9.3/20

Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Catastrophe 5/20

I_have_no_name
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Vraiment décevant ce pack, les mpa proposés sont inaccessible dans le multi, comme les joueurs ne l'ont pas acheté. Au pire utiliser pour des parties entre potes, mais faut déjà trouver quelqu'un qui aime le multi de Bioshock 2 et qui a le DLC, mais ça c'est une autre histoire...

Asiatic
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Catastrophe 5/20

I_have_no_name
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

[Raff]
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

DLC qui concerne également le multijoueur de BioShock 2, comprenant 6 nouvelles maps et où vous avez la possibilité de recommencer au niveau 1 et de passer en rang Prestige une fois arriver au niveau 50, via l'option Renaissance. DLC qui intéressera les gros fan du multi, pour ceux qui veulent se refaire un niveau 50.
En ce qui concerne les maps, malheureusement il est quasi impossible d'y accéder, car il faut que tout les joueurs au sein de la partie possèdent ce DLC, si un seul ne l'a pas, c'est mort. Pour vous dire, au cours de mes parties, j'y eu accès à une seul map inédite en recherchant une partie par pur chance, vraiment dommage.
Ayant moyennement apprécié le multi, je juge ce DLC purement secondaire, à éviter.

woody0816
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Bioshock 2 : Rapture Metro, disponible en téléchargement sur le Xbox Live, est le second contenu téléchargeable pour le jeu de tir à la première personne Bioshock 2. Au menu des rajouts, du multijoueur avec 6 nouvelles maps, un rang élevé au niveau 50, trois masques inédits, deux arènes supplémentaires, de nouveaux succès et la possibilité de renaître au niveau 1 pour ceux ayant atteint le niveau maximum pour gagner un masque spécial.

XxNeMeSiiS-zZ
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Voila le dernier dlc multijoueur si je ne me trompe pas alors que dire 6 map pour son prix me semble correct si on compare a des comme call of duty qui vendent leur pack a 14 euro pour 5 map alors parlons de son contenu 6 map et un mode renaissance qui permet au joueur de revenir au niveau avec en prime un nouveau masque et bien sur 3 nouveau trophee j'ai enlever 1 point a cause du manque reaparition des map car si un joueur dans le salon n'a pas le pack les map ne sortent pas.

space98
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Avec un premier dlc plutot bien foutue. 2k games en remet une couche et y aurais pas dut. Un dlc nul aux trophes impossible car personne l'a achete. Les maps assez sympas, des armes supplementaires bof et une histoire quasi inexsistante. Mauvais dlc, trop chere pour cequi vaut.

jeremdu76
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

nul ce pack. Personne ne l'a acheté donc on ne peut même pas jouer avec les nouvelles cartes. Du coup les trophées correspondant sont impossibles à avoir. une belle arnaque. Les développeurs ont fait n'importe quoi sur ce pack.

nega-alfred
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Un bon pack complet bien que je ne vois aucune utilité a la renaissance enfin bref quoique un peu trop cher un mon gout voire beaucoup trop. Ma note est dûe aux nouvelles maps qui sont bien sympathiques

rinka
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Bon franchement je lui met pas 1, comme vous allez certainement tous le faire, parce-que les nouvelles maps sont sympa. A part ça c'est le pack d'arnaque sinclair plus des trophées pour obliger les 100% hunter dans mon genre à l'acheter. Pour faire court 7 euros c'est grave du vol et ressortir un nouveau dlc en y incluant des trophées parce-que le précèdent ne c'est pas vendue c'est mesquin. Merci 2k :sors: