17.5/20

Daminator25650
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 tout simplement car revoir Sharquie, Karkand, Oman et Wake est un rêve qui se réalise !

Les maps sont belles, équilibrée ( comme au bon vieux temps )
La destruction encore meilleure, on retrouve l'intensité des combat de BF2 pour le début de SaK pour la lutte du premier drapeau !
En plus on retrouve le DAO12, le MK3A1 qui représentent beaucoup pour moi.

Une extension fantastique pour ceux qui ont pris le soin de préco, pour les autres, bien réfléchir car 15€ c'est pas rien.

Jahnesta17
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ecxellent DLC, rien à redire!
J'aurai bien mis 20 mais je trouve dommage que les devs n'aient pas amélioré la physique des véhicules comme ils nous l'avaient fais comprendre dans le trailer ("Enhanced persistence"), enfin du moins perso j'ai pas vu d'amélio là-dessus.
De plus, ce problème de physique avec des contacts hyper mal gérés entre les véhicules et le sol ou d'autres véhicule existait déjà à l'identique sur BFBC2 (Frostbite 1)...

Daminator25650
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Les maps sont belles, équilibrée ( comme au bon vieux temps )
En plus on retrouve le DAO12, le MK3A1 qui représentent beaucoup pour moi.

Jahnesta17
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ecxellent DLC, rien à redire!

TakeThingsEasy
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Bon, je suis partagé... Ces maps sont super c'est sûr!
Mais bon, pourquoi ne pas les avoir inclues dans le jeu de base alors?... Pour faire comme Activision et suivre une politique de pigeons? Je ne suis pas d'accord! Alors c'est vrai que c'est autre chose qu'un DLC de 70 € comme MW3 mais bon...
C'est quand même un peu dommage. Il faut penser aux joueurs consoles qui n'ont pas pré-commandé et qui eux, doivent payer le jeu de base 70 € + 15 € le DLC. Ce qui fait tout de même 85 € au total!!! Heureusement que les joueurs pc peuvent payer des clefs pas chères sur les sites internet...
Mais c'est un peu injuste pour les joueurs consoles.
En dehors de ça, vous pouvez y aller les yeux fermés!

gameoverblog
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Tres bon DLC, des map qui pour ma part me sont inconnues, sont très bien travaillée par la Team Dice. vivement le prochain close quarter, certes un autre registre mais qui promet de grande baston.

Pour en revenir a Back to Karkand, si vous avez aimé Battlefield 3, vous aimerai forcement ce DLC, soit vous savez et dans ce cas les maps vous dirons beaucoup de chose (vu que ce sont des reprise), et dans ce cas vous aurez une avance tactique sur les gens comme moi qui ne connaissent pas.

Bref A avoir absolument dans ca ludothèque

teaZFroZeN
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, les 4 nouvelles maps apportent un grand charme au jeu et les nouvelles armes apportent des defis qui augmentent beaucoup la durée de vie du jeu.
Bf3 c'est un fps mais c'est aussi des graphismes époustouflants et un gameplay en équipe épique.
j'enleve le point uniquement pour la faiblesse du mode solo

azimut3600
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Très bon DLC, les quatre maps très vaste viennent très bien s'ajouter au carte du jeux de base, les missions sont sympathiques, tout de même 15€ cela peut etre un peu cher. Cependant, il s'agit du même tarif pour Bf3 B2K et MW3 collection 1 et pourtant quand je vois les notes que les joueurs ont attribué a MW3 et apès avoir vue le GL,je préfère Bf a call of qui reste une très bonne licence.

Vulchoc
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement monstrueux, les nouvelles map remastérisées sont juste démentes, tout y est bien pensé, un vrai retour aux sources.
Puis l'ayant eu gratuitement avec la précommande BF3 j'en suis d'autant plus satisfait :)

Fr3nchArmy
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Pour Battlefield 3 original c'était 18, pour cette extension je ne vois que la perfection !
Des maps mythiques magnifiques, des armes et des véhicules gratuits pour moi.
Pour ceux qui payent, ça vaut 19/20 pour moi pour l'argent à débourser mais sinon ça vaut largement le coup, du moins sur mon pc. J'ai aussi testé sur ps3 c'est aussi très bon.

xray920
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un vrai plaisir de pouvoir rejouer avec les cartes de BF2, le tous en HD ! Ce DLC est surement le meilleur de son type en multijoueur ! Il l'offre les combats multijoueurs les plus épiques de la gen, le tout avec des belles possibilités de Teamplay. Cerise sur le gâteau, je l'ai eu gratuitement. Donc rien à redire (il vaux 14/20 si on inclue le prix selon moi). x)

Ramsey64
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Un très bon pack, qui est gratuit pour ceux qui ont précommandé l'édition limité (15euros sinon), 4 maps de la série très bien faites avec le Frostbite 2. D'ailleurs dans ce pack la destruction est plus poussée. Il y a 10 nouvelles armes qui se débloquent en faisant des missions, des nouveaux véhicules et un nouveau mode de jeu (conquête en assaut). Ceux qui n'était pas comblés avec BF3, prenez le.

Mr_305
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Bonjour a tous ! Bf3 est un grand jeux (selon moi ^^) il a de grand atout pour plaire au public tel que nous les adolescent assoiffé de guerre virtuel !
Tout d'abord il a de très beau graphisme comparé a nimporte quelle COd il font pas le poids face au moteur graphique de Bf
Une campagne qui est certes courte mais qui est prenante une fois que vous êtes dedans vous y sortez plus !

Et LE MULTI c'est la guerre dans votre salon avec des sons,bruitage et autre qui sont bien fait (quand vous avez des balles qui vous frôle vous les entende de 1 et de 2 votre écran se floute légèrement!) Vous avez des classes pour tout le monde et je trouve que comparé a un COD qui est plutôt niveau kill la vous êtes comme dans la vrai guerre ou vous faite peu de kill (quand je dis peu c'est pas 10 kill mais 50 (comparé a COD ou l'on peut faire facilement du 100-30)) la il suffit de jouez les Objectif et d'avancé progressivement
Un bon jeu que je recommande a tous et a toute !

mathieu40000
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

En tant que fan de BF2, je peux vous dire que c'est du bonheur de retrouver strike at karaknd ou sharqui! Clairement les meilleures map de BF3! Et en plus on peut presque tout démolir! Un must incontournable, que l'on ai joué à BF2 ou pas!

cachou90
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un 20 car j'aime ce jeu et pour moi il n'a pas de défaut. Donnez une note selon votre gout et non en fonction d'une communauté ou autre préjugés :p

Pour en revenir au jeu c'est un plaisir pour moi de retrouver ces cartes mythiques!

RabbitBunny
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Bon DLC qui satisfera ceux qui trouvaient qu'ilo y avais trop peu de carte multijoueur dans le jeu de Base.
Les cartes sont vraiment bien foutu et bien equilibrés entre les deux équipe et résouds les problèmes que l'on trouvais dans les maps de base.

Encore une fois le seul hic, c'est le prix, je ne comprendrais jamais qu'on propose des DLC à un tel prix...
EA veut nous voler, comme Activision ?

samikaz
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Le 64 slot prend tout son sens avec ces maps. plus le rajout d'armes. Un add-on à avoir absolument si on veut profiter de Battlefield 3... Le prix reste tout de même un peu chère... Attention à ce que ce genre de add-on ne devienne pas une habitude car 15 euros pour chaque update ça fait chère...