17.2/20

christophetiti1
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

une pur merveille ,des environnements complet pour jouer de la stratégie en escouade, un mode pillard qui change comme le mode maitre d'arme sur close quarters et des graphismes sublime. Une add-on à posséder d'urgence

yall29200
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

des maps de qualité et un mode pillard qui change des autres modes mais un joueur qui joue pour l'équipe préféra un lance roquette ou un médikit à l'arbalète. Mais pour ceux qui joue éclaireur ou soutien laisser vous tenter.

1  2  3  4  5
christophetiti1

yall29200

icemonke
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Je comptai mettre 15, mais au vu des notes des lecteurs je monte d'un point ( oui j'ai été influencé ). Pourquoi cette note, parce qu'il m'est impossible de mettre une note supérieur à un jeu qui vend 4 cartes a 15 euros ( aussi bon soit-il ). Bon tant qu'on y est commençons tout de suite par les défauts du jeu. Il n'y a qu'un mode de jeu alors que les autres en ont deux, le prix bien évidement peut faire réfléchir, mais ma plus grande déception reste la non intégration de nouvelle armes mis à part l'arbalète ( que je ne trouve pas non plus spécialement réussi et utile ). Voilà, c'est fait, après le reste est très bon, un seul mode de jeu, oui, mais il est excellent, assez novateur et très bien quand on veut jouer en équipe, mais aussi en loup solitaire. Ensuite gros point fort de ce DLC, c'est les maps, elles sont très réussi, très agréables à jouer, peu importe le mode de jeu. Elles sont aussi varier et pas trop grandes, idéale pour ceux qui aiment l'action et les maps urbaines. En fait c'est le DLC idéal, et le plus aboutit pour les consoles.

-Thaek-
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Un DLC "gratuit" étant joueur Premium, sûrement un des mieux travaillé, les cartes sont bien conçues, de bonne taille, le mode pillard est peu intéressant mais ça reste du bonus. L'inconvénient se porte sur le non impact, ou trop léger des tremblements de terre, élément phare de ce DLC, sur le gameplay, comme aurait pu plus le laisser prévoir les différentes vidéos. La note est élevé car je suis un gros joueux BF3, ce qui explique que des contenus nouveaux sont souvent plus qu'appréciable pour moi.

-_the-gamer_-
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

cet extentions et juste palpitante et dinamique il y a pratiquement au qu'un recoin ou l'on pourrait se cacher et le mode pilliard nous donnes l'obligations de ne pas camper. l'abaletes est plutot equilibrés avec des accssoires tous différents. les maps sont super bien ait et reste dans le thème de l'apocalipse

flocle
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

C'est un truc de fou ce DLC, on en as presque pas parler, genre, ouai ouai, un dlc arrive, mais bon, rien de bien méchant... Mon C.. oui, c'est une tuerie !
A download d'urgence.
Et là, je vais le test maintenant sur mon PC avec tous a fond, histoire de me faire saigner les yeux tellement ça va etre beau.

yazmat1717
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Très bon DLC peut-être le meilleur pour le moment.
Les maps sont très bien fichu à par peut-être dans monorail le bâtiment principal ou les campeurs se foutent en haut...
Vous avez 4 maps fais pour du tactique mais à la fois différentes l'une de l'autre.
Beaucoup de petits passages pour contourner l'ennemi ou de raccourci en détruisant des portes de bâtiment pour passer par des tunnels! Niveau tactique c'est le pied.

Le mode pillard est sympas à ma grande surprise, je ne pensai pas aimé ce mode.
Les nouveaux véhicules sont marrant et vous pouvez tuer le conducteur avec votre arme à travers les vitres.
L'arbalète n'est de quasi aucune utilité après avoir fini les missions de l'arbalète vous retournerez vite sur l'équipement de base.

Je vous le conseil vivement pour un DLC de qualité.

diaboliik13
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Il me fera toujours révais ce jeu il est vraiment en avance sur tous le monde niveau graphisme et jouabilité exceptionnelle jamais deçu est plein de nouveauté a chaque dlc est pour celui la je trouve qu'il ont finis en beauté bravo.

MIHx
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur DLC pour ma part.
Un poils au dessus de Back to Karkand.
Des maps bien foutu est équilibré, pas trop grand ni trop petite.
Ça fais vraiment plaisir après ma déception Armored Kill qui n'avait rien a faire sur console.
Vivement le prochain.

liakof
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Super maps j adore le test qui met plus de 15 aux graphismes alors que le jeu utilise le meme moteur que l année dérniére bref voila 4 nouvelles maps qui rajoute encore plus de piment a battelfield 3 qui aurait mériter plus que ca (je parle du test du jeu)..........................................................

tekman1440
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Etant un pro-battlefield (je joue tout les soir a battlefield 3) j’accueille tout nouveaux DLC a bras ouvert , et qu'elle DLC :o , étant perplexe au début j'était un peu dépite a l'idée de map post apocalyptique ... Eh bas je me suis trompé ces map donnent une véritable fraîcheur au gameplay de celui ci , étant un tout petit peu dessus de Armored Kill (d'un point de vu map peu fourni "on va dire cela") , aftermath frape fort le nouveau mode pillard permet de planifier des stratégie entre escouade , la map talah market en rué est un vrai régale ... que dire de plus mise a pars que ce DLC vaut vraiment le coup :p

"je précise je suis sur PC"

battleseb
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Une Merveille , Voici ce qui résume Battelfield aftermath , Une tueries niveau environnement totalement nouveau , Des nouvelles missions , nouvelles armes totalement Variés . Les mapps sont exeptionelles j'ai une préférence pour ma part Pour Palais d'azadi :). Une destruction toujours aussi mouvementé et réaliste . Que du plaisir sur ce Nouveau DLC . Battelfield 3 décidemment ce compléte de plus en Plus avec de merveilleux DLC . Aftermath est une révolution pour ce jeux vidéo . Bréf Un grand Bravo , Pour vue que End Game nous en mettent plein la vue :)

NyanCatAttack
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Aftermath me déçoit ! Je préfère largement Armored Kill qui lui reflète bien la mentalité BF3 , Aftermath lui favorise CoD avec le mode Pillard vraiment ignoble...Par contre les maps sont assez bien faites et le ( mini très mini ) tremblement de terre et un point positif malgré qu'il ne détruise pas les façades des immeubles . Je trouve le nouveau véhicule américains ( Phoenix ) très très bien , dommage qu'il ne soit que dans AM . Par contre le véhicule russe est ,nul , futuriste ( un point en moins ) car on conduit et on peut tirer en même temps. La meilleur map d’après moi est palais d'Azadie . L’arbalète du grand n'importe quoi..une balle de M98B ne tue pas alors que l’arbalète tue en une seul fois..et la structure de cette dernière c'est un M4A1 retravaillé...normal quoi ...bref j’espère qu'il feront 10x mieux avec End game. Je peut le conseiller seulement aux fans de BF3!

Akira04
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

tres,tres bon jeu , mais toujour quelques probleme visavi de certain joueurs qui ne prennent pas leurs balles et et sa devient lacent avec le temps dommage , mais bon reste fan quand meme , malgret ses petit soucil ;)

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

On critique les DLC de COD mais alors Battlefield 3 ah non faut pas toucher hein ! Non sérieux c'est exactement pareil , des maps en plus comme d'habitude , on s'en fou des map sérieux , un minimum de nouveauté quoi !!

1  2  3  4  5