17.2/20

Aizen-Sama
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un bon passe-temps agréable en multijoueur avec des amis sur Bleach : Heat The Soul 6. Il y a un bon nombre de personnage avec un bon gameplay fidèle à la série du manga Bleach. Une bonne durée de vie comprenant plusieurs mission et différents tournois pour le terminer complètement.Un très bon jeux de combat que je conseille au fan.

Torious_69
Posté le 02 mai 2019 à 15:32

Je n'avait jamais essayé étant donné que je ne possèder pas de psp je l'ai téléchargé très ressèment via mon téléphone en emulateur .honnêtement je m'attendais à être déçu vu les bleach sur console mais celui la il et hard toute et bien réalisé les perso , les combat , les combot, technique ect il sont vraiment gérer c dommage de ne pas l avoir sorti en France et surtout ne pas avoir continuer la série heat the soul mais avec les dernieres console actuelle c du gâchis surtout quand t'on voit le dernier bleach qui est sortie sur ps3 qui et vraiment moyen c vraimment frustrant en t en que fans . Les seul défaut du jeux je dirais la durée de vie du mode histoire il aurai pue rajouter un mode beat'em All et le faite que le jeux n est jamais sortie en france donc toute et en japonnais difficile de se repérer dans les menu ou dans certaine mission à part sa le reste c parfait...
Je vous conseille de l acheter si vous avait encore la psp par contre si vous avait pas de psp téléchargé via votre téléphone sa beug pas c propre et facile à manipuler !!

Aizen-Sama
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Torious_69
Posté le 02 mai 2019 à 15:32

Gendarme
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Cela fait vraiment plaisir , en effet la licence est de mieux en mieux exploité pour cette saga qui franchement la mérite, mode histoire qui retrace les évènements majeures du début de la série jusqu'à l'affrontement d'Hitsugaya contre Hallibel au moment de l'affrontement des Harancars contre le Gotei 13, un sacré nombre de personnages jouables (en comptant les transfomations ( Bankai ) bien évidemment) les techniques double sont très appréciables a regarder !! le mode championship pour rallonger la durée de vie (en combat Tag ou pas).Le seul défaut qui pourrait en rebuter certain serait qu'il soit accessible uniquement a l'import et en japonais/anglais pour le moment!! Mais si vous êtes fan de Bleach et de jeu de combat n'hésité surtout pas !!

-vegeta-ssj4-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

excellent jeu , l'univers de bleach y est parfaitement représenter ,l'histoire est fidele au manga et a l'anime les personnages sont variés et les graphismes sont tout aussi bien ,malgré quelque légers soucis de maniabilité .

Garurumon75
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de combat . Prise en main assez simple . Bon jeu de Bleach regroupant la totalité de l'histoire du manga . Graphiquement les personnages sont bien modélisés malgré l'aliasing . Jeu que tout fan de Bleach doit avoir .

ilias7003
Posté le 13 mai 2020 à 09:15

Bleach : Heat the Soul 6 se classe sans difficulté parmi les adaptations vidéoludiques de mangas les plus réussies. Dommage que l'Europe se retrouve une fois de plus privée d'un très bon jeu. Pour les joueurs qui souhaitent se tourner vers l'import, sachez que le japonais ne doit pas être un frein puisque le soft peut tout à fait être terminé sans connaître la langue. Les fans ne doivent donc pas hésiter à se le procurer.

destiny68
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

la meilleure adaptation de Bleach en jeux vidéo, cet anime aussi bien que naruto qui malheureusement n'a pas eu le même succès qu'il aurait du largement avoir

Graphisme 15/20 pour de la psp, ce jeu fait vraiment penser a un jeu de ps2, les décors sont bien fait et sont très pris des lieux de l'anime

Gameplay 16/20 très simple a prendre en main, bien que j'avoue jouer sur la psp c'est pas terrible, un jeu sur console de salon aurait pu être mieux

Durée de Vie 16/20 très bonne durée de vie qui reprend quasiment du début de la série avec quelques petits ajout issus des films et ensuite la base des jeux de combat avec les versus etc, ainsi que pas mal de personnages

Bande Son 13/20 la musique colle bien sans plus, ensuite les doublages en japonais sont excellant

Scénario 16/20 reprenant la grande majorité de l'anime rien a dire c'est du tout bon et on ne peut qu'attendre une suite qui espérons le soit encore plus complète

Note Générale 16/20 le jeu est vraiment très bon mais gros problème pourquoi les bons jeu ne sont pas en Français ou ne sortent même pas en France, alors que des naruto on s'en tape un tout les 6 mois surtout qu'on a eu les bleach sur DS faut croire que la psp en France était vraiment morte...

Jeovah_Juha
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Cela fait vraiment plaisir , en effet la lisence est de mieux en mieux exploité pour cette saga qui franchement la merite, mode histoire qui retrace les evenements majeures du debut de la série jusqu'a l'affrontement d'Hitsugaya contre Hallibel au moment de l'affrontement des Arrancars contre le Gotei 13, un sacré nombre de personnages jouables (en comptant les transfo bien evidemment) les techniques double sont tres appreciable a regarder !!le mode championship pour rallonger la durée de vie

-Itachi-Sama-
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

J'ai eu la chance de pouvoir joué à ce jeu que j'ai eu via Internet, et je ne regrette pas du tout, il est excellent, le mode histoire est très fidèle au manga et à l'animé, il y a bien plus de persos que dans Soul Resurrection, dont les Bankais, les Resurrection des Espadas etc... Il est excellent !

SweatDreams
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Le Bleach 6 est beaucoup meilleurs que le 1 on va pas se mentir (oui j'ai sauté le 2,3,4,5) Beaucoup plus de personnages , une histoire magnifique , personnages moins carré , décore "vaste" que du bon dans ce nouveau Bleach (enfin il date quand même)

Riasu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Ah Heat the Soul 6... Le temps de l'âge d'or, de l'apogée de cette superbe licence sur PSP... Des graphismes excellents, une histoire relativement fidèle, un choix de personnage affolant et une très bonne fidélité à l'oeuvre de Tite Kubo... On ajoute à cela une durée de vie tout à fait remarquable, puisqu'on nous propose ici un mode Histoire très complet, doublé d'un mode tournois relativement long. Le Graal pour n'importe quel fan.

zbboy
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Dés les premières secondes de jeu on sait qu'on a un bon jeu entre les mains. La réalisation graphiques est parfaite, les musiques sont sympa et le gameplay est intuitif. Certainement l'un de mes jeux de combat préféré de la psp. La grande claque shiningami !

kotomine
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Un jeu de combat bien mais sans plus. Un mode histoire plutôt basique, manque de maps, des combos très limités, cela nous donne un jeu de combat qui ne rentrera pas dans les anales. Les combats pourraient être techniques, mais sont plus bourrins qu'autre chose, dommage.
Le jeu est en japonais en plus. J'ai effacé ma progression du mode histoire sans faire exprès, alors qu'il était presque fini. Donc pour le dernier perso', j'y ai jamais touché, flemme de faire ce mode histoire finalement assez fade.
Des transformations manquent à l'appel, d'ailleurs, tout comme le système de transformation est complètement daubé.
Ce jeu n'est pas mauvais, juste moyen.

Nag
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

C'est pour moi l'un des deux meilleurs Bleach sortis sur toutes consoles confondues. Des graphismes tout à fait correct, un nombre de terrains de combat élevé, un incroyable nombre de personnages, une durée de vie excellente, une histoire qui respecte très bien le manga... Même quelqu'un ne connaissant pas cette oeuvre de Tite Kubo pourrait comprendre à condition qu'il sache lire les Kanjis. En bref, un excellent jeu.

Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Ce que j'adore dans ce bleach, c'est qu'ils ressemblent à ces prédécesseurs, certes.
Les graphismes sont beaux, ils sont corrects, etc;

Mais surtout... l'ajout du film est incroyable. Je ne pensais pas qu'il le ferait en jeu. (je m'étais arrêté au 5).
Aucun regret, énorme jeu;