15.9/20

SilverDays
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un nouveau DlC qui propose 4 maps en Irak après un tremblement de terre, une nouvelle arme (arbalète), 3 "nouveaux" véhicules et un mode pillard.

Bien attaquons nous au maps; les jeux de lumière, l'architecture des cartes et l'immersion sont toujours aussi beau et l'effet post tremblement de terre aussi, mais ce dernier rend l'utilisation de véhicules particulièrement difficile voir impossible. La seule chose à regretter c'est le level design vertical, qui est pour moi, pas assez présent. En effet comme dans épicentre ou monolith, la map est cerné d'immeuble mais on peut pas grimper dedans ou trop peu. Les joueur qui aurai souhaiter jouer un sniper retranché dans les hauteurs d'un building en ruine serons déçus.

La nouvelle arme "crossbow" est plus un gadget qu'autre chose même si le choix des carreaux est sympas. Mais elle sera plus un handicap si vous jouez en escouade qu'un avantage étant donné qu'elle prend l'emplacement de la spécialité de la classe (medkit, laucher, C4, DAS...).

Les véhicules: bien un van terriblement peu blindé et donc vulnérable au attaque les plus légères, d'autant plus que les maps sont impraticables si vous devez effectuer une manœuvre de dégagement rapide!! Tout comme le vodnik et le hummvee "tuning" qui ne sont pas vraiment utile... ces véhicules sont plus la pour accentuée l'immersion que pour apporter un réel soutien au troupe alliée.

Quand au mode pillard il est agréable à jouer, c'est rapide, intense, sur la map "marché" on pourrai presque se la jouer à la Altaïr en mode Assassins Creed mdr!!! Mais par conséquent l'utilité du choix d'une classe devient obsolète!

Conclusion: DLC sympas mais sans plus, sans réelles innovation mais bien fais tout de même, il n'est pas indispensable pour les joueurs qui ne sont pas premium.

[JV]MrxPablo
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Et je confirme encore une fois, les DLC deviennent de mieux en mieux.

Les maps sont très très bien pensés, elles sont géniales, révolutionnaires, avec des ambiances magnifiques.

L'ajout de l'arbalète ne change pas tellement le jeu, mais c'est quand même sympa.

Les nouveaux skins et voitures, sont elles très sympa ^^

Très bon DLC !

MasterBeen
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Meilleur DLC de BF3,les maps sont juste somptueuses et originales,ma préférée étant Monolhite de Markaz qui est un véritable enfer pour les hélico.
Y a une très bonne ambiance de villes dévastées,mais c'est trop superficiel.Je m'attendais vraiment à ce que les combats sont acharnés,amputés par les dégâts du séisme.Mais non.Les seules traces du séisme sont les maps,les véhicules crées et les armes même si leur fabrication n'est pas très crédible (genre le Humvee modifié dans un environnement sans équipement de bonne qualité...).Mais surtout ce que j'aime pas,c'est que les véhicules sont pas maniables.Chouette le Humvee modifié avec des planches qui servent de pare brise et vas-y qu'on voit rien avec.Vas y que le sol est buggé tellement y a des bouts d'immeubles partout,donc les véhicules se bloquent tous les 5 mètres pour rien (genre le Humvee qui ne passe pas par dessus un mur couché de 10 cm d'épaisseur sans s'arrêter violemment contre).
Vraiment,je conseille ce DLC car ils se sont vraiment appliqués.

MiiSsL4dy
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, plutot passionnant et qui fait passer le temps. Un beau graphique équivalent au précédent. Les maps sont très biens réussites. Les voix sont répétitives mais avec le temps on n'y fait plus attention. Je conseille pour les fans de guerre et fight, mais attention au rageux !!

AtoMic_JVC
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

De jolies maps, de belles architectures, de jolies éclairages, un nouveau mode de jeux originale, une nouvelle arme, oui pleins de nouvelles choses mais la taille des maps régresse de plus en plus, j'ai l'impression que BF se transforme en CoD (pour les maps)
J'ai joué a BF 1943, BFBC2 et je prenais plus de plaisir a jouer sur ces jeux la.