bon, oui il est court, oui il y a encore un invincible a jouer a 4 obligatoirement et oui les quêtes en question révolutionne rien.
Et alors ?
Il y a certaine map magnifique avec une ambiance de fous furieux.
Bcp de nouvelle créatures. ( c'est pas trop tôt ^^ )
Des musique sympathique même si le celle du jeu original sont clairement au dessus.
Pour ma part il est au dessus des deux autres DLC même si j'avoue qu'il manque un truc pour vraiment être au niveau du jeu original.

gamer93220
Posté le 29 Mai 2013

ce dlc est génial, si vous voulez un dlc achetez celui ci, et il y a aussi celui avec les dragon qui a l'air pas mal, je vous conseille de garder 20 euro en poche pour une pure partie de plaisir. Un conseil, joué a 2 ou 3 ou 4, c'est beaucoup plus amusant.

Bloodhawk2
Posté le 11 Mars 2013

Je trouve personnellement que c'est le DLC qui se démarque le plus pour le moment. Comme toujours il rajoute une variété de monstre supplémentaire, et des graphismes changeant pour une fois. Les invincibles qui ont étés rajoutés sont assez prise de tête (toujours dans le raisonnable) et vous ferons réfléchir en restant abordable. L'humour est juste énorme et le personnage non jour principal est juste exceptionnel, charismatique. Dommage qu'on ne le retrouve pas comme un personnage aidant (au même titre que les héro du 1er opus) à battre certains monstres dans quelques missions. Le boss final un peu décevant je trouve quant à la salle de récompense je pense qu'il aurait pu trouver autre chose, histoire de changer un peu :(

ObitoSSJ2
Posté le 09 Mars 2013

Quelle plaisir se DLC.
Et alors ?
Il y a certaine map magnifique avec une ambiance de fous furieux .
Bcp de nouvelle créatures. ( c'est pas trop tôt ^^ )
Pour ma part il est au dessus des deux autres DLC même si j'avoue qu'il manque un truc pour vraiment être au niveau du jeu original .

xToadzyx
Posté le 17 Janvier 2013

Super DLC
Ceux qui aiment bien les variétés armes seront ravis, il y a pleins de nouveautés et des ennemies balèze, extension a faire a 4 je conseille
Sinon graphiquement c'est plutôt terne mais sa ressemble beaucoup aussi a l'extension des zombies du 1er Borderlands, je vois pas pourquoi il a été noté si bas..
Coté scénario, c'est un peu court mais sa reste amusant dans le scénario et les quêtes annexes sont tout aussi sympa
Apres je pense qu'ils ont un peu bâclé cette extension pour surtout mieux se concentrer sur la 4e extension
DLC conseillé pour tout amateur de Borderlands ;]

cocoboss77
Posté le 19 Janvier 2013

j'ai le saison pass, ducou j'étais impatient pour cet addon, qui ma plutot dessus dans l'ensemble histoire trop courte et trop de grandes ettendu de rien, j'ai préférer torgue et scarlette qui avait plus de contenu.

sory_emile
Posté le 22 Janvier 2013

Comment dire et faire simple :

ce dlc est CLASSIC

il est pas nul mais il n'est pas super non plus, on peut pas dire qu'il vos rien mais on peu pas dire Ouahhhh génial.

Un gros bof ou plutot un mouais, je mattendait à bien mieux.

Malgrés tout les fans de borderland pour aprécié d'avoir un peu plus de contenu.

Zambert_Hunter
Posté le 18 Janvier 2013

un dlc super court!!!
je le trouve perso moins bien fourni et moins travailler au niveau des boss comparée au 2 premiers, certains aime le decors qui est bien travailler, moi j'ai pas se style d'ambiance.
dans le 1er dlc on a eu les cristaux seraphins, pour le 2eme les jeton brutasse et la rien .
au final je le pas top!

j’espère que GearBox ne partira pas dans les dlc en folie et mal travailler.

je lui donne 8/20 si on le compare au autre deja sorti.

BARCA-ARGENTINE
Posté le 24 Janvier 2013

Moyen pour un jeux Ps3, il faut des améliorations dans ce jeux, histoire comme les graphiques qui laissent peut à l'envie de jouer. Espère une suite du jeux meilleur avec des armes de guerre et le déplacement du PP dans tout les coins .

lila77
Posté le 22 Janvier 2013

Essayer hier chez mon cousin je n'ai toujours pas compris l'envouement autour de cette série que je trouve un peu chiante et franchement la politique de 2k games qui nous fout 5 6 dlc pour pas grand chose sa me gonfle , bon sinon le dlc en lui même et assez classique peut être sympa a 2 mais terriblement ennuiyant tous seul ...

Moiofficiel
Posté le 22 Janvier 2013

Attention! Les points que je donnes a ce jeu sont pour le multijoueurs et les graphismes mais si il n avaient pas autant investient, j aurais mis 0.
C'est, selon moi asser cher pour ce que sa vaut.
Une question, Pourquoi tout cet engouement autour de ce jeu gonflant et sans interets?

Elucifur32
Posté le 10 Août 2014

Ce troisième dlc de Borderlands 2 pas un peu déçu. A commencer par l'environnement parcouru, uniquement des marais donc forcément, beaucoup de vert. Niveau humour aussi, seul deux passage m'ont fais rire. Mais c'est quand un assez bon dlc. Durée de vie correct, pas mal de nouveaux items à trouver ect...

[Raff]
Posté le 01 Août 2014

3ème DLC de Borderlands 2, nos Chasseurs de l’Arche se retrouvent dans une région reculée de Pandore : Aegrus, pour profiter d’un week-end de chasse, accompagnés de Sir Hammerlock, afin de massacrer de nouvelles créatures en toute quiétude. Mais malheureusement, ils seront interrompus par un savant fou ; Dr. Nakayama, qui souhaite crée un clone du Beau Jack, nos Chasseurs n’auront d’autres choix que de sauver Pandore une fois de plus.

Parmi les 4 DLC de Borderlands 2, c’est celui-ci que j’ai le moins apprécié en termes de contenus et de scénario. On a certes un nouveau véhicule, l’Hydroglisseur, et également un bestiaire bien agressif et diversifié, avec y compris 1 Invincible en fin de DLC. On a quelques armes et items unique intéressant, dont le bouclier « Cavalier Coriace » qui m’a été très utile, mais malheureusement peu nombreux.

L’antagoniste de ce DLC, le Dr. Nakayama fait vraiment pale figure, un méchant peu convaincant, d'ailleurs le jeu souligne ce défaut avec humour. Par contre ce DLC permet de redécouvrir le personnage Sir Hammerlock, plutôt discret dans le jeu original, cette fois-ci Sir Hammerlock balancent des répliques surprenantes et très drôle, tout en se foutant ouvertement de la gueule du pauvre Dr. Nakayama, ce qui fait plaisir.

La quête principale est assez banale en soit, et assez courte, et c’est ce que je lui reproche, cependant la scène finale est franchement hilarante tellement elle est débile. La durée de vie est là aussi assez correcte pour un DLC, bien qu’elle soit la plus courte parmi ces 4 DLC, il faudra environ 5-8h pour en venir à bout.

La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock, reste un bon DLC dans l’ensemble, peut-être pas le meilleur ni même indispensable, mais j’ai pris plaisir à y jouer.

Avis suivants
pas d'image