Keko78
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Super jeux de football Americain. Alors biensur faut pas le prendre au sérieux et c'est fun de brisé les os des adversaires. Dommage encore un jeux pas traduit mais bon pour le coup là c'est vraiment pas important. Enfin voila un bon jeu de football Americain, et si vous connaissais pas je vous laisse le découvrir avec un grand plaisir.

vince1007
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

ce jeu est super sympa les graphismes sont pas mal.j'ai surtout apprécier le fait de pouvoir créer une équipe en mode campagne ce qui est assez cool pour le reste on y retrouve l'ensemble des techniques et tactiques du football américain ainsi que les blessures (fractures, ruptures des tendons...)et de nombreux gestes violent?. Assez cool dans son ensemble je recommande ce jeu a tous les fans de football us.

Keko78
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

vince1007
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Musion
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je me suis jamais autant enervé sur un jeux. L'ordinateur a la facheuse tendance à tricher et c'est parfois trés frustrant. J'ai terminé le mode histoire mais cela m'a couté une manette :)
Sinon dans l'ensemble c'est un jeux assez moyen+ qui demande un peu de pratique au début mais quand on commence à maitriser c le pied. Dommage le multi est maintenant bien vide. Si vous aimez la violence, le footUS ça reste un bon jeux à choper d'occasion.

guilpau
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Blitz The league est le jeu pour ceux qui souhaitent découvrir le foot US sans rien y connaître. On comprend assez vite l'intérêt des différentes phases de jeux proposées, et on prend plaisir à adapter notre stratégie à la situation pour marquer des Touchdowns de 40 yards ! Les fans de Every Given Sunday (l'enfer du dimanche) devraient s'y retrouver car l'ambiance y est très similaire (argent, cheerleaders, dopage, blessure volontaire...). c'est un jeu réellement fun qui m'a permis de découvrir le foot US mais attention que tous les inconditionnels de graphismes "next gen" passent leur chemin, car OUI le jeu n'est pas spécialement beau, voir parfois assez moche, et présente certains bugs bizarres (genre le casque qui est éjecté mais qui réapparaît sous vos yeux médusés !). En bref un bon jeux avec des graph pas au top, mais qui permettra de passer de trés trés bons moments en solo ou avec des potes, pour un prix qui plus est TRES raisonnable (et c'est tellement rare, que rien que pour ça, il vaut le coup d'oeil !)

ValraZ
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

Le Jeu de Blitz m'a beaucoup plu. J'ai très accroché sur l'ambiance dont parle la rédaction. C'est esprit dirt loin des madden NFL. Blitz est une très bonne alternative par rapport à Madden. En particulier le mode ralenti dynamite les matchs ainsi que les dirty hits qui sont les coups bas, sont très jouissifs lorsque l'ont se fait mener au score. Donc pour ma part je trouve le gameplay mieux mené. Seul défaut (mis à part la langue qui est anglaise) les graphismes ne sont effectivement pas à la hauteur d'une console next gen je pense que pour les amateurs de foot US ce jeu est vraiment génial et très amusant je ne me lasse pas du mode campagne. A acheter sur une console last gen ou sur next gen mais d'occas. 20€ pour pas casser le porte monnaie.

_raf0699_
Posté le 22 mai 2007 à 00:00

Un bon jeu pour les fans de foot us. J'ai accroché en lisant le test et en regardant la gaming live. Le mode campagne est excellent mais ce jeu devient très vite répétitif et lassant ! Dommage mais bon jeu sûrtout pour 45 €.

Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Avant ce jeu je ne connaissais pas les règles du foot américain, et je les ai apprises en jouant à la démo. J'ai tellement accroché que j'ai acheté le jeu direct et je ne le regrette pas. Il est rapide, fun et bourrin. Mis à part le côté graphique pas tip top, c'est un bon jeu.

360 10.00€ 360 27.30€