11.6/20

rezzix
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Pas fameux ce bob, j'ai pas pu beaucoup avancer car je le trouve un peu ennuyeux, déjà c'est lent, ça charge assez souvent, à croire que la durée de vie a été rallongée de manière artificielle, l'histoire est narrée avec des suite d'images commentée (on aurai pu faire quelques petites video voyons bob l'eponge est à la base un dessin annimé)

alexezio
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Assez bon Graphisme enfantin,jouabilite tres bien. peut etre joue par les grands et petit seul défaut Sa durée de vie sinon bon jeu . pour fan de Bob l’éponge uniquement

Dzor
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Jeu sympa mais sans plus. Les chargements sont longs et la difficulté n'est pas présente. On ne fait que marcher la plupart du temps en plus de cela.... 10/20 et encore, c'est bien parce que c'est bob l'éponge.

MrA-Z
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bon avec plein d'astuces pour tous les niveaux. Je pense que 15 ça fait beaucoup, mais il faut le dire ce jeu est assez bon surtout pour les petits âges mais ce qui n'empêche pas que des ados et même des adultes puissent jouer à Bob l'éponge en riant et en s’amusant. De plus ce jeu reproduit à un poil près le film. :)

[LUCKY_du_78]
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Guigui2812_[3]
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Je pense que ce jeu fut un bide car il faut marcher pendant les 3/4 du temps.En plus les chargements sont énervant c'est pour cela que je n'ai pas aimé.en plus mon frère de 7ans l'a fini en 2 semaines.Ce jeu est trop facile!

Citroen-gt
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ma première déception que j'ai eue en achetant ce jeu est son temps de chargement, assez long quand même. Pour ce qui est du gameplay, il y a, en effet, beaucoup trop de commandes, mais la difficulté est bien trop simple pour un jeu. Il faut tout de même reconnaître que le scénario est toujours fidèle au dessin animé.

Odin_88
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

C'est un bon jeu, surtout si vous aimez le dessin animé (tout comme moi). Une fois dedans on en ressort plus, on parcourt le jeu d'objectif en objectif tout en redécouvrant le merveilleux monde de Bob l'Eponge.

Avekha
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

C'est un jeu très moyen, ce qui explique ma note, je lui mets 10 car je trouve que graphiquement, ça va, il n'est pas aussi horrible qu'on le pense et que l'univers du dessin animé est bien représenté... mais en ce qui concerne la bande son, elle laisse à désirer; musique répétitive, le pire est encore le scénario vraiment à revoir et les missions sont vraiment limite mais bon j'aime bob l'eponge et quand je fini toujours mes jeux. Pour la durée de vie, je n'ai pas terminé le jeu mais vu où j'en suis je pense qu'elle doit etre respectable et surpasse un scénario et des missions vraiment pas amusantes! Je le conseille tout de même aux fans de Bob juste pour voir Bob qui se rapproche bien du dessin animé.

blackmage2
Posté le 10 mai 2007 à 00:00

Bof,bof. J'ai vu mieux sur PSP ce jeu n'est graphiquement que laid et moche mais sur la durée de vie, 12/20, moi je donnerai moins que la moitié de 12 mais le pire c'est son prix 48€, le moins cher et son originalité de présention du jeu : marcher, encore marcher et toujours marcher ! Seul les personnages et le décor sont moyennement bien réalisés, voilà mon test : graphismes : 6/20. Les graphismes ne sont pas très beaux, limite limite pour la PSP. Jouabilité : 4/20. Toujours faire la même chose commence à saouler, la traite des méduses, marcher, faire ce que les autres vous disent de faire et chercher des trucs. Durée de vie : 2/20. La durée de vie est catastrophique, voire un désastre, j'ai acheté le jeu à 9h du matin et à midi je l'ai fini, de plus il n'y a pas de cheats, tellement le jeu est facile. Bande-son : 9/20. C'est correcte, voire passable : les musiques reflètent bien l'univers de bikini bottom mais à force d'y jouer, elles commencent à devenir agaçantes ! Note générale : 7/20. Ce jeu est très moyen, voire daubique = limite pitoyable à part la bande-son, tout reste nul et daubique.

dylanboss
Posté le 14 sept. 2006 à 00:00

Il est bien mais au bout de 10 jours, il soûle un peu, mais voici mes notes : les graphisme (15/20), la dureé de vie (13/20), la jouabilité (16/20), les scénario (10/20). Achetez ce jeu si vous êtez fan de Bob L'Eponge. Moi, j'adore Bob L'Eponge.