[Raff]
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

DLC solo de BioShock 2, qui consiste à protéger votre petite sœur, en tant que Protecteur, face aux hordes de chrosômes qui désirent s'emparer de l'ADAM. Ces épreuves sont réparties sur 6 maps inspirés du jeu, chacun contenant 3 épreuves + 1 épreuve bonus, ce qui fait un total de 24 épreuves.
Les 3 premières épreuves vous imposent un équipement prédéfinis, qui mettront au défi votre organisation des pièges, et de trouver le moyen le plus efficace à anéantir vos ennemis. L'épreuve bonus, la 4ème s'obtient en finissant celles des 6 maps, qui correspond plus à un véritable défouloir puisque vous serez équipés de toutes les plasmides et de toutes les armes améliorées.
Ce DLC est plutôt sympa dans l'ensemble, avec pas mal de contenus et une bonne durée de vie pour un DLC. Les épreuves exploitent tout les aspects du gameplay, nous imposant à découvrir certaines combinaison de plasmides qu'on aurait peu utilisé dans BioShock 2. Par contre j'ai trouvé les épreuves, un peu trop facile à mon goût.
Les Épreuves du Protecteur est un DLC centré sur l'action et le gameplay de BioShock 2, qui plairont certainement à ceux qui aiment massacrer du chrosôme.

space98
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Tres bon dlc, les combats sont ici mis en valeur, les graphismes et la duree de vie sont tres bien. De nouveles maps, armes et trophes sont au rendez-vous, un pure plaisir da defendre les petites filles contre des ordres de malandrins et tous est bon pour les exploses. Dlc a posseder pour ce qui possede le jeux .

[Raff]
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

space98
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

C'est pas mal!

Je trouve sa bien comme extension car bonne jouabilité
bon graphismes bonne durée de vie ect...
Mais malheureusement il manque quelques choses.
Il manque l'envie d'y jouer,en faite,elle est biene t tout mais on a spas la même sensation qu'en mode solo du moins l'original.

cam1996
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je trouve sa bien comme extension car bonne jouabilité
bon graphismes bonne durée de vie ect...
Mais malheureusement il manque quelques choses.
Je ne met pas 18,19 ou 20 car on ne peut pas dire que se soit le meilleur extention.

strauss65
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

C'est pas mal, mais ça reste très répétitif.Il ne faut pas faire tout d'un coup sinon..., tu manges ta manette et les touches qui vont avec (ceci dit ça peut etre appétissant!) Sinon c'est comme protéger les petites soeurs dans l'histoire principale; à part que les plasmides et les armes sont prédéfinis.

woody0816
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

C'est réussi pour 2k Games avec cette add-on Protector Trials.

kioukioun
Posté le 14 févr. 2022 à 18:32

Je n'ai même pas eu envie de faire ce DLC. La protection des petites soeurs est un aspect du jeu qui devient pénible à la longue... alors, faire un DLC purement là dessus? Pitié.... Certes, on sent bien que les niveaux sont fait pour exploiter le gameplay de Bioshock 2, mais clairement, ça s'adresse aux accros ardus... et on a déjà bien à faire avec le jeu et l'antre de minerve.

aToMiKzZ_GhOsT
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

C'est réussi avec cette add-on Protector Trials.
Bien travaillé...Cette extension est magnifique--- Graphismes---Jouabilité---Durée de vie-bande son. Bref à acheté Bioshock 2 : Protector Trials.Quand j'y ai jouer il était parfait mais défois c'était un peu trop répétitif.

Teban5b
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Ce mode horde est plutôt fun. Vous devez tout simplement protéger votre petite sœur, enfin, tout simplement, ou pas car les défis sont pas forcement facile tellement les ennemis arrivent nombreux. Ce DLC est pas forcement utile mais au moins il a le mérite de divertir et grâce a ça on passe un bon petit moment.

Jackasso
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Vous pouvez débloquer des esquisses de décor et sept nouveaux trophées si vous êtes du genre à raffoler de ce genre de choses, mais le plat de résistance est ici le combat. Cela n'a jamais été l'élément le plus pointu de Bioshock 2 (et certainement pas l'élément du jeu qui lui a valu sa réputation de classique) et il n'y a pas vraiment un gros intérêt à rejouer les cartes après avoir vaincu chacune des épreuves. Mais cela fait toujours plaisir de revenir dans Rapture, même si l'on est uniquement là pour un exercice de tir.