14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

Nabucondonosor

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Babarigo
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Tres bon fps(tps)en gratuit et ligne et tres amusant. Pas besoin d'une tres bonne configuration pour y jouer. Beaucoup de joueurs disent que les joueurs qui n'utilisent pas de bf(payants) sont desavantages par rapport a ceux qui jouent avec mais en fait ce qui compte le plus c'est de choisir une arme courte ou longue portee achetables avec les vp(gratuits). On pense toujours que ces vp sont difficiles d'acces a cause du faible nombre vp que l'on recoit a la fin de chaque partie mais avec la mission du jour les armes"simples" sont achetables aux joueurs qui jouent sans bf. Personnellement j'ai utilise des bf pour mon soldier national pour lui acheter le nouveau pack avec l'ak 74 et les vetements qui vont avec et je n'ai pas trop remeraque la difference avec la wacky machine gun(smg longue portee)lorsque je jouais encore sans bf mais on remerque quand meme que les armes uber/super ont beaucoup plus de chances de faire des coups critiques. Je recommande ce jeu a tout le monde meme a ceux qui ne sont pas prets a depenser de l'argent.

Ambient290
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

bonjour je publie mon test de jeu. Alors la ce Battlefield est très loin des autre. Car il y a le design cartoon, pas de tir allié,cartouche de munition illimité(pas le nombre de balles dans le chargeur). Mais le plus dommage c'est les Play 4 Free funds . C'a te tue le moral de voir un gars stuffé de partout quand toi t'a rien.

pour ceux qui aime les jeux de guerres ce jeu est pour vous car vous pourer vous lancez dans le combat avec comme arme une brosse a dent et en slip

[Paxou68]
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour ceux qui aiment les jeux un peu cartoon et fun !
Beaucoup de mise à jour. Mais je trouve dommage que tout ce qui est équipement et payant avec de la vrai argent et je trouve que c'est assez chère. Mais c'est un bon jeu !

Game-Wi
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Voila , un jeu qui mérite d'être vécu . Je suis un soldier niveau 10 et vraiment sa me plait . Graphisme sont assez drôle et très bien , les effets sont bien , mais pour pouvoir tout le jeu , il faut de l'argent ... c'est le seul et unique petit défaut c'est vraiment " con " de devoir dépensé de l'argent pour avoir des bonne armes un joli équipement ...

Résumé : Excellent jeu qui mérite sa place dans les FPS mais nécessite un peu d'argent pour y jouer convenablement .

spandi
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Super jeu pour moi c'est une réussite!! Les graphismes carton sont très séduisants sur n'importe quelle configuration. Les parties multijoueurs sont simples mais efficaces, la difficulté est bonne pour moi qui ne suit pas un hardcore gamer je finit dans les premiers très souvent. Je joue à ce jeux depuis deux ans, j'y est investit une cinquantaine d'euros et j'y passe 3h par semaine! l'ambiance est fun entre les joueurs, je rie beaucoup du look de certain !QUE DU BON

mozu
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Super jeu ! simple d'utilisation, sans bug, différentes positions dans les véhicules;un seul défaut : les battlefunds
100€ = 14 000 battlefunds (1 200 battlefunds = un m16 ou un ak74).

greg55
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Vous voulez vous défouler ? Ce jeu est fait pour vous ! C'est un jeu simple, toutes les langues, pas besoin d'établir de stratégie. Les graphisme sont extra pour ceux qui aime l'univers cartoon. Les deux seuls défauts sont que les funds (monnaie du jeu) sont un peu cher mais raisonnable. Le deuxième est qu'il est déconseillé au moins de 16 ans alors qu'il pourrait être tous publique puisque qu'il n'y a ni sang, ni gros mots.

ShowMeUrBoobs
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Personnellement je vais donner 15, car j'ai trouvé ce jeu très bien, j'ai adoré les graphismes style cartoon. Le problème c'est qu'on s'en lasse très vite, à partir du niveau 15 pour évoluer faut vraiment passer son temps dessus. Quelques lags mais pas nombreux. Il faut aussi acheter du stuff en argent réel sinon c'est presque injouable car dans ce jeu tout le monde est stuffé en euros.

homer64dc
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Une belle surprise dans le monde du free 2 play ; les graphismes, la jouabilité et la bonne durée de vie font du Battlefield Heroes un exellent TPS.
Son seul défaut est le manque d'objets (armes, vêtements) gratuits...

naruto726
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu, un peu lassant à cause du manque de diversité, les armes sont peu variées (à mon gout) et il peut être énervant de marcher très longtemps si on ne trouve pas de véhicules. Mais il ne faut pas oublier que le jeu est gratuit. Ce qui fait donc de lui un assez bon jeu.

astonmart94
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

jeux cool,gratuit (ce qu est très bien), addictif car a chaque fois que l'on passe de niveaux cela nus débloque des capacites que l'on peut choisir. Le seul GROS defaut c'est que a un moment ,on aura envie de meilleur armes ,d'autres arme et pour cela sortez la cartes bleu. ce qui est dommage a mon gout

Antoinedu53
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour un jeux gratuit et assez drole : graphismes cartoon , emotes,vetements ,bruitages...

Certe le jeu nous insite vraiment a payer pour avoir des BF mais on peux encore jouer mais cela deviens difficile surtout quand on se retrouve devant un mec qui a un AK74 , M16 etc .

jeff_deadwater
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Surement le seul jeu de la licence non développé par Dice, mais reste tout de même un bon titre assez amusant, déjà il ne faut pas une bête de course, le côté cartoon est très amusant et annonce clairement la couleur : le fun. quelques maps, une vingtaine de joueurs donc de quoi s'amuser immédiatement après voir télécharger le client. Mais vite la maxime : l'argent est le nerf de la guerre. Comment ne pas être frustré quand on vient de subir un kill par un joueur stuffé à mort avec des skills de partout, le match making de ce coté est bancale, mais le problème pour avoir du tres bon matos, il vous faudra atteindre le niveau 10 (une semaine de jeu, grosso modo) et dépenser vos Victory Points si durement gagner pour un bonus qui ne vous ferra que 2 jours en moyenne, et là pour du matériels de façon illimité, il vous faudra mettre la main la poche, ou alors attendre les offres bundle avec ristourne. Ce système d'item shop en frustrera plus d'un dur choix : vêtement ou armes ? BFH reste tout de même un très bon jeu pour se détendre, et c'est tout ce qu'on lui demandera.