18.7/20

Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Encore un gros WTF après les fate, les bleach. Incroyable de voir à quel point c'est amusant de jouer avec des personnages chibi ^^

Que dire ? le jeu dans l'ensemble est vraiment bon, beau. On s'amuse TOUT le temps. Vraiment, je ne me suis jamais autant amusé sur un jeu (enfin si, mais voilà quoi.)
Je le conseille vivement.

Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Je le conseille vivement.

]narutom91[
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Je considère ce jeu comme un des meilleurs jeu sorti sur PSP, j'adore le coté chibi, le gameplay est facile à prendre en main (sauf si bien sur on ne parle pas japonais)
Malheureusement il ne sortira jamais en France et certains boss notamment Aizen nous oblige à farmer un peu les upgrades
Cela reste tout de meme un très bon jeu pour une console portable

snooky97150
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

se jeu et le meilleur jeu que j'ai jamais vu le bleach qui et devant vous est sans doute le meilleur bleach sur psp que j'ai jamais vu c pour sa que je l'est donner 20 malgré il ne sortira sans doute jamais en France je vous le conseille fortement ...

mist-1
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Excellent RPG , graphisme impeccable , Mode de jeu vraiment bien pensé , bande de son excellente , aucune reproche sur la maniabilité ou sur le nombre de combos et d'attaques qui sont vraiment excellents,beaucoup de persos disponible pour faire les niveaux , mode de difficulté pas mal surtout contre Aizen et le "Mode Challenge" , durée du jeu vraiment intéressante et amusante.
Ce jeu a bien était conçu et réfléchi .

Alan78P
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Se jeu est tout simplement énorme que se soit le gameplay fluide et varier la bande son les graphisme excellent.Se jeu contient une multitude de petit bonus comme des petite figurine a mètre sur son bureau (dans la chambre d'ichigo), des résume de l'histoire, des poster, la bande son et aussi des vidéo a revoir.Le jeu est dote d'une fonction réveil excellent si vous voulez vous faire réveiller par kon ou autre.On peut aussi contrôler une multitude de personnage avec chacun leur technique de combat et leur manière de se déplacer
.Se jeu m'a paru excellent en tout point si vous pouvez vous le faire importer faite le je vous le conseille très vivement.

sosso182_2009
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

ce jeux est tous simplement magnifique!!o début je me suis di que un bleach en 2D comme sa ne marcherais jamais!et puis en allant sur plein de forum beaucoup de gens me l'on comseillé d'y jouer!et j'ai adorer!il est super!!je vous le conseille fortement!!!

Poupouillette
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

J'ai jouée à la demo qui est téléchargeable sur psp demo center et je dois dire que j'ai adorée. Dommage que les chances de le voir arriver en France sont quasi nul. Je vous conseille d'essayer le demo.