16.1/20

Daxteroriste
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

c'est un jeu sympa pour les tout petits comme pour les grands mais les grafisme ne sont pas super(pas étonnant car c'est sur game boy color) mais la jouabilité est pas mal.Je l'ai acheter pas cher(c'est mieux !!!)mais je l'ai très très vite fini, il n'est pas du tout long :dommage.

simon-wii
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

C'est un jeu assez sympa pour les petits et délirant pour les grands. Je vous le conseille vivement. Même si les graphismes sont vraiment mauvais, la jouabilité est parfaite. Le niveau de vie est assez court. C'est dommage, on serait bien resté plus longtemps avec Bob Le Bricoleur.

bigkilleur
Posté le 23 juil. 2004 à 00:00

Bob le bricoleur révolutionne l'histoire du jeu video, l'homme au casque rouge intéressera tous les fans ! Les graphismes sont assez bons pour la game boy qui est une console révolue. La durée de vie est aussi très bonne.

Marine-34
Posté le 03 mars 2004 à 00:00

C'est un jeu très convaincant qui convient bien aux grands et aux petits, moi j'ai 34 ans et j'ai offert ce jeu à mon fils et maintenant c'est moi qui y joue presque tout le temps. Les graphismes sont super et j'ai mis deux jours complets pour le finir. Ce jeu est vraiment une réussite !!

Wolfpack789
Posté le 03 mars 2004 à 00:00

C'est un jeu assez sympa pour les petits et délirant pour les grands, je vous le conseille vivement. Même si les graphismes sont vraiment mauvais, la jouabilité est parfaite. Le niveau de vie est assez court c'est dommage on serait bien resté plus longtemps avec Bob le bricoleur.

Hall-Scott
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

C'est un jeu assez sympa pour les petits et délirant pour les grands, je vous le conseille vivement. Même si les graphismes sont vraiment nuls, la jouabilité est parfaite. Le niveau de vie est assez court c'est dommage on serait bien resté plus longtemps avec Bob le bricoleur.

ASSOtlalr
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

RuneHaako
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

Je veux bien que Bob Le Bricoleur soit un jeu dans la droite lignée de la série télé destinée aux enfants, mais concevoir un jeu aussi pauvre d'un point de vue graphique et qui plus est ne proposant aucun véritable challenge est un peu honteux et semble uniquement exister pour surfer sur le succès du show en essayant de ramasser un peu plus de deniers.

chiqitos
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

seo_71
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

simouno
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Ce jeu est une grosse daube, rien à rajouter, la note parle d'elle même. Voilà bien un jeu des plus mauvais qui existent, sauf votre respect, bien entendu. Voilà, rien à ajouter!!! Très déçu par ce jeu qui avait l'air prometteur, mais rien à voir !!!

Sting32_
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est moyen moyen.... des graphismes pas mal mais qui auraient pu être bien mieux mais ce n'est pas mal... la jouabilité est satisfaisante mais sans plus ... par contre la durée de vie est médiocre !!! La bande son est insuffisante je lui donnerai 9/20 ... ça aurait pu être beaucoup mieux .... dans l'ensemble ce jeu est vraiment moyen de chez moyen.