12.2/20

dindindu25
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Contrairement à ceux qui ont mis de notes basses et qui ont l'air d'être des joueurs assidus, j'ai trouvé intéressant les nombreux nouveaux ennemis et quand on est lvl 50 mais pas très bien stuffé, la difficulté est bien corsée (voir trop) surtout face aux sorciers super brutaux assez nombreux.
Donc si comme moi, vous n'avez pas un équipement de malade, et que vous voulez prolonger l'aventure, je pense que ce DLC en vaut la peine !

WeAreDoomed

Déçu !

Le DLC se fini tout seul en à peine 4h. Gearbox a promis une campagne longue avec du challenge, j'ai eu l'impression de refaire la campagne contre des monstres niveaux 20 alors que tout était niveau 50.

Niveau contenu, les décors sont franchement moches comparés à ceux des 2 autres DLCs et pas originaux, les nouveaux ennemis sont sympas mais sans plus, et a part 2-3 passages sympathiques, il n'y a pas le coté délirant et pas vraiment de passage vraiment marrant comme dans le jeu de base ou les 2 autres DLCs.

Si vous n'avez pas le season pass, je vous le déconseille, sauf si vous êtes un fan ou si vous avez envie de farm les nouvelles armes ( plutôt nombreuses ici il faut le reconnaitre ).

dindindu25

WeAreDoomed

Déçu !

burque
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

carrement déçu.

apres un premier DLC au top et un 2e pas trop mal celui là déçoit.

très court (plié en 3 ou 4 heures), le loot est minable, même au niveau 50. pas de nouvelle monnaie ou de trouvaille marrante comme dans les 2 autres DLC. quelques nouveaux ennemeis, mais qu'on voit en boucle (3 nouveaux types d'ennemis humains, 4 nouveaux types de monstres dont un issu de l'armurerie du général knoxx, une poignée de bosses, le reste c'est du déjà vu). le nemesis est tout pourri, le nouveau type de véhicule est tres bof. trop facile en parcours 2.5. (sauf le boss de fin qui est nickel et le boss bonus qui est chaud, comme tous les invincibles).

gros gros soucis de finition. maps avec des bugs de collision tout pourris : murs et sols invisibles dans tous les sens, on se retrouve bloqué de partout (surtout dans les escaliers, trop naze). en prime : une mission infinissable à cause d'un boss tuable à l'avance avant l'apparition de l'objectif (on verra en relançant le jeu si il revient...).

les maps amènent un peu de neuf, quoique... les marais, déjà vu dans BL1 (jacob's cove), le centre de recherche type jurassic park, déjà vu dans BL2. la montagne pourquoi pas... seule la map de base (grotte gigantesque) a un peu de gueule, et encore...

DLC très décevant, à la finition douteuse. gearbox redescend dans mon estime.

xRegtraxx
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

bonne extension comme les précédentes, elle me permet de monter un autre perso lvl 50 en variant de la campagne principale, que du bon.
Environments variés. Toujours le même ton décalé dans le scénario. En conclusion ,le plaisir d'explorer pandora est toujours là. Petite note une fois lvl 50 avec mon assassin, avec been shiled, chasseur légendaire, unknown harrold, en gros hyperius tué en 1-2minutes, j'ai trouvé un nouveau challenge , les ennemis ont des comportements légérement différent et c'est super :)

n3cr0z
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Comme l'ont dis plusieurs avant moi, ce DLC est une vrai déception, surtout après le magnifique DLC de Scarlet, et le correct de Torgue.

J'ai torché la trame principale lvl 50 en 2.5 en a peine 2h30, puis a peu près 10-15 min par quête secondaire.
Étant collectionneur, je me console avec les nouvelle arme orange en quantité, malgré les boss un peu trop facile pour les avoir.

Voila, ça mérite tous juste la moyenne, mais je m'attendait a beaucoup mieux.

IToxiKI
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J'ai été déçu par ce DLC comme beaucoup de personnes :

-Le scénario est vraiment court et pas à mon gout.
-Les invincibles et les boss sont simples , rien de nouveau.

-Il n'y a pas de côté délirant à part certains passages.

-Les nouveaux ennemis sont sympa mais trop simple à tuer.
-Les maps sont grandes avec des nouveaux décors mais trop sombre .

Je le déconseille pour ceux qui hésiteraient entre les trois DLC.

fujiwara-sama
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Deception.
Ce mot résume ce DLC, si vous n'avez pas de season pass, ne l'achetez pas. Il n'apporte rien, y a rien de super drôle sauf une chose qui m'a quand meme fait éclater de rire à la fin de la quete principale. D'ailleurs parlons de cette quete; Nulle, j'ai fini la quete principale en 80 minutes avec un pote, ok on est super bien stuffé etc mais bon. Pas de difficulté, jamais mort, on avance machinalement et voilà on arrive au bout.
Au début, pour rester dans le thème assez burlesque on se dit que c'est une plaisanterie, une petite blague, les credits se lance et on s'attend à un "mais non c'est pas fini!" et bah si...
Certes il y a les secrets et succès in game, les quetes secondaires (qui n'ont aucune profondeur) et l'exploration mais ça suffit pas, ça vaut absolument pas les deux premiers DLCs. En 120 minutes j'ai fini la quete principale deux trois secondaires et fini d'explorer toutes les zones (4-5) qui sont petites.

