16.1/20

madfred666
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Excellent beat them all, peut-être même meilleur que god of war du point de vue ambiance et rythme de jeu. Par contre le niveau est corsé; c'est un vrai challenge pour les joueurs qui débutent dans ce genre.

TErracciano
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est quand même le seul jeux auquel j'ai accroché sur PS3... , la vitesse à laquelle on tape, est quand énorme... j'aurais jamais pu pensé que un jeux comme ça aurais pu être crée... le temps de jeux est à mon avis trop court... une suite me ferais juste plaisir :)

madfred666
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

TErracciano
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

julesdredd
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Tout d'abord, graphiquement, c'est sur que l'on peut faire mieux sur ps3, cependant les boss sont immenses et superbes !
Ce jeu est bien supérieur a dmc 4 qui est un ratage total, un pur foutage de geule. Les phases de combat sont prenantes, et pour une fois dans un beat them all sur ps3, le mode normal est vraiment bien dosé, et ça fait vraiment plaisir ! Le jeu est fluide avec l'installation, et la première scène du jeu atroce et brouillone ne reflète heureusement pas la qualité du jeu. Le jeu est perfectible sur bien des points, au niveau du son, quand on donne un coup ou quand on ramasse des anneaux, par exemple, un mode deux joueurs, ce qui serait quand même pas un luxe sur une playstation 3, un mode online, et bien sur le choix de plusieurs personnages, avec chacun leurs propres armes, combos, et coups spéciaux. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut trouver un tel jeu sur ps3 ? la megadrive en avait pourtant ! Sinon je ne regrette pas mon achat et bayonetta vaut le coup.

GamerTony
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Bayonetta est un très bon jeu (pour ceux qui aime le style en tout cas)

Comme j'ai la PS3 ,c'est vrai que c'est dommage de perdre des qualités sur les textures graphiques mais le jeu reste un très bon Beat'em all ,la jouabilité est bonne ,très bonne ;personnellement la bande-son m'as plu ; le scénarios est pas extra-ordinaire mais on peut s'en contenter ; pour la durée de vie je suis du mème avis sur JV.C.

Voila ,bon jeu !

Vegeto973
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

J'ai pris plaisir à jouer sur PS3, mais je pense que la version 360 est beaucoup plus réussi au niveau du gameplay et aussi au niveau des graphismes ce qui est vraiment dommage.
Bayonetta aurait pu faire concurrence a God of War et DMC je trouve, c'est un très bon beat'em'all quand même. :p)
Les combos sont pratiquement infini et on ne se lasse pas du gameplay je dois l'avouer.
Et on se lasse pas aussi d'apprécier les jolies formes de notre Bayonetta aussi. héhé

Shykolo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Bravo P+ pour ce magnifique jeu, un petit scénario bien sympa, un gameplay bien dynamique comme on les aime, des dizaines et des dizaines de combo, chaque boss à sa particularité mais la lassitude malheureusement comme dans tous ces jeux est présent.
Ne comptez pas le finir en 10-15 heures au que non! Il y aura beaucoup beaucoup de contenu à débloquer, quelques clins d'oeil à certains jeux que j'ai vraiment apprécier.

Enemia93
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un bon gros délire à la japonaise, comme on les aime ! Bayonetta, c'est un défouloir au gameplay incroyablement riche et précis, qu'on se plaît à refaire pour débloquer tout un tas de choses diverses (parce qu'en ce qui concerne le contenu, y a de quoi faire pendant des dizaines d'heures), ou tout simplement pour le plaisir de jouer à un excellent jeu. Quelques phases de jeu un peu spéciales viennent apporter un peu de variété au gameplay. Côté mise en scène, bande-son, direction artistique , comme je l'ai dit c'est du pur délire jap' : un humour un peu débile, des cinématiques et autres finish moves complètement fous, des boss à tomber, des musiques atypiques au rythme endiablé (parfois chantées) en pleins combats sanglants, le chara-design de certains personnages (Bayonetta, Jeanne, les anges, et bien d'autres)... Vraiment, tout m'a plu dans ce jeu. Pour ce qui est du scénario, je m'attendais tellement à un truc pourri que j'ai finalement bien aimé, bien que l'histoire soit racontée de manière assez confuse. En tout cas le background m'a plu, et j'approuve l'effort fait pour proposer du texte bonus dans le menu pour en savoir plus sur l'univers du jeu. Je suis obligé de citer au moins un défaut ? Allez, on va dire les QTE qui nous tuent si on les rate, sachant qu'ils arrivent souvent aux moments où on ne s'y attend pas. Venons-en maintenant aux problèmes de la version PS3, histoire de rassurer les joueurs hésitants : les temps de chargement sont réduits par le patch 1.01, les textures sont baveuses mais ça ne se remarque que pendant les cinématiques, ingame ça passe largement, idem pour le framerate pas toujours très agréable. Finalement seule la scène d'introduction est réellement gâchée par cette "version inferior", mais le jeu reste vraiment jouable et jouissif. Conclusion : Vous voulez décompresser avec un bon jeu ? Achetez Bayonetta !

TheDarkAdonis
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Bayonetta a été une super bonne surprise : un gameplay simple mais efficace, des ennemis de plus en plus coriaces, des bosses impressionnants, une bande son et un design global réussis, tout est rafraîchissant ! La plus grande réussite du jeu est son univers et surtout son héroïne aussi sexy que complètement déjantée (voire perverse) ! J’adore !! Deux points négatifs seulement : la réalisation sur PS3, une vraie honte, ça rame plus après le patch qu’avant, un comble ! et le manque de diversité des niveaux (souvent un niveau précédent qu’on explose, remplit de lave et où on change l’emplacement des ennemis).

