12.5/20

Phylix
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

LE JEU multi-joueurs par excellence à 3 ou 4 joueurs. De bonnes soirée entre potes en perspective ; ça cri, ça chambre, ça gagne un championnat pour 2 malheureuses flèches, ou ça craque tout au 110 m haie!! Enfin bref que du fun! note en solo : 11 note à 2 joueurs : 13 note à 3 ou plus : 20!

Bohr
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un jeu pas terrible,le plongeon de 10m en piscine acrobatique est d'un ennui:on attend pratiquement une minute avant de tomber à la surface de l'eau,pas très réaliste,des manipulations pas terribles.De plus il faut s'arracher les doigts pour gagner une course,moi-même je me suis arraché un bout de peau avec la manette.Un jeu à jouer en famille mais sinon à éviter.

Phylix
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Bohr
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

chupadu84_2
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas super au niveau du graphisme. Au niveau de la jouabilité il faut parfois s'acharner a appuyer sur les touches ce qui ne doit pas faire du bien a la manette. Les épreuves sont completes donc je lui met 11 mais je ne le conseille pas.

Riusagitta
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je peux vous dire que je me suis bien éclaté sur ce jeu avec mon père et tout !
On en choppait des cloques à agiter la manette comme de fous !
On était à fond dans la compétition etc...
Que de délires ! :P

AdvenLGeL
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment pas mal d'un point de vu général.

Cependant ce que je reproche c'est surtout qu'il manque certaines catégories de sports et que l'équilibre entre les catégories n'est pas là, au contraire même : il y a plein de sports de lancer par exemple et presque pas de sports d'un autre genre, je trouve ça vraiment dommage

Pour ce qui est de niveau graphismes, j'ai vu pire. C'est peut-être pas le jeu magnifique niveau design mais ça pique pas les yeux.

On peut cependant mettre un petit bémol sur la difficulté de certaines épreuves : certaines sont très dures et d'autres complètement l'inverse.. Là encore un manque d'équilibre à mon goût :)

corentindu42
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

La proposition du jeu es alléchante : on peut tenter de battre des records olympiques tout en restant tranquillement dans son salon, seul où à plusieurs (il vaut mieux à plusieurs). En revanche, prévoyer des pensements anti-ampoules car ce jeu est injouable pour certaines épreuves (on doit marteler une touche ou le joystick pendant des heures). De plus, l'IA est très difficile à battre sur les épreuves d'athlétisme notamment. Ce jeu obtient la moyenne grâce à l'experience multijoueur et à de très bons graphismes qu'il faut souligner... Ce sont bien là les seuls atouts du jeu...

MrSamir
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Pas mal Il y a beaucoup plus de sport que sur l'anciennes versions, ce qui est pas mal. c'est toujours sympa de s'affronter entre potes. Par contre c'est un peu répétitif, mais il semble difficile de faire autrement pour certaines disciplines. Comment participer à une épreuve de natation autrement qu'en bourrinant des touches ?

dominico740
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

bien qu il manque encore quelques disciplines phare comme le marrathon par exemple, il faudra egalement souligner le magnifique travail exerce par sega en matiere de gameplay.pour ceux qui connaissaient athenes éàà' sachez que vous aurez droit a un depaysement complet grace notament a un extraordinare graphisme et un meilleur realismetous les fans des jo vont pouvoir passer de folles soirees

Noctis-Lucis207
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Bejing 2008 est un jeu contenant beaucoup d'épreuves, mais les graphismes ils sont vraiment pas très très bon. La jouabilité je vous en parle pas c'est vraiment moche comme s'est fait. Non je ne vous conseille pas d'acheter ce jeu attendez pour un autre mais celui-ci est vraiment pas bon je lui mets encore 14 je suis assez gentil.

-][HAWK][-
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

Beijing 2008 est un jeu avec de somptueux graphismes, une durée de vie hors du commun, une jouabilité farfelue (surtout lorsqu'on attrape une crampe).
Marteler les touches les une après les autres est un système de jeu que j'apprécie beaucoup.
Je regrette cependant une seule chose dans ce jeu : la difficulté.
Je la trouve accrue depuis Athens 2004, pour un joueur qui n'a jamais joué à ce jeu auparavant va trouver la difficulté agaçante.
Bref, je trouve que ce jeu mérite la note de 19 sur 20 car il y a très peu de défauts. Si votre but est de vraiment prendre du plaisir et de vraiment s'amuser, je vous recommande ce jeu qui vous occupera un bon bout de temps.

splinterx2
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Beijing 2008 est un bon jeu mais trop facile. A part quelques épreuves comme le lancer de poids, marteau, canoe kayak et judo, on bat très souvent les records au bout de quelques jours de jeu. Le problème avec ce genre de jeu c'est qu'on finit par rejouer toujours les mêmes épreuves, et on y passe rarement plus de 30 minutes d'affilés sauf si on est un adepte des records et de la perfection.bref: C'est le genre de jeu à acheter en occasion

callofbibi
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Jeu très satisfaisant malgré la diffculté ou le faite que pour gagner une course on doit casser sa manette et faire un ptit tour par la case infirmerie mais en général un jeu assez complet avec énormément d'épreuve je le conseille pour tous fan d'athlétisme, et de toute les epreuve kil peut avoir (je n'en suis pas un ) mais je kiffe ce jeu voila.

vincouu64t
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

un jeu marrent au début mais attendez ils se foutent de qui sur le 100 m et 200m on doit se faire saigner les doigts et attendé les jeux olympque faut etre un sprécialiste de ces genre de jeux pour etre au moi QUALIFIER.
Bon sinon avec des potes c marrent parce que vous etes po le seul dernier.

Hunter-937
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Alors là une déception sans nom, non mais vraiment c'est nul de chez nul.
Pour le 100m et 200m, faut se péter les doigts pour espéré gagner une course, et même a péter la manette.

Les autres disciplines sont + ou moins difficile,
Un jeu qui ne restera pas dans les mémoires.

daragons
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

CE jeux est vraiment trop difficile , le judo on ne comprends pas , le 100 et 200 il faut avoir des doigt d'enfer . Le graphisme en plus n'est pas supervraiment je suis déçu .Un conseil essayer avant d'acheter