16.6/20

Raven-the-crow
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Excellente compilation, La meilleur façon de redécouvrir Bit Trip, par contre ce n'est évidemment pas parfait mais je met 20 pour remonter les deux notes troll ;)
En tout cas si vous avez les bit trip ce jeu doit faire partit de votre ludothèque ;) Sinon pour les autres pourquoi pas tout simplement s'essayer a la série ? ;)

Raven-the-crow
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

metaloson
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Tester le jeu il n'y a pas longtemps, il est potable est permet de passez le temps, n'est pas un gros soft mais des graphisme satisfaisant , et ne pas regarder ces gros troll en dessous .. bref la mentalité . pour finir un jeu qui ne resteras pas dans les anal a mon avis :)

jihefen
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

20 pour remonté la moyenne ,très bon jeu ,rien à redire.
graphisme ok c'est du rétro et il mérite amplement 16
bande son excellente ,jouabilté bonne mais il faut del'entrainement pour certain épisode,et duré de vie largement satisfaisante.

Malik12
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Bit. Trip Complete regroupe six jeux d'exception qui sauront vous séduire grâce à leur originalité, et leur forte personnalité. Que vous soyez un fan de la première heure ou un néophyte, vous trouverez là de quoi vous occuper de nombreuses heures, grâce notamment à l'ajout de leaderboards en ligne et de 120 défis hardcore. Bref, il ne nous reste plus qu'une chose à vous dire : foncez !

greenangel143
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je comprends tout à fait ceux qui ne comprennent pas la note élevée donnée par la rédaction! Le jeu paye pas de mine a voir! Les décors sont minimaliste avec un coté rétro excessif assumé! Mais c'est le concept du jeu qui est très accrocheur! Tous les jeux sur la compile ont en commun le Rythme et la musique mais sont différent dans leur genre (shoot ou plate forme). Le gamplay est parfait! Par contre je trouve le jeu très difficile, le challenge est relevé ce qui influx sur sa durée de vie! Un jeu a essayer avant se faire sa propre opinion

point_lookout
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu qui reprend parfaitement bien le retro-gaming :ok:
Je comprend tout à fait pour quoi il a été noté si bien au niveau des graphismes :)il le mérite pour un petit jeu comme ça car oui ce n'est pas un gros jeu, mais très bien fait, le gameplay est bien foutu...

xsnikerz
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ta tout dit mec'

Raven-the-crow / 16-11-2011

Tout à fait satisfait par cette compilation, tout est là pour satisfaire le fan (que je suis) de la série, les 6 jeux avec de nouveaux modes de difficulté, un classement des meilleurs scores en ligne et des tonnes de bonus à débloquer (lettres, vidéos, musiques et artworks). Mais il faudra vous accrocher si vous souhaitez tout débloquer, car si certains bonus se débloquent simplement en essayant un des jeux proposés pour la première fois, il vous faudra en revanche réaliser de nombreux PERFECT pour débloquer notamment la plus grande partie du contenu audio, autant dire mission impossible pour le joueur moyen (et aguerri). Personnellement, je vois ça comme une invitation à me surpasser toujours plus et c'est toujours avec un grand plaisir que je joue et rejoue à tout les jeux de la série.

eXo-Necro
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Pur concentré de bonheur, une compilation que l’on aurait jamais cru voir le jour, des ajouts rendant le jeu encore plus jouissif, un CD de l’OST magistrale, un mode multijoueur vraiment bon… Bit. Trip Complete, grâce à tous ces atouts, est une petite perle Et c’est indépendant…

Bnoontee
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je crois que tout à été dit sur ce jeu et je pense que ma note montre bien à quel point ce jeu m'a plus. Des graphismes magnifique bien rétro, une bande son superbe bien rétro aussi, un gameplay parfait et un jeu qui va rester dans les esprits tous, j'en suis sur.

t-59]
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

un jeu très rythmique,moderne et rétro à la fois,j'ai adoré la bande son sauf pour fate qui a des musiques un peu bizarre.On nous offres un CD avec 18 musiques de bit.trip dedans.Le jeu est malheureusement uniquement en Anglais donc pour lire l'histoire de commender vidéo...On peut débloquer des concept art,des bande annonce et des audios.Rener peut ètre ragent quand on recommence un nivaux 10 fois mais c'est pas très grave.

bildosake
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

J'avais déja mis un commentaire concernant ce jeu ( que j'ai supprimé ) car j'ai peut etre était trop sévère avec ce jeu. En effet, il est tout de même sympa. Malgré cela, je continu de penser que le seul mini-jeux potable est bit runner sinon le reste est franchement bof. Enfin, le fait de retrouver un système de scoring et un challenge assez élevé sur certains mini-jeu ravira surement les hardcore gamer avident de compétition et de meilleur score