15.4/20

Drjulio
Posté le 31 août 2006 à 00:00

Ce jeu est une bombe atomique, tout est stylé même les dialogues et pourtant que j'ai 24 ans, ce jeu est le meilleur, j'adore Planqueton avec son rire machiavelique et sa partie de poker. Mon fils va s'appeler Bob.

Drjulio
Posté le 31 août 2006 à 00:00

BIGUNIVERSE
Posté le 24 juin 2016 à 18:19

Je kiffe Bob l'éponge , mon dessin-animé préféré :bave:

Je mets 20/20 parce que tout est parfait dans ce jeu !

L'Univers j'adore !

Cordialement.

Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Un jeu assez plaisant et marrant. Ce sont les dessins animées de mon enfance donc il est naturel que j'aie joué au jeu ! Une histoire banale, les personnages toujours aussi dinguo comme je les aimes. Des graphismes laid, une VF sacadée..

Satagon-II
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Un jeu sympa pour les fans.

On dirait un peu Runaway car il faut cliquer sur le monde qui entoure le personnage.

J'y jouais à 5 ans et j'y rejoue depuis que je l'ai revue au fond d'un placard. Il me rappelle quelques souvenirs (comme l'énigme du dentifrice).

Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est assez marrant mais sera vite lassant, Bob est assez bien fait et c'est assez plaisant de jouer, tous les petits détails sont soignés à la série jusque dans la maison de Carlo,... Je conseille quand même ce jeu aux amateurs de Bob l'Eponge.

Mitraillonche
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Plutôt sympa car les graphismes ont évolué. (Images plus nettes))

A part une histoire trop typique des dessins animés, je dirais que c'est plutôt sympa comme film!!

A regarder si riens d'autre a faire

ckcalvinklein
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

La modélisation de Bob est bien réalisé, on y prends plaisir à y jouer, le jeu est fidèle a la série, on y retrouve tous l'univers, des maisons soignés, tout est plaisant, je le recommande. Puis il coute pas chère du tout.

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Le jeu est assez marrant mais sera vite ennuyant, Bob est assez bien moédélisé et c'est assez plaisant de jouer, tous les petits détails sont soignés à la série jusque dans la maison de Carlo,... Je conseille quand même ce jeu aux amateurs de Bob l'Eponge !

Anglezarke
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Jeu marrant mais laissant :/ Les graphismes sont irréprochables mais la qualité de jeu et la durée de vie sont baissés par le scénario. :/ Je le conseille vite fait de temps en temps.

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je donne un 16 pour ce super Bob l'Eponge qui a réussi à sauver Monsieur Crabe au Crabe Croustillant. Ca c'est du héros ! Bob l'Eponge : une légende, un héros, une éponge. Il est plus spongieux que jamais!!!

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour la note des graphismes du gameplay , et de tout, ainsi pour donner ma note pour ce jeu génial , je lui accorde un 17 pour lui faire une note vraie. Ce jeu est superbe , sur pc il est agréable , et tout est agréable chez ce jeu . Il mérite un 20 ce jeu. Perso je l'ai adoré . :ok:

Matsa20
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Il faut reconnaître que Bob l'éponge : Le Film, ça en jette !

Graphismes: 18/20 Ils sont dignes d'un PC !

Durée de vie: 19/20 Quand je joue à ce jeu, (comme Monstres & Cie : L'île de l'épouvante) j'ai l'impression qu'il n'y en a aucune.

Musique: 17/20 J'adooore !

C'est pourquoi je lui donne 18/20 !

vice-city
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Assurément le meilleur jeu auquel j'ai joué : le scénario, palpitant, est plein de rebondissements, les graphismes sont ce qu'il se fait de mieux de nos jours et les personnages sont charismatiques. Bref, LE jeu de cette décennie !

leopolxy
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Un jeu sympa pour les fans.

Il est sorti début 2005. Mais par contre, je ne sais pas s'il est encore disponible à la vente...

Agentop
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

J'ai mis cette note car elle le mérite vraiment, le scénario est quasi le même que du film, jouabilité avec une souris superbe, des graphismes très ressemblant au dessin-animé, que dire ? C'est vraiment un jeu que j'ai adoré en le testant.