11.6/20

_OctoCat_
Posté le 28 juin 2017 à 13:47

Franchement quasiment tout le monde crache sur ce jeu et ça me fait du mal :(
Alors oui le jeu n'est pas génial mais il faut se mettre dans la peau d'un enfant !
Quand je l'ai reçu étant fan de Bob l'éponge ça m'a réchauffé le cœur et j'ai vraiment passé beaucoup de très bon moments !

Déconseillé pour les adultes mais si vous avez un enfant fan d'un de ces 4 personnage je vous le conseil !

Dj-Lantern
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Très mauvais je suis les avis des autres , il n'y a pas dire il est ultra nul ! J'ai perdu mon argent bêtement , passer votre chemin , il ne vaut même pas 2 euros simple conseil .

Temps perdus à essayer et à acheter ce jeux, dommage sa aurais pus être excellent . !

Triste mais vrai

Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Triste mais vrai

[fraise]
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

A mon grand regret je n'avais pas à l'époque l'expérience que j'ai aujourd'hui dans le monde du jeu vidéo. En conséquences de quoi, j'ai commis l'irréparable : acheter ce jeu.

Oubliez l'intérêt de la nintendo ds et vivez le jeu comme sur gameboy , leçon une pour survivre dans cet univers hostile.

Ne laissez pas ses graphismes grossier et dépourvu de forme vous intimider, persévérez, la fin est proche, tenez deux heure avant d'arriver à la fin du calvaire. Enlevez le son histoire de ne pas être perturbé pendant le périple.

Ca y est, vous avez réussi, vous avez terminé l'un des pires jeu vidéo que le monde n'ai jamais porté, et vous pouvez à présent vous réserver le droit que je m'octroi en ce moment même : avertir la population que ce jeu est maudit.

Aragorndu54
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Quand j'ai su qu'il existait des jeux bob l'éponge, je me suis dit que ça ne devait pas être des supers adaptation sur console.Et ce jeu m'a confirmé mes doutes.J'ai trouvé ce jeu extrêmement ennuyeux, inutile et dénué d'intérêts.Les personnages que l'on peut incarner sont minables et l'histoire et bof.Je ne vous le conseille pas.

Cadillac-Theory
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est tres moyen a la fois pour ses graphismes et son histoire. 10 lui suffira amplement. Je ne le recommande pas, je ne loffrirais pas. Je ne lai meme pas fini, il est trop ininterressant. Bonne et heureuse journée/soirée

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Bob l'Eponge et ses Amis : Un pour Tous, Tous pour Un ! sur Nintendo DS est un jeu d'action vous confrontant à la terrible menace du professeur Calamité. Celui-ci a osé fonder un véritable syndicat du mal et sème la terreur. Avec une équipe de choc composée de Bob l'Eponge, Jimmmy Neutron, Timmy Turner et Danny Phantom, chacun doté d'un pouvoir bien spécifique, il ne tient qu'à vous de rendre leur sérénité aux mondes de nos hé ;ros.

MamiTrico
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

BeatQuiGratte
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Bob l'Eponge et ses Amis : Un pour Tous, Tous pour Un ! sur Nintendo DS est un jeu d'action vous confrontant à la terrible menace du professeur Calamité. Celui-ci a osé fonder un véritable syndicat du mal et sème la terreur. Avec une équipe de choc composée de Bob l'Eponge, Jimmmy Neutron, Timmy Turner et Danny Phantom, chacun doté d'un pouvoir bien spécifique, il ne tient qu'à vous de rendre leur sérénité aux mondes de nos héros.

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Cool bob .

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très bien pour les jeunes enfants, ce jeu leur propose plein d'activités funs, des graphismes très moyen, un gameplay médiocre mais facile à prendre en main par les enfants. Achetez-le si votre enfant aime la série Bob l'éponge !

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

16/20Moi personnelement j'ai bien aimé ce jeu, d'abord pour ces décors très variés, puis pour sa réproduction exacte des lieux de chaque série mais le point noir de ce jeu se base essentiellement sur sa durée de vie grotesque. A essayer tout de même...

-Ninoune-
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Je l'ai sur PS2 et le gameplay et génial !

Un peu répetitif, oui un peu mais au final sa reste toujours bien !

Les différent pouvoirs, arme, monstre, monde rends le jeu pas mal du tout ! A acheter !

Du moins sur PS2 avec les stick car sur DS sans stick...

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est correct pour la Nintendo DS malgré qu'on s'ennuie jusqu'a la fin à part si vous êtes un fan de bob l'éponge et autres , malgré celà les graphismes sont correctes pour la Nintendo DS mais le gameplay a pu être amélioré

Avis : 9/20

guillaume9
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

moi je trouve ce jeux pas tres bien parce que: au niveau du
grafisme c'est pas ce que j'attends le chois entre les 4
personnage je trouva pas mal mais avec le graphisme ca gâche
tout la stratégie est vraiment simple mais le décore est pas ci
mal.

deki12
Posté le 18 mai 2008 à 00:00

Ayant été fan de Bob l'Eponge je trouve ce jeu extraordinaire, question scénario !
Mais les graphismes ne sont pas au top, à savoir que le jeu est sur DS ! Sinon, l'ensemble est bon et c'est ce qui provoque plusieurs compliments sur le jeu !