17.2/20

christophetiti1
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

une pur merveille ,des environnements complet pour jouer de la stratégie en escouade, un mode pillard qui change comme le mode maitre d'arme sur close quarters et des graphismes sublime. Une add-on à posséder d'urgence

yall29200
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

des maps de qualité et un mode pillard qui change des autres modes mais un joueur qui joue pour l'équipe préféra un lance roquette ou un médikit à l'arbalète. Mais pour ceux qui joue éclaireur ou soutien laisser vous tenter.

1  2  3  4  5
crimeurs29
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Étant un pro-battlefield j’accueille tout nouveaux DLC a bras ouvert , et quel DLC, étant perplexe au début j’étais un peu dépité a l'idée de map post apocalyptique .
Le meilleur DLC pour ma part.
Un poils au dessus de Back to Karkand.
Des maps bien foutu est équilibré, pas trop grand ni trop petite. :)

Je le recommande ouvertement a tout fans de BF

Ejipe
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un excellent DLC, les maps sont parfaitement adapté pour le format console, assez grande pour permettre des contournements sans l'être de trop pour ne pas avoir une sensation de vide (comme dans Armored Kill). Les maps sont très belles, et très bien pensé. Tout les modes de jeux sont présents sur ces cartes (de la conquête à la ruée, en passant par le maître d'arme).

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Du nouveau encore une fois.Des maps grande et belle. Les véhicules comme les chars ou hélico on vraiment du mal à ce deplacer. L' arriver de l' arbalète vraiment sympa et bien maîtriser, jouissif. Par contre l' arbalète à carreau explosife est une blague , elle à meme pas 1/3 de la puissance d' un c4 alors qu' il on dit qu' elle était comme le c4, enfin bref.

Le mode pilliard pas extrordinaire mais sympa pour essayer plusieurs arme^^ les tremblement dans les maps sont bof .... La map ne chance pas juste l' écran qui bouge un peu je suis décus pour ça.Il est mon deuxième dlc préférée aprés end game.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Etant un pro-battlefield j’accueille tout nouveaux DLC a bras ouvert , et qu'elle DLC , étant perplexe au début j'était un peu dépite a l'idée de map post apocalyptique .
Le meilleur DLC pour ma part.
Un poils au dessus de Back to Karkand.
Des maps bien foutu est équilibré, pas trop grand ni trop petite. :)

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Excellent DLC orienté infanterie. Les 4 cartes sont parmis les plus belles, la nouvelle arme (arbalète) et très sympa et permet à toutes les classe d'avoir un moyen de détruire les véhicules. Les nouveaux véhicules sont originaux même s'il faut reconnaître qu'ils n'apportent pas grand chose. Le mode pillard par contre est très sympa et force le joueur à rusher.

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce dlc est mon 2 ème dlc préférer. Des map vraiment belle , les chars ne sont pas avantager sur c' est maps les hélicos aussi donc attention au c4 les chars!

L' arriver de l' arbalète une arme que je maîtrise bien et bien utiliser fait des carnages!Par contre des tremblements assez nul et qui font rien a la map...

J' avais pas trop de chose a dire sur ce dlc que je trouve super , bye tout le monde.

Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Excellent pack! J'ai particulièrement apprécie l'arbalète et l'arbalète à lunette qui sont deux armes excellentes! Rien à dire! L'investissement est justifié et on ne le regrette pas.

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Je crois que c'est l’extension que j'ai le plus attendu avec le mode pillard qui change vraiment des autres modes du jeux. L’arbalète donne un côté moins armée ce qui est un peut dommage.
Les cartes sont vraiment biens inventées, mais c'est dommage que les passages secrets soient aussi voyant.

James_Gordon
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Quelques bonnes idées mais bon c'est pas non plus the DLC.
On s'en lasse très vite.
L'apparition de l'arbalèe est une bonne idée mais son utilisation reste tout de meme spéciale.
Le mod full pistolet et l'on ramasse des armes lourde en chemin est un bon concepte mais pareille lassant au bout d'un moment.

UnMecNoeliste
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Excellente extension et coup de coeur pour la map Epicentre !
Nouvelles missions, nouveaux tags... super ! A conseiller et à acheter au plus vite si l'on aime les combats d'infanterie...
Franchement je conseille ce DLC à tous les passionnés ! Il est génial !

TAYGA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Très bon DLC peut-être le meilleur pour le moment.
Les maps sont très bien fichu à par peut-être dans monorail le bâtiment principal ou les campeurs se foutent en haut...
Vous avez 4 maps fais pour du tactique mais à la fois différentes l'une de l'autre.
Beaucoup de petits passages pour contourner l'ennemi ou de raccourci en détruisant des portes de bâtiment pour passer par des tunnels! Niveau tactique c'est le pied.

Le mode pillard est sympas à ma grande surprise, je ne pensai pas aimé ce mode.
Les nouveaux véhicules sont marrant et vous pouvez tuer le conducteur avec votre arme à travers les vitres.
L'arbalète n'est de quasi aucune utilité après avoir fini les missions de l'arbalète vous retournerez vite sur l'équipement de base.

Je vous le conseil vivement pour un DLC de qualité. 18/20

Natsy
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un des meilleurs DLC, le mode Scavenger est énorme je dois avoir plusieurs heures de jeu dessus. Les maps sont vraiment pas mal j'aime bien le côté Oriental du truc. Très bon DLC, les armes à débloquer aussi.

Halo_U
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Après l'excellent Battlefield 3, j'ai décidé de me prendre un de ses DLC, ce jeu (ou DLC) est excellent, les graphismes sont beaux, la jouabilité est facile, fluide, la durée de vie est correcte ( sans plus, dommage :-( ), la bande-son est anthologique, en bref, Battlefield 3 : Aftermath sur PlayStation 3 est un excellent jeu, 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

obalot
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Une super bonne extenxion ! Dice m'avait déjà fait rêver avec Back To Kartkand, mais alors là, CHAPEAU ! Les 4 cartes sont magnifiques, le mode pillard est (pour moi) excellent, j'adore le concept, cherché des armes pour tuer ses adversaires, tout en capturant des points ! L'arbalète est génial, mais, j'ai du mal à viser avec, les autres missions sont moyennes, on pourrait débloquer les équipements en jouant avec l’arbalète ! J'aurais préféré d'autres armes ! Mais sinon, BRAVO

Skyd91
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Graphiquement ces 4 nouvelles cartes sont d'une beauté terrifiante, le moteur de destruction me parait encore plus poussé, dommage cependant qu'utilisé les véhicules dans ces ruelles étroites est plus un calvaire qu'autre chose, de même, tristounet que le mode conquête ne puisse pas être pratiqué sur l'une des map. Grandes et jolis cartes bien pensé.

1  2  3  4  5