Wario2
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Je suis d'accord avec vous : les graphismes sont laids ; même mon cousin de 3 ans m'a fait la remarque !! La jouabilité est pire que mauvaise et ne parlons pas de la durée de vie. Enfin, bref, je lui mets 1 point pour le son et 1 autre parce que mon cousin a bien rigolé. Je m'attendais à un peu mieux quand même. Autant laisser ce jeu reposer au fond d'un placard...

edgardavids11
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Par charité pour les créateurs de ce jeu qui se sont donnés du mal pendant 2-3 jours pour faire le jeu, je mets 2 points. Pour les blagues de m**** et le jeu -1.
Et parce que c'est ma série préférée, je mets 4 points. Sinon, des graphismes à vomir, une maniabilité hors du commun et des super parties de pêche endiablées à prévoir dans ce jeu rudement original ! Je le conseille aux gens qui veulent se marrer un petit peu.

Wario2
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

edgardavids11
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

paaaaaapa
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Salut à tous !! Je suis très déçu par ce jeu. Moi, j'aime bien Bob L'Eponge mais ce jeu vidéo alors là non. Bon, je mets 4 points pour la représentation de Bob L'Eponge, puis deux, pour ne pas totalement baisser le jeu. Les graphismes laissent à désirer (c'est à dire, en dessous de tout, mais de absolument tout). Pis la durée de vie mais alors là, "zont'fait" fort quand même. En fin, en gros, j'en dis que ça mériterait un 0. Et à quand Bob L'Eponge méga compet' ??

Telemnar
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j ai joué, j'y jouais sur playstation 2. Les graphismes ne sont pas exceptionnels et je ne sais plus comment rend l'IA mais la plus part des mini-jeux sont sympas et il permet de super moments entre amis!

jolilu
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

un bon jeu avec de beaux graphisme il y a certaine difficultés dans ce jeu mais pas biens dur un jeu qui reprend tous les personnages du dessins annimée bob l'éponge un jeu avec beaucoup d'aventure et c'est ce que j'apprécie particulièrement dans ce jeu.

BeatQuiGratte
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Bob l'Eponge : Silence on Tourne ! sur PC propose un scénario original : les producteurs du dessin animé "Les Nouvelles aventures de l'Homme Sirène et de Bernard l'Hermite" ont besoin de nouveaux acteurs pour leurs prochains épisodes. Aucun habitant de Bikini Bottom, excepté Bob l'Éponge, ne se présente au casting. Notre héros décide alors de prendre les choses en mains, il va lui-même s'occuper de débusquer les talents d'acteurs de chacun et choisir quel personnage correspond à chaque rôle.

Zebulophane
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

J'ai l'extrême magnanimité de concéder à ce jeu un 7. Déja, je précise que je ne l'ai pas acheté mais qu'il est à mon petit frère; les jeux à licence je n'y fais pas confiance ... Alors, ce qui est sympa d'emblée quand on charge le jeu, c'est que les voix des personnages ne ressemblent en rien aux voix originales, on a droit à une espèce de diarrhée verbale de doublages plats et incohérents. Les mini-jeux quand à eux sont nuls à déféquer tellement c'est du réchauffé et du peu original . Quant aux graphismes, nan là franchement faut pas déconner ... on croirait que les développeurs ont pondu le jeu avec leurs pieds tellements c'est criant de mocheté ! J'ai vu des jeux Commodore mieux fait ! Donc une authentique merde, à ne pas acheter, ni même à voler d'ailleurs, vous vous sentiriez coupables d'avoir fait croire aux concepteurs que ce jeu puisse être attrayant. A éviter..

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très bien pour les jeunes enfants, ce jeu leur propose plein d'activités funs, des graphismes très moyen, un gameplay médiocre mais facile à prendre en main par les enfants. Achetez-le si votre enfant aime la série Bob l'éponge !

Agentop
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Bob l'éponge : Silence on Tourne ! - Jeu très bien pour des enfants de 6 - 9 ans. Graphismes pareil que ceux de Bob l'éponge le film que j'y ai mis une note aussi, vous pouvez la regarder (sur pc), c'est plutôt un jeu comment dire? Pas magnifique mais superbe on retrouve l'esprit du dessin-animé, sauf les voix originaux ce qui est gênant.

orygine
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu qui mériterai d'etre dans les meilleurs classement selon moi . Les mini jeux sont tres bien fait BOB et Patrick sont super et on retrouve bien l'ambiance de la série!

Je conseille fortement !

japanophile
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

J'ai l'extrême magnanimité de concéder à ce jeu un 6.

Les mini-jeux quand à eux sont nuls à déféquer tellement c'est du réchauffé et du peu original.

A éviter..

daimeony