Shaony
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Après avoir fais le platine de ce jeu , je suis en mesure de porter un avis et une note.
L ' avis est vraiment très bon , Bayonetta a de nombreuses qualités , les principales étant son humour et sa technicité.
Bayonetta est un jeu qui s ' apprécie de mieux en mieux au fur et a mesure qu' on maitrise le personnage , d ' ou une excellente rejouabilité avec différents mode de difficulté et de nombreux bonus à débloquer.Le jeu est assez difficile la première fois qu' on y joue du notamment à la rareté des items rendant de la vie.
Jouant sur PS3 , je me dois également d ' être très mécontent , non pas sur les graphismes qui sont très corrects , mais sur de nombreuses phases du jeu touchées pas de gros ralentissements qui gâche un peu les combats.
Pour résumer , Bayonetta est un très bon jeu à faire absolument , il reste à mon humble avis un ton en dessous du chef d 'oeuvre GOW3 mais nettement au dessus de DMC4.

dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Mon dieu. Ce jeu m'a mis une très grosse claque lorsque que j'y ai joué pour la première fois. Franchement, les ennemis sont vraiment très bien réalisés. Notre personnage, elle est vraiment sublime, elle, elle est extrêmement très bien faite, très bien fichu. Les combots qu'on peut réaliser sont affolent, il y en a tellement, c'est extraordinaire. Le jeu est vraiment dur en plus de ça, le niveau est vraiment très bon, les graphismes sont très beaux. Il n'y a rien à dire sur ce jeu, j'adore. Je vous défie de faire le platine. Un très joli 19 sur 20.

kik1217
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

pour ma part, ceci est l'un des meilleures beat'em all pour la ps3 à côté de GOW 3. Mais j'ai quand même été déçu quand j'ai vu que la version XBOX 360 était beaucoup plus fluide, ça commence à m'agacer ces jeux qui ont des meilleures graphismes sur XBOX que sur PS3 alors que les machines ont autant de potenciel l'une que l'autre. Mais revenons au jeu, super gameplay assez intuitif, une héroïne qui a beaucoup de charisme (et de belles fomes) et des jolis décors. Je le conseille fortement, surtout vu son prix actuel.

Wons
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bayonetta est un bon beat'em all complètement barré.Le scénario nous accroche car on veut en savoir plus sur le passé de Bayonetta et sur celui des sorcières.Le jeu est assez corsé alors accrochez vous ce ne sera pas de tous repos.Graphiquement sur ps3 il reste beau bien qu'assez fade mais souffre de ralentissements et de baisses de framerate.Niveau durée de vie il tourne autour de 15h en mode normale si vous ne galérez pas trop,mais si vous voulez avoir tout les objets du jeu et compléter tous les défis;je vous souhaite bonne chance.Pour finir la bande sonore est satisfaisante sans être excellente.Je vous conseil Bayonetta c'est un très bon jeu malgré ses nombreux défauts.

[Mr_Sylar]
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Bayonetta est une très bonne surprise ! un univers decallé plein de charme d humour et d action avec une héroïne sexy et mortelle ^^
Le game play est assez sympa et il y a un bon éventail d arme et de combo, la durée de vie est énorme si on compte tout débloquer et les systèmes intégrés tels que le bullet time ou les petites ^phases d arcade donnent tout son charme au jeu.
Les points faibles sont tout de même la caméra qui est parfois (souvent) capricieuse et aussi quelques séquences de game play arcade très (trop) longues...
Sinon pour le reste c est que du bon et quel plaisir de manier une si jolie héroïne ^^

mefistofeles4
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Le coté atypique du personnage peu faire un drole d'effet on n'est pas habituer a de tel heroine cependant on si prend vite. Les graphisme sont trés beau.Le bestiaire est assez simpa.Un bon coté RPG pour un beat them all qui donne un attrait supllementaire au jeu. La difficulté et relever compter 15 heure pour le finir en normal mais pour tout débloquer ou fiare la chasse aux trophée bon courage ...La bande son est potable mais sans plus.Une jeu que je recommande

_banisseur_
Posté le 08 juil. 2015 à 22:45

J'ai fait Bayonetta sur PS3 en 2010 et sur WiiU en 2015.

Pour ma part, je ne l'avais pas beaucoup apprécié sur PS3, mais avec le recul, je me suis rendu compte que c'était un bon jeu, voire un très bon jeu sur WiiU !

Un challenge quasi-insurmontable vous attend si vous vous donnez comme objectif de tout débloquer et donc d'avoir toutes les médailles de platine pur.

Techniquement, le jeu est assez beau et le character design des ennemis est somptueux !

Néanmoins, et c'est en partie pour cela que la note baisse, il y a quelques chutes de framerate, que ce soit sur PS3 ou sur WiiU (moins importants évidemment sur WiiU).
Enfin, le titre n'est pas vraiment maîtrisé de bout en bout, notamment à cause de quelques boss trop simples.

Verdict : Je lui aurais donné un 15 ou 16/20 sur PS3 et un 16 ou 17/20 sur WiiU.

PS3 19.99€ PS3 34.00€ PS3 104.70€