14.9/20

Benetnach
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Si le principe de Katamari, l'ambiance du jeu, la musique, la jouabilité, sont toujours aussi génialissimes que dans les précédents opus, cet épisode sur 360 déçoit par une durée de vie ridicule en comparaison. Je ne suis vraiment pas fan de Katamari, mais cet opus m'a plus quand meme .

Benetnach
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

alex28596
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Un ovni tout a fait attrayant et divertissant , je met quinze pour le bon temps passé deçu. Le concept pour ma part m'a plu de suite. Point négatif que l'on peut trouver: des graphismes un peu en deça d'autres productions (malgré un design enfantin mais bien enchanteur ) et une faible durée de vie. Néanmoins les costumes pour les princes la rallongent tout comme la liste des objets "roulables". A prendre si on aime la folie du Japon .

Imrane-117
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

J'ai trouvé le jeu vraiment mauvais. Je ne suis d'habitude pas contre le fait de découvrir de nouveaux concepts, mais là je dois avouer que ça m'a complètement dégoûté. Je n'ai pas du tout adhéré au concept du jeu, et c'est surtout le gameplay basé sur les sticks directionnels qui m'a déplu. C'est dommage, l'idée de pouvoir rouler sur tout et tout ramasser était pas mal, mais malheureusement manette en mains je n'ai pas du tout accroché, pas plus qu'au reste de l'unviers coloré.

Keko78
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

U bon Katamari certe pas très dur mais toujours aussi fun. Vraiment c'est une bonne petite série qui malheureusement n'a pas beaucoup de public en Europe mais bon c'est vraiment un jeu Japonnais. Je met que 16 car voila, un jeux pas traduit alors qu'il y a pas grand chose a traduire je trouve sa dommage. Sinon si vous aimé Katamari vous serez pas dessus de celui là toujours aussi coloré

mrs_unagi
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, beautiful katamari se démarque par son originalité aussi bien dans son gameplay que dans son univers (musique, graphisme...). Très prenant, on passe des heures à essayer de faire péter les scores. Il y a vraiment quelque chose de jouissif a faire le plus gros katamari possible et a tout emporter sur son passage. Je ne donnerait que deux points négatifs : le temps de chargement vraiment long, et la maniabilité qui n'est pas au top.

GameThomas26
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Super ont y joue on éclate de rire on prend tous se que l'on peut ... voila c'est le katamari ! ( seule défaut sa défonçe les yeux quand on y joue les couleurs et tou sa ) Mais globalement se jeu est super !

duham94
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ovni venu d'on ne sait où, ce jeu transpire la bonne humeur, la culture Jap, il est simple de prise en main, simple de gameplay, oui il est répétitif, mais c'est un plaisir que de recommencer les maps pour faire péter le score, trouver les objets etc... A acheter tout de même en dessous de 15Euros, au dessus ça fait un peu cher pour ce que c'est ^^

lezard3
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

un excellent OLNI (objet ludique non identifiable) ce jeu est vraiment prenant et tres fun, le seul point négatif que l'on pourrait cibler est la faible durée de vie, mais on peut toujours y rejouer pour faire peter le score. A tout joueur ayant envie d'une experience vidéo ludique nouvelle, prenez ce jeu!

Max57megaman2
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

je viens de ressortir ce jeu et je dois avouer que j'ai pris un malin plaisir à faire rouler cette boule jusqu'à englober les étoiles dans toute la galaxie =) ce n'est pas pour rien que je donne la note de 18/20 à ce jeu, graphiquement on ne demandera rien de plus qu'un grand écran LCD, la maniabilité est très intuitive et la durée ne se compte pas en seulement de petites heures
juste énorme

horrellimbo
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un véritable ovni que ce Beautiful Katamari , ou plutôt la continuation logique d'une série d'ovnis débarqués tout droit de la planète Kitsch pour conquérir les joueurs les plus ouverts d'esprits en ce qui concerne l'aspect anti-conformiste , peu conventionnel et totalement déjanté de cet opus . Ce jeu est tellement particulier que le meilleur moyen de s'en faire un avis concret est encore de le tester. Certes les graphismes sont vraiment en dessous des possibilité technologiques des consoles sur lesquelles ce jeu est sorti , certes le gameplay est très minimaliste et très particulier , mais Beautiful Katamari fait néanmoins l'effet d'une grande bouffée d'air , loin de toute violence visuelle , loin de toute grossiereté . Un jeu hors-normes , à tester de toute urgence !!

LTace
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de boules au monde. Addictif a souhait et totalement barré ce jeux est un véritable ovni dans l'univers du jeu vidéo. Un peu léger en terme de graphisme et de scenario le fun procuré et la qualité de la bande son (enorme) l'emporte largement sur tout le reste.Un bon 16.

GoldoSainto3
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Vraiment fun , très bon passe-temps , mais trop répétitif . Les musiques japonaises sont vites gavantes , et le système de graphismes simplistes n'est pas du plus bel effet parfois . Ca reste une bonne affaire pour 10 € .

JbWarriOr
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Du fun, Du fun, Du fun, Du fun, Du fun, Du fun, Du fun, Du fun, Du fun, Du fun, Du fun, Du fun, Du fun, Pour 5 euros!! : B Que du bonheur! A part les dlc payantes, j'en suis ravi! A posséder dans sa ludothèque!

ProKaMz92
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

J'ai mit 17 pour ce jeu car j'y joue de temp en temp et a chaque foi je m'eclate a faire des boule de n'importe quoi et la bande son est bien en accord dans le genre n'importe quoi, bref un très bon jeu pour se detandre et rigoler un coup :)

full_tera
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Sérieusement, c'est marrant 2 secondes sur une démo mais ce n'est pas un vrai jeu. De là à payer pour cela, non, il ne faut pas abuser. D'autre part la caméra est très mal réglée et nuit énormément à la jouabilité....

360 80.73€