12.2/20

dindindu25
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Contrairement à ceux qui ont mis de notes basses et qui ont l'air d'être des joueurs assidus, j'ai trouvé intéressant les nombreux nouveaux ennemis et quand on est lvl 50 mais pas très bien stuffé, la difficulté est bien corsée (voir trop) surtout face aux sorciers super brutaux assez nombreux.
Donc si comme moi, vous n'avez pas un équipement de malade, et que vous voulez prolonger l'aventure, je pense que ce DLC en vaut la peine !

WeAreDoomed
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Déçu !

Le DLC se fini tout seul en à peine 4h. Gearbox a promis une campagne longue avec du challenge, j'ai eu l'impression de refaire la campagne contre des monstres niveaux 20 alors que tout était niveau 50.

Niveau contenu, les décors sont franchement moches comparés à ceux des 2 autres DLCs et pas originaux, les nouveaux ennemis sont sympas mais sans plus, et a part 2-3 passages sympathiques, il n'y a pas le coté délirant et pas vraiment de passage vraiment marrant comme dans le jeu de base ou les 2 autres DLCs.

Si vous n'avez pas le season pass, je vous le déconseille, sauf si vous êtes un fan ou si vous avez envie de farm les nouvelles armes ( plutôt nombreuses ici il faut le reconnaitre ).

Posté le 25 août 2013 à 00:00

Borderlands 2, qui est devenu pour moi une honte nous prouve encore une fois avec ce dlc sans vie qu'il est mauvais.

Sérieusement, le titre se voulait drôle (faut pas déconner, hein, c'était le but) mais malheureusmeent, le dlc n'en vaut pas la chandelle.

A peine une petite nouvelle zone, pas d'ajouts intéressants (hormis ça) et c'est tout.

triste.

Garudajay
Posté le 11 août 2013 à 00:00

J'ai finalement commencé par ce dlc en sachant très bien qu'il était moins bon que les trois autres. Et effectivement je vais rejoindre l'avis de beaucoup de personnes ici c'est à dire :

Point positifs :
- Pour moi il y a pas mal de challenge, surtout si vous êtes équipé plutôt léger. Certains combats étaient vraiment sympathiques et dynamiques.

Point négatifs :
- Dlc trop court, même en faisant toutes les quêtes secondaires.
- Décors sympathiques mais pas vraiment neufs.
- Le côté décalé est mis de côté, l'humour n'est plus aussi présent et on s'ennuie assez vite.

Finalement je vous le déconseille suf si vous voulez faire Borderlands 2 à 100%. Pour ma part je m'en serais bien passé.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Pas trop mal, une difficulté bien élevé, pour un jeu moderne c'est bien quand même, l'humour est moins bien mais j'y prète pas beaucoup attention personnellement,

c'est court, mais vous passerez quand même de bons moments avec quelques nouveaux ennemis bien balèzes, des monstres à dézinguer, le retour de "claptrap" et un professeur à la ramasse fan du beau-jack,

hefi
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Le dlc est plutôt pas mal. Peut être un peu trop court. Je déplore seulement quelques bugs que des amis et moi avons subits empêchant la progression de la quête principale ( impossible de changer le code du vaisseau, et donc d'entrer). Toutefois, rejoindre une partie avec la quête non terminée et non buggée ( le bug semble rare et aléatoire), corrige le problème.

MaGiiK_Snoopy
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Comme le répète presque tous le monde ... SA DECHIRE !!
Gearbox ne se fout vraiment de notre gueule que ce soit avec ses DLC ou sont jeux ! Ce DLC propose un univers sombres et marécageux , une durée de vie de 9h à 30h bref pas 3 maps à 20 € (vous savez de qui je parle ...) là c'est un mode des quêtes , des armes ; un personnages et de nousveaux enemis a 3€ (solde steam)

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

moi je suis pas trop difficile: du moment qu'un dlc ajoute un bon contenu, je suis content. bon, ce dlc là est rapide à boucler et les décors sont moins saisissants que pour les 2 premiers, et gnagnagna....
et alors? les quelques musiques nouvelles sont bonnes, le scénar est potable (même si à vrai dire je m'attendais à autre chose à la fin), et puis même le loot... il me plait bien pour celui que j'ai trouvé, et toutes façons le loot je m'en fout un peu: je ramasse ce que je trouve, c'est tout...

Kinder6pack
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Parmi les 4 Dlc de Borderlands 2, c'est celui si sur le j'ai moins accroché !
La trame principale comme les quetes secondaires ne sont que en grande partie des vas et viens à travers la map pour augmenter artificiellement la durée de vie du Dlc , de ce fait la campagne m'a un poil ennuyé !

Toutefois, j'ai aimé les quetes de chasses avec hammerlock qui m'a donné l'impression d'etre dans Monster Hunter !

brian22222
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Pas terrible... belle déception je trouve... C'est un DLC plutôt court et je trouve que la seule chose à sauver est sa fin, les 30 dernières minutes qui correspondent au boss de fin et au combat "épique" contre le professeur Nakayama (le gros méchant)...
Il n'y a que là que j'ai vraiment trouvé un défi même si j'aurais aimé un peu plus de diversité encore dans le boss final (en gros il faut tirer sur les points sensibles sinon ça rebondit et à part lancer des trucs et se planquer de temps en temps, ses attaques sont bien basiques...).
Donc, même si il était plutôt marrant, avec de bons gags, il ne vaut pas vraiment le coup!

kidM0rbid187
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Pas trop mal, une difficulté bien élevé, pour un jeu moderne c'est bien quand même, l'humour est moins bien mais j'y prètte pas réel attention personnellement. ; ; ;

InBlast69
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Un DLC moyen, il faut le dire, assez court (plus ou moins deux heures pour la trame principale, un peu plus avec les quêtes secondaires). J'ai eu un peu l'impression de "free loot" et c'est dommage.
Le design de la zone est pas trop mal, ça fait bien l'effet marais mais c'est un peu trop grand et répétitif à mon goût.

Bref, un DLC sympatoche mais quelque peu décevant pour un jeu de ce gabarit.

bobosch
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Soyons francs, c'est le moins bon DLC de borderlands 2 pour le moment, sur le plan du contenu.
Sinon, on se marre bien, le challenge est là(amis non stuffés, vous allez vraiment en chier, pour les plus stuffés, le challenge reste quand même là,faut pas y aller la fleur au fusil.
Donc bien, mais peut mieux faire(un peu à la façon de claptrap revolution sur le premier opus)

Ralexiel
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Pour moi ce DLC ne mérite pas plus que 12

En mettant de coté les conneries traditionnelles à Borderlands (qui, soit dit en passant, soit un peu moins présentes que dans le jeu et les 2 précédents DLC), çà reste un meme principe à chaque DLC. Un nouvelle tete, quelques nouvelles armes, 2-3 gros boss.

L'histoire et les décors sont moyens. L'immersion ... pas terrible. Je n'ai pas vraiment pris de plaisir. Hormis un dernier boss assez difficile et un finish bien fendard.

Bref je déplore le manque d'originalité qu'il n'y avait pas sur l'ile aux zombies et l'armurerie du général knox, qui apportaient un réel plus.

Reste à voir le 4ème mais franchement je ne suis plus si enthousiaste

Burgertime
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

tornado1510
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

comparé aux 2eme, plus long mais du loot de merde, celui ci se termine en 2h montre en main mais quelle récompense a la fin. scénario pas très poussé et pour ce prix la, ca fait mal aux fesses. en tout cas je le trouve très bien ce dlc

Novakk
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Très moyen, exit l'humour du carnage sanglant de torgue et les beaux décors du butin de Scarlett. C'est sombre on y voit rien et les quêtes sont pas très intéressantes. Je ne conseille pas vraiment ce DLC, et pourtant je suis un grand fan de la série.