Pour ceux qui ne veulent pas lire ce paté voici un résumé:

Quete principale (80min) + exploration (40min) = 120 min pour finir le dlc.
Quete principale et annexes sans profondeur, la quete principale ressemble à une quete secondaire tant elle est courte. Pas vraiment de textes amusants, le boss journalier est pas trop mal tout de meme.
Le boss de fin est on ne peut plus simple et la cinématique à la fin est assez comique il faut l'avouer :p.
En tout cas, je ne le recommande pas et passer donc votre chemin si vous n'avez pas le season pass.

badgone697
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Globalement déçu de ce nouveau DLC, qui n'a clairement pas tenu ses promesses. Hormis un nouveau bestiaire, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. J'ai eu l'impression d'avoir déjà fait les mêmes missions auparavant, et le challenge n'est pas bien élevé (en témoigne le boss final).
Quant au loot proposé, les armes n'offrent rien de plus par rapport à ce qu'on possède déjà dans notre sac à dos (perso aucun des nouveaux objets ne m'a été utile).
Enfin, on se désintéresse complètement de l'histoire, qui n'offre que très peu de magie. Les paysages, assez répétitifs, n'aident pas non plus à l'immersion.
J'en attendais franchement un peu plus.

Phoenix-bahamut
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

De pire en pire ces DLCs...J'ai vraiment l'impression de m’être fait avoir avec le season pass. Le seul point positif de ce nouvel addon sont les nouveaux ennemis, notamment les sorciers, tres amusants. Sinon, il se boucle encore plus rapidement que les deux autres, on a du mettre 4 heures pour le faire entièrement avec un pote.
Un loot toujours aussi pauvre, ca doit bien fait 60 heures que je n'ai pas changé la moindre piece d’équipement.
Des barres de rire tout de meme, bien sur, il s'agit de Borderlands 2 mais sans augmentation de lvl et nouveau stuff, c'est moins fun.

Bref, un gout assez amer pour ce DLC et je me dis que j'y réfléchirai a deux fois avant de prendre un season pass la prochaine fois, meme pour un jeu aussi bon que Borderlands 2.

punisher_62
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Oui c'est court, mais vous passerez quand même de bons moments avec quelques nouveaux ennemis bien balèzes, des monstres à dézinguer, le retour de "claptrap" et un professeur à la ramasse fan du beau-jack, pour les inconditionnels de Borderlands il vous le faut! :)

jf-faucon
Posté le 08 juil. 2015 à 12:04

Ce DLC n'est pas mauvais, vraiment. Mais on est forcé de le comparer aux autres et là ben...évidemment c'est en-deça.
Hammerlock et un perso plutôt agréable bien que relou mais sa quête principale, bien que classique, reste sympa à faire. On peut y voir un clin d'oeil aux mangas et animés japonais avec le Pr. Nakayama, mais Hammerlock reste un chasseur et braconnier...du coup ce DLC, dans ses quêtes secondaires, reste une chasse à à peu près tout le bestiaire de Borderlands 2 (bon j'exagère mais presque pas). "Allez trouver la bête dans sa tanière", "tuez tant de trucs et vous aurez de l'argent", "Il parait qu'un énorme machin se cache là-bas" etc...c'est pas amusant, on fait ça machinalement, et y'a peu de plaisir.
Reste...reste CL4P-TR4P, encore et toujours, qui sauve (pour moi) un peu la situation soporifique. Je l'aime, ce robot ♥

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Troisième DLC pour le jeu Borderlands 2, nous plongeant dans les marais lugubres en compagnie de Sir Hammerlock. Ce DLC est certes bien moins intéressent que ses deux prédécesseurs, mais il reste quand même quelques bonnes idées dans le scénario et quelques personnages (je citerait le méchant de la quête principale, mais aussi Claptrap, qui comme d'habitude est hilarant) qui font de ce DLC un bon DLC.
Je le conseille aux fans du jeu d'origine.

GhostTime
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Bon petit jeu pour passer le temps.
Les graphismes de ce jeu ne sont pas extra, mais sont pas mal tout de même.
L'histoire est parfois bonne, mais quelques petites imperfections me gênent.
Le gameplay est plutôt bon, malgré quelques bugs.

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Le DLC en soi n'est pas vraiment intéressant. mise à part découvrir des décors plus beaux, dans le sens de nouveaux décors, c'est un peu comme l'île zombie.

Du bash, pas très intéressant. Du contenu cependant qui aurait pu peut-être plus travaillé.

Fueg
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Pas trop mal, une difficulté bien élevé, pour un jeu moderne c'est bien quand même, le scènario est bon, la bande son est agréable a écouter rien a dire de plus sur ce magnifique jeu, je conseille fortemment ce qui mérite un 16/20