14.7/20

Roko7
Posté le 30 oct. 2020 à 16:47

Bien que je sois déçu du jeu en lui-même,j'ai quand passé un bon moment dessus. Faire le choix du beat them all plutôt qu'une autre est une excellente idée...et plutôt raccord avec la série de base,mais Il y a vraiment trop de problèmes:trop de censures(sauf si vous êtes joueurs pc, il y a des mods qui rectifieront le tir), une animation quasi-statique hors cinématique, graphiquement très daté(même à sa sortie il y a 3 ans)...
Bref, hâte c'est dommage parce que, déjà les sur Berserk il y en a pas des masses, mais c'est sans doute le plus réussi

DraiiZ
Posté le 22 oct. 2019 à 22:06

Le jeu en lui même est pas mauvais mais on accentue trop sur les batailles de Berserk et pas l'histoire qui est très profonde dans le manga
Mais très bon jeu de manga avec un peu de hore(pas assez d'après moi)

Roko7
Posté le 30 oct. 2020 à 16:47

DraiiZ
Posté le 22 oct. 2019 à 22:06

Mais très bon jeu de manga avec un peu de hore(pas assez d'après moi)

aayachi
Posté le 04 nov. 2016 à 13:43

je trouve pas le jeu vraiment intéressant d’après la bande annonce il s'agit juste d’éliminer les ennemis à l'entour c'est tout n'est ce pas.Pas de stratégie pas de mission qui nécessite un tel temps de réflexion et de concentration .